3 mars 2024, 00:55
Présentation des nouveaux arrivants
3 mars 2024, 09:10
Bienvenue à Poudlard
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
3 mars 2024, 12:47
Coucou, je suis une petite nouvelle alors je viens me présenter ici pour que vous puissiez mieux me connaître ! En espérant que mon personnage vous inspire. 
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ivy est née dans une famille moldue aisée résidant dans la célèbre ville d'Oxford. Elle est la première enfant du couple, mais le vilain petit canard de la famille Oakley !
Elle a grandi en ignorant l'existence du monde de la magie, mais il se produisait souvent des événements étranges lorsqu'elle était emprise d'une émotion forte. Cependant personne n'y faisait attention parce que la magie ça n'existe pas disait son père !
C'est une enfant calme, souvent dans son monde et très créative mais qui savait se faire entendre. Elle aime particulièrement la lecture, les films et les ballades.
Le jour où elle a appris qu'elle était une sorcière, et qu'elle irait dans un collège de sorcellerie, elle était folle de joie et a accueilli son don comme un nouveau départ ! Mais c'est à ce moment là que ses parents ont commencé à avoir peur d'elle et à la rejetter.. Elle était devenue un monstre.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Inventive
Vive
Yoyo ?
Orgueilleuse
Amicale
Kiffante
Loyale
Enthousiaste
Y pourquoi il y a autant de Y ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant des jeux sur l'univers d'Harry Potter, tout simplement.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de commencer à raconter l'histoire de la petite Ivy et de faire votre connaissance !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ivy est née dans une famille moldue aisée résidant dans la célèbre ville d'Oxford. Elle est la première enfant du couple, mais le vilain petit canard de la famille Oakley !
Elle a grandi en ignorant l'existence du monde de la magie, mais il se produisait souvent des événements étranges lorsqu'elle était emprise d'une émotion forte. Cependant personne n'y faisait attention parce que la magie ça n'existe pas disait son père !
C'est une enfant calme, souvent dans son monde et très créative mais qui savait se faire entendre. Elle aime particulièrement la lecture, les films et les ballades.
Le jour où elle a appris qu'elle était une sorcière, et qu'elle irait dans un collège de sorcellerie, elle était folle de joie et a accueilli son don comme un nouveau départ ! Mais c'est à ce moment là que ses parents ont commencé à avoir peur d'elle et à la rejetter.. Elle était devenue un monstre.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Inventive
Vive
Yoyo ?
Orgueilleuse
Amicale
Kiffante
Loyale
Enthousiaste
Y pourquoi il y a autant de Y ?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant des jeux sur l'univers d'Harry Potter, tout simplement.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de commencer à raconter l'histoire de la petite Ivy et de faire votre connaissance !
Future dirigeante du monde magique
3 mars 2024, 12:51
3 mars 2024, 12:56
Bienvenue Ivy !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
3 mars 2024, 12:57
Bienvenue au château @Ivy Oakley! Hâte de faire ta connaissance également
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 12:58
Bienvenue à Poudlard Ivy
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.