27 févr. 2024, 19:00
Samedi 06/02/2049 - 15h
Je ne sais pas si c’est le contrecoup du sortilèges puis de la bourrasque glaciale, mais j’ai bien du mal à redémarrer. En plus, il faut ajouter à ça les serpents de mer qui se dressent pas si loin devant et dont je me demande toujours ce qu’ils viennent faire là. Et par où vaut-il mieux les esquiver, aussi ?
Réfléchissant tandis que je continue à avancer en perdant de la vitesse, je me retrouve finalement assez proche de l’eau. Évidemment, je ne peux pas résister à la tentation de passer une main à la surface pour faire quelques éclaboussures, et je me rends à peine compte du fait que celles-ci sont quand même assez fortes pour arroser Leo plus loin. Mais bon, c’est bien beau de faire ça, il faut clairement que je reprenne de la hauteur maintenant - en plus, les serpents se sont éloignés.
Réfléchissant tandis que je continue à avancer en perdant de la vitesse, je me retrouve finalement assez proche de l’eau. Évidemment, je ne peux pas résister à la tentation de passer une main à la surface pour faire quelques éclaboussures, et je me rends à peine compte du fait que celles-ci sont quand même assez fortes pour arroser Leo plus loin. Mais bon, c’est bien beau de faire ça, il faut clairement que je reprenne de la hauteur maintenant - en plus, les serpents se sont éloignés.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 févr. 2024, 18:53
Samedi 06/02/2049 - 15h
Splash ! En plein dans le dos. C’est froid. Glacial, en fait et je ne peux rien faire d’autre que de rentrer la tête dans les épaules tout en sachant pertinemment que cela sert strictement à rien. Finalement, je me rends compte que le premier splash passé, ce n’est pas si terrible que ça : je suis toujours assez frigorifiée par le mélange brouillard, petites gouttelettes d’eau et vent de la vitesse. En fait, ça ne change pas tant que ça par rapport à avant. Tout de même, lorsuqu’Edmund arrive à ma hauteur, je tourne la tête pour lui lancer un bref regard froid avant de rapidement regarder à nouveau devant moi. C’est moi ou les dragons de mer ont changé de place ?
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
29 févr. 2024, 11:29
Samedi 06/02/2049 - 15h
TOUR N°13
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][M.A.][][K.H.][L.G. / E.D.][20][E.OB.][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
16 et 3 pour Kate qui réussit ses deux actions.
Ennis avec un 41, rate son action.
1 pour Edmund, pas de soucis !
35 et 39 pour Megan qui rate ses deux actions.
Avec un 20, Leo réussit son action.
L'obstacle surprise est en case 18 !
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26
MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces ◈
C [20] — D [10] — NE [3]
H [13] — V[12] Megan n'arrive pas à redémarrer. Elle avance doucement en case 16.
PE: 29/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis peine à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 21 au moment une lumière turquoise la frappe.
Du fait du sort lancé par Kate, vous ne pouvez avancer durant ce tour.
PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17] Leo décide de continuer tranquillement sa course et arrive en case 19.
PE: 17/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate reprend de la vitesse et profite de son élan pour sortir sa baguette. Son sort fuse et touche Ennis alors que la Poufsouffle arrive en case 18.
PE: 22/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[20] — NE[10]
H[18] — V[12] Edmund continue sans chemin sans s'inquiéter des remous. Il arrive en case 19.
PE: 21/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
29 févr. 2024, 11:54
Samedi 06/02/2049 - 15h
Mon sort fusa et toucha directement Ennis. Sauf que... Il y avait encore deux soucis dans cette histoire... Leo et Edmund en avait profité pour garder une vitesse constante et donc avait pris un peu d'avance et... Ils s'étaient visiblement associés avec les serpents de mer pour qu'ils me bloquent le passage.
_ Coucou vous. Heu... C'est un peu embêtant car, en fait vous êtes un peu... Au mauvais endroit. Mais... Rien de mal hein... *Kate, arrête de parler *... Je vais juste passer d'accord ?
J'avais surtout envie de passer vite et de ne pas être ralentie. Quel dommage sinon... Sacrifier quelques mètres pour pouvoir jeter un sort dans l'espoir que ça puisse me permettre de remonter et au final se retrouver bloquée par des serpents de mer. Je soupirais et foncer droit vers les serpents. Ces derniers semblaient se dandiner au dessus de l'eau pointant le bout de leur tête et replongeant assez aléatoirement. Ils me semblaient assez imprévisible et la seule solution qui paraissait rester était donc de foncer sans se poser de question.
_ Coucou vous. Heu... C'est un peu embêtant car, en fait vous êtes un peu... Au mauvais endroit. Mais... Rien de mal hein... *Kate, arrête de parler *... Je vais juste passer d'accord ?
J'avais surtout envie de passer vite et de ne pas être ralentie. Quel dommage sinon... Sacrifier quelques mètres pour pouvoir jeter un sort dans l'espoir que ça puisse me permettre de remonter et au final se retrouver bloquée par des serpents de mer. Je soupirais et foncer droit vers les serpents. Ces derniers semblaient se dandiner au dessus de l'eau pointant le bout de leur tête et replongeant assez aléatoirement. Ils me semblaient assez imprévisible et la seule solution qui paraissait rester était donc de foncer sans se poser de question.
Franchir un obstacle surprise
Se déplacer
Se déplacer
29 févr. 2024, 12:02
Samedi 06/02/2049 - 15h
Le sort avait fusé dans sa direction et Ennis avait contracté l'ensemble de ses muscles en continuant à avancer dans l'espoir que peut être il ne la toucherait pas.
Cependant, en attendant, elle avait cherché à foncer droit devant elle, souhaitant mettre le plus de distance possible entre ses adversaires et elle avant de, possiblement, subir un freinage forcé.
Elle avait donc pris quelques mètres, beaucoup bien moins que ce qu'elle avait espéré. Derrière, ça avait avancé assez vite et ce malgré les serpents de mer.
L'irlandaise jaugea la situation au mieux. La situation qui était jusque là idéale avait pris tout d'un coup une tournure bien moins agréable pour elle. Surtout que devant elle le chemin se dédoublait. Il allait falloir agir, et vite
Feinter un piège. Lancer Impedimenta sur Kate Hunter.
Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer un sort, feinter un piège
Cependant, en attendant, elle avait cherché à foncer droit devant elle, souhaitant mettre le plus de distance possible entre ses adversaires et elle avant de, possiblement, subir un freinage forcé.
Elle avait donc pris quelques mètres, beaucoup bien moins que ce qu'elle avait espéré. Derrière, ça avait avancé assez vite et ce malgré les serpents de mer.
L'irlandaise jaugea la situation au mieux. La situation qui était jusque là idéale avait pris tout d'un coup une tournure bien moins agréable pour elle. Surtout que devant elle le chemin se dédoublait. Il allait falloir agir, et vite
Feinter un piège. Lancer Impedimenta sur Kate Hunter.
Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer un sort, feinter un piège
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
29 févr. 2024, 13:16
Samedi 06/02/2049 - 15h
La robe rouge flottant devant moi qui... Se prend un éclair turquois et ralentit d'un coup.
Oh. Et bien ce n'est pas pour me déplaire.
J'avais envie de le faire depuis le début de la course mais je n'étais visiblement pas le seul. Maintenant que quelqu'un a craqué pour moi, je peux poursuivre on ne peut plus tranquillement. Merci Hunter, je suppose ?
Seul bémol : Ginger me colle encore. Il faut toujours que ce soit elle, bien évidemment... J'ai rien contre toi, hein. Juste arrête de faire du coude à coude avec moi, ça me tentera peut-être moins de te rentrer dedans.
Non. C'est pas le moment de recommencer les chamailleries. J'ai une opportunité, je dois m'en saisir.
Oh. Et bien ce n'est pas pour me déplaire.
J'avais envie de le faire depuis le début de la course mais je n'étais visiblement pas le seul. Maintenant que quelqu'un a craqué pour moi, je peux poursuivre on ne peut plus tranquillement. Merci Hunter, je suppose ?
Seul bémol : Ginger me colle encore. Il faut toujours que ce soit elle, bien évidemment... J'ai rien contre toi, hein. Juste arrête de faire du coude à coude avec moi, ça me tentera peut-être moins de te rentrer dedans.
Non. C'est pas le moment de recommencer les chamailleries. J'ai une opportunité, je dois m'en saisir.
Se déplacer
En faisant une figure
En faisant une figure
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
1 mars 2024, 16:38
Samedi 06/02/2049 - 15h
Bientôt, le lac noir et ses dangers seront derrière moi. Si tout va bien : je vois la berge se rapprocher, elle n'est plus qu'à quelques mètres. Tout comme... eeeeh mais oui ! Tout comme Ennis d'ailleurs ! Je ne sais pas si elle a ralenti ou si c'est moi qui ai accéléré – peut-être un mélange des deux. – toujours est-il que c'est agréable de voir la rouge et or qui, il y a quelques minutes encore, semblait filer loin, loin, loiiiiiin devant, se retrouver maintenant à une distance plus raisonnable de moi. De nous en réalité : malheureusement, un vert argent vole à même hauteur que moi.
Bref, l'objectif semble clair : c'est le moment de faire disparaître l'espace pesant entre mon balai et celui qui vole en tête.
Bref, l'objectif semble clair : c'est le moment de faire disparaître l'espace pesant entre mon balai et celui qui vole en tête.
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
2 mars 2024, 09:24
Samedi 06/02/2049 - 15h
Je tente une figure pour reprendre un peu d’altitude, mais celle-ci ne se passe pas du tout comme prévu : si je finis dans les faits un peu plus en hauteur que juste avant, j’ai en revanche considérablement ralenti et les autres élèves sont désormais à peine visibles au loin. Ben zut ?
Et les serpents de mer qui semblent de nouveau plonger sous l’eau noire pour ressurgir un peu plus loin… Tant que je n’ai pas à trop les esquiver, ça me va. Par contre, je ne serais pas contre reprendre enfin un peu de vitesse pour revenir au niveau de mes adversaires. C’est que j’étais quasiment au niveau d’Ennis, et maintenant je ne la vois plus du tout tellement elle est loin devant ! Il n’y a plus que Kate qui n’est pas si loin encore.
Et les serpents de mer qui semblent de nouveau plonger sous l’eau noire pour ressurgir un peu plus loin… Tant que je n’ai pas à trop les esquiver, ça me va. Par contre, je ne serais pas contre reprendre enfin un peu de vitesse pour revenir au niveau de mes adversaires. C’est que j’étais quasiment au niveau d’Ennis, et maintenant je ne la vois plus du tout tellement elle est loin devant ! Il n’y a plus que Kate qui n’est pas si loin encore.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Lancer Impedimenta sur Kate
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Lancer Impedimenta sur Kate
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 mars 2024, 14:01
Samedi 06/02/2049 - 15h
TOUR N°14
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][K.H. / M.A.][][20][E.OB. / L.G.][][E.D.][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
21 pour Kate qui rate sa première action et ne peut pas tenter la deuxième.
Le post d'Ennis est invalide.
24 et 9 pour Edmund, ça vole !
2 et 37 pour Leo qui rate sa deuxième action.
Avec un 19 et un 44, Megan réussit uniquement sa première action.
L'obstacle surprise est en case 17 !
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26
MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces ◈
C [20] — D [10] — NE [3]
H [13] — V[12] Megan reprend enfin de la vitesse, mais doit freiner de toutes ses brinilles pour ne pas entrer en collision avec Kate en plein dilemme, case 18.
Franchissement RC en stock pour cet obstacle surprise
PE: 25/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Ennis semble perturbée par son immobilisation. Elle reste en case 21.
Post invalide, ces deux actions ne peuvent être tentées sur le même tour.
PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17] Leo tente de gagner en vitesse, mais s'emmêle les brindilles, la voilà en case 21.
PE: 13/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Kate sent les tentacules lui frôler les brindilles et prend soudain de la hauteur, il va falloir réenclencher la mache avant. Elle reste en case 18.
Franchissement RC pour l'obstacle surprise en stock.
PE: 19/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[20] — NE[10]
H[18] — V[12] Edmund reprend de la vitesse et se propulse en case 23 dans une jolie figure.
PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
4 mars 2024, 14:07
Samedi 06/02/2049 - 15h
La préfète aurait pu sagacer detre ainsi immobilisée. Mais à la place, Ennis avait essayé plusieurs manœuvre pour tenter de conserver un semblant d'avance alors qu'elle même était incapable d'avancer pour le moment. Il fallait juste que les autres ait mordu à l'hameçon et s'en retrouve ralentis.
Oh et le comble de la chance ce serait quand même que les serpents de mer refassent surface devant eux. Enfin, cette probablement trop en demander. Surtout quand on venait de faire n'importe quoi et de tout capoter.
Mieux valait sécuriser et continuer à avancer. Sauf que son impression de chemin qui partait soit à gauche, soit à droite se confirmait. C'était pas où exactement? Non parce que normalement il n'y avait pas d'hésitation possible. Devait-elle le jouer à pile ou face?
Se déplacer. Prendre un raccourci
Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer un sort, feinter un piège, prendre un raccourci (?)
Oh et le comble de la chance ce serait quand même que les serpents de mer refassent surface devant eux. Enfin, cette probablement trop en demander. Surtout quand on venait de faire n'importe quoi et de tout capoter.
Mieux valait sécuriser et continuer à avancer. Sauf que son impression de chemin qui partait soit à gauche, soit à droite se confirmait. C'était pas où exactement? Non parce que normalement il n'y avait pas d'hésitation possible. Devait-elle le jouer à pile ou face?
Se déplacer. Prendre un raccourci
Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer un sort, feinter un piège, prendre un raccourci (?)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49