26 févr. 2024, 08:25
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Quentin !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Ashley Wilson
26 févr. 2024, 09:58
Bienvenue au château Quentin.
Nous sommes heureux de t'accueillir au château et à poufsouffle
.
Nous sommes heureux de t'accueillir au château et à poufsouffle
.
26 févr. 2024, 12:50
Bienvenue au château !
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
26 févr. 2024, 20:11
Bienvenue Quentin
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Deuxième année RPG
27 févr. 2024, 08:48
Bonjour,
Bao fait ses premiers pas dans le château et je suis heureuse de vous la présenter en quelques phrases. Elle vient d'être reçue à Serpentard, maison qu'elle ne connaît pas encore, mais qu'elle a hâte de découvrir. Il m'est compliqué de faire un acrostiche avec son nom, mais voici trois adjectifs pour la décrire :
- Dynamique : elle déteste rester sans rien faire, elle a besoin d'être toujours active.
- Spontanée : elle ne se pose pas beaucoup de questions, elle vit au jour le jour, sans se soucier de l'après.
- Curieuse : elle adore découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes et de nouvelles manières de vivre. Elle n'a pas de mal à s'adapter dans un nouvel environnement.
Voilà voilà !
Bao fait ses premiers pas dans le château et je suis heureuse de vous la présenter en quelques phrases. Elle vient d'être reçue à Serpentard, maison qu'elle ne connaît pas encore, mais qu'elle a hâte de découvrir. Il m'est compliqué de faire un acrostiche avec son nom, mais voici trois adjectifs pour la décrire :
- Dynamique : elle déteste rester sans rien faire, elle a besoin d'être toujours active.
- Spontanée : elle ne se pose pas beaucoup de questions, elle vit au jour le jour, sans se soucier de l'après.
- Curieuse : elle adore découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes et de nouvelles manières de vivre. Elle n'a pas de mal à s'adapter dans un nouvel environnement.
Voilà voilà !
Couleur RP : #007a74
27 févr. 2024, 08:50
Bienvenue Bao bonne intégration !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
27 févr. 2024, 08:50
Bienvenue dans cette immense château Bao !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
27 févr. 2024, 08:51
Bonne découverte du château, Bao !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 févr. 2024, 08:51
Bienvenue à Poudlard Bao ! Au plaisir de te croiser au château et ailleurs
#4c4b16 - Baleine gracieuse