PARCOURS ROUGE Samedi 06/02/2049 - 15h

TOUR N°11

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][K.H. / M.A. / E.D.][15 - L.G.][][][E.OB.][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Avec un 17, Kate rate son action.
Ennis, avec un 30, réussit son franchissement.
17 et 2 pour Leo qui passe sans soucis.
RAS chez Edmund ni chez Megan.
Un 42 pour Leo qui rate son action.
L'obstacle surprise est en case 16 !

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26

MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces
C [20]D [10]NE [3]
H [13]V[12]
Megan reprend ses esprits en case 14.
Obstacle franchi.

PE: 36/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Ennis se faufile de nouveau parmi les tentacules . Elle reste en case 18.

PE: 28/50
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C [8]D [15]NE [4]
H [16] V [17]
Leo essaye de profiter du courant d'air, mais s'emmêle les brindilles. Elle reste en case 15.

PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate manque de se manger une voile poussée par la rafale. Elle reste en case 14.
Franchissement RC ce tour.

PE: 29/50
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10]D [13]NE [3]
H [3] V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces
C[9]D[20]NE[10]
H[18] V[12]
Edmund se faufile parmi la voilure. Il reste en case 14.
Obstacle franchi

PE: 23/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Décidément ces serpents de mer ils étaient aussi collant que de la morve de troll enrhumé! Ennis espérait s'en débarrasser une bonne fois pour toute, et sans avoir à croiser les brindilles.

Après un nouveau slalom, ça semblait bien être le cas. Et autre information assez importante, derrière elle, il y avait toujours du monde. Enfin... une personne. Et pas des moindres, Leo était tout sauf une débutante sur un balai et il y avait encore du chemin!

Concentrée vers l'avant, Ennis n'en gardait pas moins en tête que c'était le moment de tenter de ralentir la rousse. Et pour ça, il n'y avait rien de mieux que de jouer avec sa trajectoire!

Feinter un piège
Se déplacer

Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer un sort, feinter un piège

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Le vent venait de s’arrêter soudainement faisant se redresser les voiles et les cordes arrêtèrent leur mouvement vibratoire. Le manche de mon balai s’emmêla alors dans l’une d’elle tandis que les autres concurrents venaient de passer de l’autre côté du navire. Le vent avait été une ocassion donnée de rattraper mon retard et je venais de bêtement la laisser filer. Je me dépêchais donc de délier mon manches des cordes et reprenait de la vitesse afin de repartir. Regardant droit vers l’avant afin de voir ce qu’il se passait, je vis alors une Ennis au loin, qui semblait s’être lancée dans une partie de zigzags contre… * Ohh des petits serpents de mer!… Ha non pas si petits...*. Les serpents plongèrent soudain à nouveau sous l’eau. Par où allaient-ils ressortir ? Il fallait déjà que j’avance et le reste je verrais ensuite.

Franchir un obstacle mobile (RC… cette fois-ci une vraie ! )
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Est-ce que j'ai avancé ? Dur à dire avec certitude, avec les vents qui soufflent... j'aurais tendance à dire que non, ou du moins pas tellement... mais en même temps, mes environs ont quand même un peu changé, parce que tout à coup, je vois des créatures étranges – à défaut de pouvoir mieux définir ces ces petits dragons maritimes, désolée Monsieur Dawson, je ne suis effectivement pas très attentive en cours de soin aux créatures magiques – sortir de l'eau devant moi.

Bon, eh bien j'espère qu'ils ne peuvent pas cracher de feu... ou sont doté de tout autre comportement agressif ou dangereux dont je n'aurais pas connaissance. C'est juste Leo qui essaie de passer, pas la peine de s'agiter les amis !

Se déplacer & franchir un obstacle surprise

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bah voilàà. C'était pas si compliquéé.

Et maintenant que les vents sont repartis dans leur tanière, je m'élance de nouveau.

Enfin... Pas trop vite quand même : je viens de voir que Ginger, devant moi, s'est mise à galérer devant des espèces de... De... Kelpies ? Je ne sais pas ce qu'ils font mais je n'ai nullement confiance.

Au lieu de foncer tête baissée dedans, je préfère ralentir un chouïa ma course. Voir comment Ginger se débrouille. Comment ils réagissent. S'ils vont repartir. S'ils vont dévier de leur trajectoire. Si sur un malentendu ils ne vont pas me laisser passer. Plutôt que d'essayer de me fatiguer à les esquiver. Voyons voyons...

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Rentrant le cou dans mes épaules tout le temps de la bourrasque, j’ai trop froid pour oser ou même ne serait-ce que bouger d’un pouce, et je reste donc juste sur place en espérant très fort que ce vent froid s’arrête rapidement. Heureusement, j’ai l’impression que les autres sont pas mal coincés aussi - quoique je peux voir qu’Edmund est quand même parvenu à revenir à mon niveau.

Et enfin, le souffle glacial se calme et je peux même voir un peu mieux ce qui se passe devant : c’est visiblement le moment qu’ont choisi des serpents de mer, ou en tout cas des créatures qui y ressemblent, pour surgir non loin devant. Mais qu’est-ce qu’ils viennent fabriquer là, eux aussi ? Je suppose qu’il va falloir les esquiver - je n’ai pas envie de me les prendre en pleine figure, c’est certain.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Éclabousser ses adversaires (Edmund s'il faut préciser lequel)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
TOUR N°12

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 - M.A.][K.H. / L.G. / E.D.][][][][20 - E.OB.][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

26 et 21 pour Ennis qui réussit ses deux actions.
Kate, avec un 8, réussit son action.
21 et 30 pour Leo qui continue la course sans soucis ou presque.
32 chez Edmund qui réussit son action.
Un 42 pour Megan qui rate sa première action. 10 pour la deuxième !
L'obstacle surprise est en case 19 !

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26

MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces
C [20]D [10]NE [3]
H [13]V[12]
Megan redémarre difficilement après ce sur place ou presque. Elle profite de son redémarrage pour éclabousser unpeu la rouquine juste devant elle. La Poufsouffle est en case 15.

PE: 33/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis feinte un piège avant de prendre la poudre de cheminette. Elle arrive en case 20.

PE: 25/50
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C [8]D [15]NE [4]
H [16] V [17]
Leo retrouve son équilibre et redémarre. Pas pour longtemps néanmoins, elle freine brutalement suite à une feinte d'Ennis et au moment de repartir reçoit une belle gerbe d'eau froide dans le dos. C'est un complot ma parole ! Elle arrive en case 16.

PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Kate reprend sa course et fonce en case 16.

PE: 26/50
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10]D [13]NE [3]
H [3] V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces
C[9]D[20]NE[10]
H[18] V[12]
Edmund repart à vive allure mais doit freiner en case 16 face à des tentacules peu amicales.

PE: 22/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Je reprenais de la vitesse pour repartir aussi vite que je pu, tentant de coller comme je le pouvais à mes adversaires les plus proches. Tout aller si vite, même les serpents de mer qui venaient de replonger sous l'eau pour pointer de nouveau le bout de leur tête un peu plus loin. Ennis elle était juste après les serpents, mais à portée de sortilège. Je me mis à farfouillais dans mes poches en espérant que cela ne me ralentisse pas... Une fois ma baguette en ma possession, je l'observais un instant avant de me décider. La ligne devant Ennis était dégagée, je ne risquais donc pas de la geler dans un brouillard glacé. Et puis, dans le pire des cas, même si mon sortilège ne l'atteignait pas peut-être que ça la ferait ralentir un peu ? Je pointais donc mon catalyseur vers elle avant de jeter le sortilège adapté.

Se déplacer
Lancer un sort ( Impedimenta) sur Ennis O'Belt

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Si Ennis était encore au dessus de l'eau elle voyait la berge se rapprocher à toute allure. Et ça, c'était plutôt une bonne nouvelle. Parce que ça signifiait qu'elle entamait ce qui devait être plus ou moins le dernier tiers de la course. Mine de rien, si elle en avait encore sous les brindilles, elle n'était pas mécontente de ce constat. Et, autre constat tout aussi satisfaisant, c'était qu'elle avait gagné encore un tout petit peu de terrain sur les autres qui lui semblaient être massé derrière un serpent. Il n'y avait pas de temps à perdre, pas trop... C'était que tour le monde voulait la gagner, cette course rouge, en témoignait le cri au loin!

Se déplacer.

Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer un sort, feinter un piège

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bah voilà. Qu'est-ce que je disais.

Même pas besoin de me fatiguer avec ces kelpies : ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés... Pour ressurgir quelques mètres plus loin. Hmpf.

Ils ne seront pas de tout repos. Il faudra que je continue à les garder à l'œil, ces sacripants. Mais, pour l'instant, j'ai la voie complètement libre. Et je suis d'ailleurs en plus de ça au coude à coude avec bien trop de personnes et O'Belt est bien trop devant à mon goût. Elle fait trop la maligne.

Je vois du coin de l'œil Hunter s'agiter mais je ne fais pas réellement attention à ce qu'elle fait. Je commence à me focaliser sur une seule chose : la robe rouge flottant trop devant moi.

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)