INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Marlene :cute:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Bienvenue Marlene ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue Marlène !^^

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
Bienvenue Marlene !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
Bonjour

Je suis Quentin je viens du centre-ville de Londres et j’ai grandi la bas avec mes parents qui sont tout les deux moldu et je suis d’origine anglaise et j’ai hâte de découvrir poudlard et de me faire de nouveaux amis
Bienvenu à Poudlard Quentin !

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
Bienvenue Quentin ma volière est ouverte ! :smile:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Bienvenue au château Quentin ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Un Pouffy!! Bienvenue au château et à la meilleure des Maisons Quentin!
Dernière modification par Ambre McBride le 24 févr. 2024, 19:12, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bienvenue Milana, April, Marlene et Quentin !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !