22 févr. 2024, 21:21
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux !!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
23 févr. 2024, 10:42
Bienvenue à chateau Ander
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Ashley Wilson
23 févr. 2024, 20:42
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Milana Wright et ma maison est Poufsouffle
Je suis tellement contente de pouvoir découvrir le château, ma salle commune, mon dortoir ainsi que toutes les personnes qui vivent à Poudlard.
Ma vie avant ? Elle n'est pas très passionnante… La relation avec ma famille n'est pas bonne, sauf avec mon petit frère Cole que j'aime énormément et pour qui je ferais n'importe quoi !
Pour l'acrostiche, voici la mienne (même si je ne suis pas douée) :
Mon doudou préféré s'appelle Pinpin, je ne me sépare jamais de lui.
Irrésistible est l'adjectif parfait pour décrire mon regard avec mes beaux yeux vert.
Liverpool est ma ville d'origine, mais je trouve cette ville trop grande, je préfère les endroits calme.
Anxiogène serait le mot pour décrire ma relation avec ma famille.
Naturelle et simple, j'apprécie les bons (et petits) moments de la vie.
Amoureuse des livres et des romances, je lis minimum un livre par semaine (c'est trop peu à mon goût).
J'ai connu le site après une recherche sur internet en rapport avec le monde d'Harry Potter et ce site m'a l'air bien développé et structuré, c'est super plaisant.
Enchantée de vous rencontrer et de faire connaissance avec vous tous !
Je m'appelle Milana Wright et ma maison est Poufsouffle
Je suis tellement contente de pouvoir découvrir le château, ma salle commune, mon dortoir ainsi que toutes les personnes qui vivent à Poudlard.
Ma vie avant ? Elle n'est pas très passionnante… La relation avec ma famille n'est pas bonne, sauf avec mon petit frère Cole que j'aime énormément et pour qui je ferais n'importe quoi !
Pour l'acrostiche, voici la mienne (même si je ne suis pas douée) :
Mon doudou préféré s'appelle Pinpin, je ne me sépare jamais de lui.
Irrésistible est l'adjectif parfait pour décrire mon regard avec mes beaux yeux vert.
Liverpool est ma ville d'origine, mais je trouve cette ville trop grande, je préfère les endroits calme.
Anxiogène serait le mot pour décrire ma relation avec ma famille.
Naturelle et simple, j'apprécie les bons (et petits) moments de la vie.
Amoureuse des livres et des romances, je lis minimum un livre par semaine (c'est trop peu à mon goût).
J'ai connu le site après une recherche sur internet en rapport avec le monde d'Harry Potter et ce site m'a l'air bien développé et structuré, c'est super plaisant.
Enchantée de vous rencontrer et de faire connaissance avec vous tous !
Dernière modification par Milana Wright le 23 févr. 2024, 20:47, modifié 1 fois.
23 févr. 2024, 20:44
Bienvenue à toi Milana!
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
23 févr. 2024, 20:44
Bienvenue Milana
रेन #241431 — étudiante à la FSCM, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
23 févr. 2024, 20:45
Bienvenue à Poudlard Milana ! N’hésite pas si tu as besoin d’aide et bienvenue chez les Pouffys !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
23 févr. 2024, 20:50
Bienvenue à Poudlard Milana
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
23 févr. 2024, 20:51
23 févr. 2024, 20:55