PARCOURS ROUGE Samedi 06/02/2049 - 15h

Je n'ai pas entendu ce qu'elle m'a répliqué. Tout ce que j'ai vu, c'est elle se foirant lamentablement sur l'obstacle juste après.

Je pouffe.

Ne parle pas si t'es pas capable de tenir sur un balai en même temps. Surtout face à des obstacles aussi facilement contournables que des rochers. Franchement. Ils bougent même pas et sont bien trop gros. Pour rentrer dedans, il faut vraiment le vouloir.

Non, décidément, ça me fait beaucoup trop rire.

J'essaye de poursuivre ma course en faisant en sorte que mon rire impacte le moins possible ma trajectoire mais c'est dur. Diantre, c'est une épreuve pire à passer que l'obstacle précédent.

Argh... Il faut que je me calme avant de me prendre un beau karma.

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
J’essaie de reprendre de la vitesse, mais j’ai un peu de mal à accélérer et je me demande si le fait d’être au-dessus de l’eau ne me freine pas encore plus. Est-ce qu’on a déjà eu des courses qui passaient au-dessus de l’eau ? C’est possible, mais je n’en suis plus si sûre et j’ai surtout l'impression que ça me perturbe bien actuellement.

Avec ça, je tente tout de même de faire une figure pour tenter de contrer cet effet, et je peux vite constater que celle-ci m’aide ; par contre, Ennis n’a visiblement pas eu le même type de soucis que moi et a commencé à prendre le large. Est-ce que c’est bien un bateau que je crois voir plus loin devant elle ? Mais qu’est-ce qu’il fabrique ici, c’est le prochain obstacle ?

Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
TOUR N°8

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][K.H.][10 - L.G. / E.D.][][][][M.A.][15 - E.OB.][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Avec un 24, c'est un échec pour Kate. La deuxième action ne peut être tentée.
En revanche, avec un 12 et un 17, Ennis valide ses deux actions.
38 pour Leo qui rate son déplacement.
35 pour Edmund, qui en fait tout autant.
Megan avec un 18 remonte le niveau et réussit son déplacement.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26

MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces
C [20]D [10]NE [3]
H [13]V[12]
Megan retrouve son équilibre et repart à vive allure vers le prochain obstacle et oui, qui a donc posé un bateau ici ! Elle est en case 14.

PE: 38/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Ennis ne perd pas de temps et se faufile parmi les mats. La voilà en case case 15 Un obstacle étrange se dresse en case 18.

PE: 38/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C [8]D [15]NE [4]
H [16] V [17]
Leo repart à la poursuite du Serpentard. Elle arrive en case 10.

PE: 31/50
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cette fois c'est Kate qui se fait avoir, à croire qu'il n'y a de la place que pour un sorcier à la fois, elle a devoir attendre son tour en case 9.
Franchissement RC ce tour.

PE: 36/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10]D [13]NE [3]
H [3] V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces
C[9]D[20]NE[10]
H[18] V[12]
Edmund a du freiner pour passer l'obstacle et peine à reprendre de la vitesse. Il arrive en case 10.

PE: 31/50
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Et un slalom entre les mâts du bateau, un! Voilà qu'Ennis continuait sur sa lancée. Si elle n'avait pas été aussi concentrée, elle n'en reviendrait pas. Mais focalisée sur sa progression, elle pensait surtout au fait de devoir conserver son avance. Aussi, elle fit ce qu'elle avait hésité à faire depuis un moment. La châtain attrapa sa baguette puis se retourna pour viser au mieux sa poursuivante - désolée Megan - entre les pics de bois: "Impedimenta!" S'axclama-t-elle avant de faire fissa une torsion du buste pour de nouveau regarder droit devant elle.

Au loin, il y avait quelque chose de particulièrement étrange, un obstacle qui faisait remuer la surface de l'eau... comme les tentacules du calmar! Mais à cette distance, difficile d'être certaine, il fallait d'abord avancer!

Lancer Impedimenta sur Megan Arrington. Se déplacer.

Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer un sort

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
J'aurais dû suivre Leo ! Et voilà que j'étais coincée, seule qui plus est, derrière ce rocher. * Allez on ne lâche pas. On va sûrement pas gagner à ce rythme mais on doit arriver le plus loin possible *, pensais-je avec une pointe de tristesse. Je n'avais jamais fait un hors podium en course, à l'exception d'une unique course, je n'allais tout de même pas baisser les bras maintenant. * On va la terminer cette course Kate, allez ! *.

Je reculais légèrement et décidais de revenir là où c'était tenue la capitaine de Quidditch des rouges et or. En effet, ça semblait beaucoup moins escarpé par ici ! Je reprenais de la hauteur. Cette fois-ci, je pourrais le passer si je m'y prenais bien. Est-ce que je pourrais y aller à pleine vitesse d'ailleurs ? Je dosais l'espace qu'il y avait. Suffisant pour une personne mais pas plus... Mais je ne perdais rien à essayer d'aller vite...

Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Et bah voilà, qu'est-ce que je disais.

On ne peut même plus rigoler cinq minutes sans se perdre dans sa trajectoire... C'est triste.

Pardon, Merlin. Je ne voulais pas paraître hautain de quelques manières que ce soit. Je ne suis qu'un humble coursier qui essaye vainement de...

Oh bordel, depuis quand O'Belt a pris une telle avance ?! Au lieu de me battre avec Ginger, je devrais bien plus me concentrer sur mes performances, là, ça ne va pas du tout !

Allez. On se concentre. Je sais que tu en es capable : tu l'as déjà fait des milliards de fois. Pourquoi deviendrais-tu soudainement incapable d'effectuer une figure des plus banales ? On reprend les bases doucement et on y va.

Se déplacer
En faisant une figure

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Ça y est, je suis enfin passée de l'autre côté du massif rocheux. Devant moi, je vois Dale, Megan au loin et Ennis... elle doit être tellement loin devant qu'il n'est plus possible de la voir. Merlin ! J'aurais vraiment dû lui lancer ce fichu sort lorsque j'en avais encore l'occasion ! Je suppose que pour cela, il faudra faire faire confiance à la Poufsouffle pour l'instant. Après tout, j'ai déjà bien à faire depuis là où je suis : je vois le bateau se dresser au loin... mais justement au loin, il faut que je m'en rapproche aussi rapidement que possible. Enfin pas trop rapidement non plus... rhaa, je regrette d'avoir loupé mon départ et de n'avoir pas réussi à exploiter la ligne droite du début aussi efficacement qu'espéré !

Se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Plissant les yeux pour mieux discerner ce que je crois voir plus loin, je peux rapidement confirmer qu’il s’agit bien d’un bateau. Mais qu’est-ce qu’il peut bien venir faire ici ? Je formule à peine l’hypothèse qu’il s’agisse du prochain obstacle - après tout, c’est vraiment sur notre chemin - que celle-ci est confirmée par les actions d’Ennis qui slalome tranquillement entre les mâts. Oh, eh bien si ce n’est que ça et non un bateau qui serait venu se perdre pour je ne sais quelle raison sur le lac noir, ça me va !

J’hésite un instant à regarder en arrière pour voir où en sont les autres, mais je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure idée dans cette course qui va déjà probablement épuiser mes réserves. Et puis c’est à mon tour de tenter ce slalom, à présent.

Franchir un obstacle

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
TOUR N°9

Départ - [][][][][5][][][][][10][K.H.][][L.G.][M.A. / E.D.][15][E.OB.][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Avec un 21 puis un 45, Ennis réussit sa première action uniquement.
16 pour Kate, ça vole !
14 et 33 pour Edmund, aucun soucis ! (Enfin, c'est juste juste quand même)
15 pour Leo, c'est réussi !
Avec un 11, Megan franchit son obstacle.
L'obstacle surprise est en case 16 !

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26

MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces
C [20]D [10]NE [3]
H [13]V[12]
Megan se faufile habilement entre les mats du bateau et s'arrête soudainement frappé d'une lumière turquoise. Elle est en case 14.
Obstacle franchi, aucune avancée possible ce tour.

PE: 36/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Ennis décide de ralentir son adversaire la plus proche avant de ralentir, elle même déstabilisée en case 16 juste devant une tentacule.

PE: 34/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C [8]D [15]NE [4]
H [16] V [17]
Leo continue sur sa lancée, survolant le lac noir et arrive en case 13.

PE: 30/50
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate se faufile dans la brèche et arrive au-dessus du lac noir. La voilà en case 11.

PE: 33/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10]D [13]NE [3]
H [3] V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces
C[9]D[20]NE[10]
H[18] V[12]
Edmund veut semer sa rivale et se lance dans une figure acrobatique au raz des flots ! Il arrive en case 14, juste devant les mats du bâteau.

PE: 28/50
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Si elle avait réussit son sort et visé juste, l'irlandaise avait cependant eut un peu plus de mal à avancer. Et ceci dit, ce n'était peut être pas plus mal parce qu'une tentacule se dressait soudainement devant elle. Ou alors c'était un corps de serpent de mer... de lac?

La prefete de septième année s'ébroua pour se remettre de sa surprise et chasser l'eau qui serait déposée sur son visage avant de se ressaisir. Si sa principale poursuivants était ralentit, elle devait en profiter pour filer!

Ça voulait donc dire réussir à passer au travers des petits serpents de mer qui, par leur définition de créatures, se déplaçait. Bon et bien... go!

Franchir un obstacle surprise. Se déplacer

Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer un sort

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49