PARCOURS ROUGE Samedi 06/02/2049 - 15h

TOUR N°6

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][K.H.][L.G. / E.D.][][M.A. / E.OB.][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Ennis, s'accroche sur son rocher.
Avec un 29, Edmund réussit son action de justesse.
Kate grelotte.
Leo avec un 1 réussi aussi son action.
Megan de son côté, avec un 10 réussit aussi.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26

MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces
C [20]D [10]NE [3]
H [13]V[12]
Megan profite de l'abris des rocher pour se faufiler. Elle est en case 9.
Obstacle franchi

PE: 42/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Ennis fait une pause en case 9, juste au bord de l'eau.
Obstacle franchi

PE: 44/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C [8]D [15]NE [4]
H [16] V [17]
Leo tente de déséquilibrer son adversaire tout proche et joue des coudes. Elle parvient à ses fins mais écope d'un petit point douloureux... Elle est en case 7.

PE: 38/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Kate grelotte toujours en case 6.
Obstacle franchi

PE: 40/50
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10]D [13]NE [3]
H [3] V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces
C[9]D[20]NE[10]
H[18] V[12]
Edmund joue des coudes autant que faire se peut. Il déstabilise son adversaire, mais écope d'un point douloureux sur le flanc. Il reste en case 7.

PE: 35/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Pendant que le vent soufflait, je regardais ce qu’il se passait devant moi. Il était difficile de se concentrer avec cette bourrasque sur plus loin que les concurrents les plus proches. Il s’agissait de Leo et Edmund qui… se mitraillaient de coups de coudes ? C’était mignon à voir de là où j’étais. Ils profitaient du fait que de toute façon, il était déraisonnable de faire quoique ce soit avec ce vent, pour s’embêter. Je trouvais ça adorable et laissait échapper un petit sourire en les regardant.

Soudain le vent s’arrêta et mes pensées revinrent à la course elle-même. Je n’avais toujours pas décelé qui avait causé mon freinage dans le brouillard glacé et… je fus tentée de me venger sur Megan, Leo ou Edmund qui étaient encore dans mon champ de vision. Je calmais cet état de pensée. Non, il faudrait d’abord tenter de redémarrer mon balai. Pour le reste, on aurait tout le temps du monde pour aviser. Je tâtais donc le bois de mon Nimbus et tentais de pousser une accélération.

Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
C'était pas tout d'avoir attendu les mains crispées sur le manche de son balai pour lutter contre les souffles du vent et surtout le froid mais maintenant il fallait repartir. Surtout que Megan aussi émergeait de l'espace rocheux. Alors elle allait décamper et vite fait.

Détendant ses épaules et relâchant la tension dans ses doigts, la préfète se pencha en avant et joua avec les courants d'airs pour tenter de prendre de la vitesse. Très vite, il allait falloir tourner sur la droite. Et apparemment le virage a gauche allait suivre. Un sacré enchaînement avant le prochain obstacle. Mais elle était confiante, le tout était de ne pas se poser trop de questions.

Se déplacer, faire une figure.

Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Oh ! Mais oh !

Quelle agressivité... C'est beaucoup plus que j'en attendais, merci beaucoup, Ginger.

Quoique. Ça ne m'étonne même pas d'elle, tout compte fait.

Une bourrasque pareille et tu me reproches d'avoir une trajectoire bancale ! Mais je rêve, je peux plus rien faire en fait !

Parce que, bien sûr, c'est toujours ma faute. C'est toujours moi, le grand méchant. Je n'ai pas le droit à l'erreur, noon. Je l'ai fait exprès.

J'allais m'excuser, en plus !

C'est faux.

Même si je l'avais pas fait exprès !

C'est aussi faux.

Après tu t'étonnes que je sois fatigué de faire des efforts pour faire au moins semblant qu'on s'entende bien...

Franchement, Ginger... Tu me brises le cœur.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Just for the record : c'est bien lui qui a commencé, je me suis juste défendue. Pourtant, on croirait presque pas hein, avec les plaintes qu'il déballe les unes après les autres pour me les lancer au visage, bon sang, non mais concentre-toi sur le parcours plutôt que de me causer, lalalala j'entends pas, le vent souffle trop fort. C'est moi où il vient d'admettre qu'il a fait exprès ? Quoique, ça ne m'étonne vraiment pas.

En attendant, ça fait quand même un peu mal. Génial. Tout compte fait, j'aurais mieux fait de le lancer ce sort que j'avais prévu... quitte à le lancer juste à côté de moi plutôt que direction Ennis. Enfin bon. La bourrasque semble s'être dissipée un peu et l'espèce de gros rocher n'est plus très loin...

"C'est pas comme si tes excuses c'était toujours du vent," je siffle sans être certaine que le Serpentard ne m'entende parce que je me suis déjà élancée en direction de l'obstacle à venir.

Se déplacer & franchir un obstacle

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J’avance tout doucement en luttant contre le vent froid, et arrive finalement de l’autre côté des rochers lorsque la bourrasque se calme soudain. Je trouve ça un peu étrange, comment ça se passe toujours un peu de cette façon, mais je crois que la seule explication ici est le temps écossais… Enfin, ça me va très bien de sentir qu’elle est retombée désormais, et que je peux donc reprendre la course un peu plus simplement.

Remarquant que j’ai pu rattraper Ennis pendant la bourrasque, je n’ai pas le temps de lui faire un signe ou de lui parler que je vois déjà celle-ci prête à repartir au-dessus de l’eau ; et je crois que je vais faire de même.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
TOUR N°7

Départ - [][][][][5][][][][L.G. / K.H. / E.D.][10][M.A.][][E.OB.][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Kate, avec un 20, redémarre.
Avec un 16 et un 23, rien à signaler du côté d'Ennis, ça passe.
32 et 16, tout réussi à Edmund.
Leo avec un 8 et un 45, échoue sur la deuxième action.
Megan de son côté, avec un 46 et un 14, ne réussit au contraire que la deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26

MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces
C [20]D [10]NE [3]
H [13]V[12]
Megan semble un peu déstabilisé après son petit zig-zag. Elle peine à repartir et se lance dans une jolie figure pour limiter la casse. Elle est en case 11.

PE: 39/50
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Ennis repart après sa pause, bien décidée à ne plus perdre de temps. Elle fonce en case 13.

PE: 41/50
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C [8]D [15]NE [4]
H [16] V [17]
Leo reprend sa course mais se fait voler la priorité au passage des rochers. Elle freine en case 9.
Franchissement RC ce tour

PE: 34/50
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate reprend enfin sa course après ce moment glaçant. Elle arrive en case 9, devant l'obstacle.

PE: 39/50
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10]D [13]NE [3]
H [3] V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces
C[9]D[20]NE[10]
H[18] V[12]
Edmund prend de la vitesse et se faufile rapidement entre les roches. Il est en case 9, derrière l'obstacle.
Obstacle franchi

PE: 32/50
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Tout avait recommencé à voler pour le mieux ! Ouf… Je me rettrouvais très vite au niveau de l’énorme rocher, juste derrière Leo et Edmund qui tentait déjà de le passer. La capitaine des Griffes Ardentes semblait être encore en train d’analyser l’obstacle. Je n’avais donc pas perdu tant de temps que ça. Quoique je n’en savait rien de Megan et Ennis qui avaient déjà passé le sommet depuis maintenant un moment… Elles allaient sûrement profiter pour prendre de l’avance… Je me concentrais donc. Il fallait que je prenne vite la hauteur nécessaire pour aborder au mieux ce nouvel obstacle et que j’essayes de repartir presque aussitôt derrière. Je remontais donc en décidant de prendre un chemin distinct de la rouge et or afin qu’on ne se gêne pas dans l’obstacle. Espérons que la décision soit la bonne car peut-être aurait-il mieux fallu que je la suive ? Je n’avais pas davantage de temps pour y réfléchir, je fonçais.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Ennis avait fendu les airs. Pas que ça lui déplaise, au contraire. Ça lui permettait de conserver de l'avance. Quoiqu'il fallait peut être qu'elle le vérifie non?

La châtain se retourna sur son balai et ne distingua qu'une seule silhouette derrière elle. Des cheveux blonds semblaient indiquer qu'il s'agissait de son amie Megan.

De retour dans le sens de la marche, la septième année avisa l'eau en dessous d'elle mais aussi les mâts qui se profilaient non loin devant elle. Décidément, les obstacles s'enchaînaient a une vitesse folle. Ou bien c'était une impression.

Elle n'avait pas le temps de se poser la question. Elle devait plutôt continuer son chemin. Le reste, elle venait plus tard!

Se déplacer, franchir un obstacle.

Six actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Mince, ça bloque. Le gros rocher qui se dresse devant moi n’est pas aussi facile à franchir que je l’avais espéré et tout en m’approchant, faute de repérer un passage, je dois finalement freiner assez brusquement pour éviter de terminer tout droit dans le mur de pierre.

Le Serpentard qui était encore à côté de moi il y a quelques instants semble avoir eu plus de chance que moi, toujours est-il que je ne le vois plus. J’aurais dû me réjouir qu’il se soit enfin éloigné de moi, mais la vérité c’est que savoir qu’il a réussi avant moi m’agace ! Avec détermination, je referme ma prise autour du manche du Nimbus. Oh, voilà un endroit auquel je devrais réussir à franchir le rocher ! C’est parti, hors de question de traîner plus longtemps de ce côté de l’obstacle, j’ai déjà perdu assez de temps.

Franchir un obstacle (RC) & se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin