15 févr. 2024, 18:50
Samedi 06/02/2049 - 15h
Et bien elle avait eut une bonne idée en se concentrant sur ce qui se passait devant elle et pas derrière. Parce que même comme ça, elle avait eut bien du mal à avancer. A croire que le froid de la brume la saisissait encore et que cela l'avait empêcher de se propulser jusqu'aux rochers.
Bon, il était encore temps de prendre le large et ce, malgré Leo qu'elle devinait la talonner. Ennis eut un sourire. C'était quand même plaisant ces courses où rien n'était joué tant qu'on n'avait pas franchi la ligne d'arrivée! Une bonne raison de donner son maximum pour mériter plus que jamais un podium ou mieux encore, une victoire!
Se déplacer
Si réussite: Franchir un obstacle
Si échec: Feinter un piège
Bon, il était encore temps de prendre le large et ce, malgré Leo qu'elle devinait la talonner. Ennis eut un sourire. C'était quand même plaisant ces courses où rien n'était joué tant qu'on n'avait pas franchi la ligne d'arrivée! Une bonne raison de donner son maximum pour mériter plus que jamais un podium ou mieux encore, une victoire!
Se déplacer
Si réussite: Franchir un obstacle
Si échec: Feinter un piège
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
15 févr. 2024, 19:02
Samedi 06/02/2049 - 15h
J'avance, j'avance, et tout à coup, je me retrouve en plein dans un mur opaque. Les obstacles sont rarement agréables mais celui-ci l'est tout particulièrement peu : je n'ai pas pensé à lancer un sortilège d'imperméabilité au début de la course, donc je crains que les innombrables petites gouttelettes constituant ce brouillard n'aient définitivement imprégné mes vêtements. Et non seulement, elles sont glaciales, mais l'air ambiant l'est tout autant. Alors à moins qu'elles ne soient magique au point de se dissoudre une fois sortie de l'autre côté... eh bien ce n'était pas malin.
Heureusement que je sors du brouillard aussi rapidement que j'y suis entrée. D'ailleurs la situation à l'air beaucoup moins mauvaise de ce côté-ci : j'ai rattrapé Megan et Ennis n'est finalement pas si loin que ça devant moi. Ce n'est pas le moment de la laisser filer !
Heureusement que je sors du brouillard aussi rapidement que j'y suis entrée. D'ailleurs la situation à l'air beaucoup moins mauvaise de ce côté-ci : j'ai rattrapé Megan et Ennis n'est finalement pas si loin que ça devant moi. Ce n'est pas le moment de la laisser filer !
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 févr. 2024, 21:08
Samedi 06/02/2049 - 15h
Pendant les quelques instants qui suivent, je rattrape Kate dans le brouillard avant… Qu’elle ne ralentisse subitement, s'immobilisant presque. Enfin, je ne vois rien dans cette purée de pois, mais c’est vraiment l'impression que ça me donne.
« Ça va ? » lancé-je approximativement dans sa direction tout en continuant à avancer tout droit. C’est qu’idéalement, je préférerais quand même ressortir de cette brume rapidement - et si j’ai le malheur de m’arrêter, je me demande si je ne finirais pas par repartir en sens inverse avec mon grand sens de l’orientation.
Enfin, voilà que le brouillard se disperse, et je peux voir avec surprise qu’Ennis n’est pas si loin devant. Ça, je ne m’y attendais pas forcément ! Et Leo est à mon niveau aussi ! Ce n’est que le début de la course, mais j'ai l'impression que nous sommes encore particulièrement groupés.
« Ça va ? » lancé-je approximativement dans sa direction tout en continuant à avancer tout droit. C’est qu’idéalement, je préférerais quand même ressortir de cette brume rapidement - et si j’ai le malheur de m’arrêter, je me demande si je ne finirais pas par repartir en sens inverse avec mon grand sens de l’orientation.
Enfin, voilà que le brouillard se disperse, et je peux voir avec surprise qu’Ennis n’est pas si loin devant. Ça, je ne m’y attendais pas forcément ! Et Leo est à mon niveau aussi ! Ce n’est que le début de la course, mais j'ai l'impression que nous sommes encore particulièrement groupés.
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 févr. 2024, 23:19
Samedi 06/02/2049 - 15h
Hmmmm... Mais je n'aime pas trop ce que je vois : ça commence à prendre beaucoup de vitesse, devant moi.
Il faut... Juste... Que... Ma baguette...
— Impedimenta.
Je ne suis pas sûr d'atteindre O'Belt vu comme elle est partie donc j'ai préféré viser la deuxième personne.
Et je constate non sans mécontentement que ce petit geste m'a fait considérablement ralentir dans ma course, laissant l'opportunité à Ginger de me dépasser allègrement. Non mais oh. On est où, là ?
Je vais commencer à me concentrer un petit peu parce que ça ne va pas du tout. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je n'aime définitivement pas ça.
Il faut... Juste... Que... Ma baguette...
— Impedimenta.
Je ne suis pas sûr d'atteindre O'Belt vu comme elle est partie donc j'ai préféré viser la deuxième personne.
Et je constate non sans mécontentement que ce petit geste m'a fait considérablement ralentir dans ma course, laissant l'opportunité à Ginger de me dépasser allègrement. Non mais oh. On est où, là ?
Je vais commencer à me concentrer un petit peu parce que ça ne va pas du tout. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je n'aime définitivement pas ça.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Franchir un obstacle mobile
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 févr. 2024, 22:02
Samedi 06/02/2049 - 15h
TOUR N°5
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
Départ - [][][][][5][K.H.][L.G. / E.D.][][M.A. / E.OB.][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Kate... fait ce qu'elle a à faire. Les dés ne s'en mêlent pas.
22 et 12 pour Ennis qui réussit ses deux actions.
Avec un 45, Leo rate son action.
Un 7 pour Megan, aucun soucis.
Du côté d'Edmund, un 20 et encore un 6, un succès total !
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle mobile (banc de brouillard glacé)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Rocher)
> L'obstacle entre les cases 14 & 15 est un obstacle mobile (mats de bâteaux)
> L'obstacle evisible ntre les case 18 & 19 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 16 à 20 (petits serpents de mer)
> L'obstacle entre les case 28 & 29 est un obstacle fixe (arbres)
> Un raccourci se trouve entre les case 23 & 26
MEGAN ARRINGTON
Dé à 46 faces ◈
C [20] — D [10] — NE [3]
H [13] — V[12] Megan repart et retrouve son rythme, la voilà en case case 9, face à un nouvel obstacle.
PE: 44/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Ennis retrouve son énergie et sa concentration. Elle se faufile parmi les rocher et arrive en case 9, juste au bord de l'eau.
Obstacle franchi
PE: 44/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17] Leo se concentre trop sur ses adversaires et pas assez sur son balai. Elle arrive doucement en case 7.
PE: 41/50
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Kate sort de la nappe de brouillard en grelottant. Elle est en case 6.
Obstacle franchi
PE: 40/50
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
EDMUND DALE
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[20] — NE[10]
H[18] — V[12] Edmund prend le chemin le plus court la ligne droite sans s'arrêter. Il arrive en case 7.
PE: 38/50
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○L'autre demain du week-end je retoucherai la carte pour ajouter les zones avec des branches... j'ai oubliéééé ! Si un arbre touche votre case, c'est bon ! Donc case 3 ou 4, c'est bon !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
16 févr. 2024, 23:37
Samedi 06/02/2049 - 15h
Les rochers, c'était quand même définitivement moins rude que le brouillard. Pourquoi? Elle n'en avait absolument aucune idée. C'était plus simple pour elle et puis voilà. Ca lui permettait d'ailleurs de conserver une toute petite avance sur ses camarades. Mais vraiment pas grand chose. Surtout avec ce vent froid et pénétrant qui venait de se déchaîner alors même qu'elle se faufilait en dehors de l'espace entre les deux gros cailloux. Si froid qu'elle en fut saisie sur place, incapable d'avancer. Bon, et bien elle allait peut-être pouvoir mettre en pratqiue ses entraînements...
Alors qu'elle tendait le bras pour se saisir de sa baguette, un nouveau courant d'air encore plus froid que le premier la rappela à l'ordre et la força à se stabiliser avant toute chose. Clairement ça ne l’arrangeait pas. Surtout que derrière elle, elle voyait bien l'ombre d'un poursuivant. Ou d'une poursuivante plutôt, Edmund était bon mais elle ne l'avait jamais aperçu, il avait du chemin à remonter. Bon, il était bon justement aussi, et il fallait s'en méfier!
Ne rien faire #nisetrouversurunecaseobstacleXD
Alors qu'elle tendait le bras pour se saisir de sa baguette, un nouveau courant d'air encore plus froid que le premier la rappela à l'ordre et la força à se stabiliser avant toute chose. Clairement ça ne l’arrangeait pas. Surtout que derrière elle, elle voyait bien l'ombre d'un poursuivant. Ou d'une poursuivante plutôt, Edmund était bon mais elle ne l'avait jamais aperçu, il avait du chemin à remonter. Bon, il était bon justement aussi, et il fallait s'en méfier!
Ne rien faire #nisetrouversurunecaseobstacleXD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
16 févr. 2024, 23:47
Samedi 06/02/2049 - 15h
Bah voilàà. Un peu de concentration et ça y va tout seul.
Oh. Ce brouillard surnaturel ne m'inspire pas réellement confiance. Hmpf.
On va juste serrer les dents et accélérer. Tout droit. Bien droit. Sans risquer de se pencher ou quoi que ce soit. Voooilà.
Oh, tiens, Ginger, ça fait longtemps !
Je dois encore avoir les membres gelés par cet étrange brouillard parce que, même si j'ai bien réussi à le passer en ligne droite, je peine un peu à relancer ma course.
Au moins, je ne suis pas le seul. Ça me rassure. Tiens, pour la peine, je vais en profiter pour aller embêter un peu Ginger. C'est décidément mon activité préférée dans le château.
Oh. Ce brouillard surnaturel ne m'inspire pas réellement confiance. Hmpf.
On va juste serrer les dents et accélérer. Tout droit. Bien droit. Sans risquer de se pencher ou quoi que ce soit. Voooilà.
Oh, tiens, Ginger, ça fait longtemps !
Je dois encore avoir les membres gelés par cet étrange brouillard parce que, même si j'ai bien réussi à le passer en ligne droite, je peine un peu à relancer ma course.
Au moins, je ne suis pas le seul. Ça me rassure. Tiens, pour la peine, je vais en profiter pour aller embêter un peu Ginger. C'est décidément mon activité préférée dans le château.
Jouer des coudes : Leo Ginger
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
17 févr. 2024, 00:26
Samedi 06/02/2049 - 15h
Je ruminais et je me demandais qui avait été à l'origine de ce sortilège. Car oui, plus je me démenais, plus j'étais convaincue que ce rayon turquoise n'était pas si anodin.
Megan surgit alors à ma hauteur me faisant sursauter.
_ Heu... Pas vraiment.
Mais elle sortie du brouillard et... je me retrouvais seule. * Étais-ce elle qui m'avait attaqué en plein froid ? *. Je vis ensuite l'ombre verte d'Edmund passer mais... Il allait si vite lui aussi...
Au moins cela me donna une idée de là où était la sortie. C'est avec beaucoup de peine que je mis toutes mes forces à faire avancer mon balai dans la direction que venais de prendre le coureur de Serpentard. Avais-je le choix après tout ? J'avais envie de verser quelques larmes en pensant rester coincée ici mais... Non, je trouverais la sortie.
Je finis par y arriver et grelottant encore... un vent glacial me frappa alors. Je venais de donner tant d'énergie. Je n'allais pas encore me battre avec un balai paralysé contre l'air froid... Celui-ci finirait bien par se calmer tôt ou tard. Alors je me contentais juste de stabiliser ma position et de continuer à grelotter.
#nisetrouversurunecaseobstacleXD
Megan surgit alors à ma hauteur me faisant sursauter.
_ Heu... Pas vraiment.
Mais elle sortie du brouillard et... je me retrouvais seule. * Étais-ce elle qui m'avait attaqué en plein froid ? *. Je vis ensuite l'ombre verte d'Edmund passer mais... Il allait si vite lui aussi...
Au moins cela me donna une idée de là où était la sortie. C'est avec beaucoup de peine que je mis toutes mes forces à faire avancer mon balai dans la direction que venais de prendre le coureur de Serpentard. Avais-je le choix après tout ? J'avais envie de verser quelques larmes en pensant rester coincée ici mais... Non, je trouverais la sortie.
Je finis par y arriver et grelottant encore... un vent glacial me frappa alors. Je venais de donner tant d'énergie. Je n'allais pas encore me battre avec un balai paralysé contre l'air froid... Celui-ci finirait bien par se calmer tôt ou tard. Alors je me contentais juste de stabiliser ma position et de continuer à grelotter.
Ne rien faire en grelottant
#nisetrouversurunecaseobstacleXD
17 févr. 2024, 11:52
Samedi 06/02/2049 - 15h
Ça caille. Et puis la grande bourrasque glaciale qui se lève tout à coup fait vraiment tout sauf arranger les choses… j’ai l’impression que risque de me transformer en glaçon sur mon balai. En glaçon bien immobile parce qu’avancer me semble actuellement tout bonnement impossible. Il fait froid et je ne peux pas prendre de la vitesse, la combinaison on-ne-peut-plus-géniale pour toute course, yeah. Je me console un peu en constatant que les autres ont l’air de galérer aussi. Hormis Ennis qui semble avoir pris à nouveau mis de la distance entre elle et le reste du groupe. Bon. Autant sortir ni vu ni connu la baguette pour tenter de…
“Héee !”
Je tourne la tête pour voir qui essaie de me planter ses coudes dans les côtes… ah bah oui. ÉVIDEMMENT. Ça ne vaut même pas la peine de lui accorder le bénéfice du doute (avec un vent aussi fort, ça aurait été possible qu’il n’ait juste pas réussi à maintenir sa trajectoire) parce que je sais qu’il fait exprès.
“Bien sûr que c’est moi qu’tu viens coller hein… garde tes putain de coudes chez toi.”
Je le foudroie du regard. J’aurais aimé trouver plus claquant comme réplique. Ou j’aurais aimé réussir à l’ignorer et ne pas répliquer tout court . Mais je suis surtout occupée à tenter de le repousser comme je peux et quitte à sortir à mon tour les coudes : touche-moi pas Edmund.
“Héee !”
Je tourne la tête pour voir qui essaie de me planter ses coudes dans les côtes… ah bah oui. ÉVIDEMMENT. Ça ne vaut même pas la peine de lui accorder le bénéfice du doute (avec un vent aussi fort, ça aurait été possible qu’il n’ait juste pas réussi à maintenir sa trajectoire) parce que je sais qu’il fait exprès.
“Bien sûr que c’est moi qu’tu viens coller hein… garde tes putain de coudes chez toi.”
Je le foudroie du regard. J’aurais aimé trouver plus claquant comme réplique. Ou j’aurais aimé réussir à l’ignorer et ne pas répliquer tout court . Mais je suis surtout occupée à tenter de le repousser comme je peux et quitte à sortir à mon tour les coudes : touche-moi pas Edmund.
Jouer des coudes : Edmund Dale
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
18 févr. 2024, 18:22
Samedi 06/02/2049 - 15h
Reprenant un peu de vitesse, j’arrive au niveau d’Ennis… Ou presque ! L’autre préfète a juste le temps de se glisser de l’autre côté des rochers avant qu’une bourrasque glaciale ne se lève soudain. Par Merlin, heureusement que j’ai mis un peu de distance entre le brouillard et moi juste avant ! Déjà que ce n’était pas très drôle de passer dedans avec le froid qu’il fait encore en ce début février, mais s’y retrouver en plein milieu de ce vent gelé l’aurait été encore moins.
Avec les quelques courses que j’ai à mon actif et notamment toutes celles faites en hiver, je commence quand même à avoir l’habitude de ces bourrasques soudaines qui empêchent presque complètement d’avancer ; je ralentis donc fortement pour plutôt me concentrer à garder l’équilibre sur mon balai. Je pourrais peut-être en profiter pour passer de l’autre côté de ce rocher, par contre… Peut-être que le vent y sera moins fort de l’autre côté ?
Avec les quelques courses que j’ai à mon actif et notamment toutes celles faites en hiver, je commence quand même à avoir l’habitude de ces bourrasques soudaines qui empêchent presque complètement d’avancer ; je ralentis donc fortement pour plutôt me concentrer à garder l’équilibre sur mon balai. Je pourrais peut-être en profiter pour passer de l’autre côté de ce rocher, par contre… Peut-être que le vent y sera moins fort de l’autre côté ?
Franchir un obstacle
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily