2 nov. 2023, 13:31
Panneau d'informations
○ Cours RP pour les 5e et 6e années ○
Les élèves de cinquièmes et de sixièmes années qui ont choisi la matière divination, peuvent participer au cours sur les rêves divinatoires. Alors... bienvenue au royaume du marchand de sable !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
28 nov. 2023, 13:36
Panneau d'informations
○ Les corrections de novembre ○
Les devoirs rendus avant le 30 novembre, 19h seront corrigés à temps pour le mois en cours. Au-delà, ils compteront pour le mois de décembre, alors préférez les envoyer le lendemain. Vous pouvez consulter les délais d'envoi dans autres matières via le lien. Merci !
24 déc. 2023, 11:59
Panneau d'informations
○ Les corrections de décembre ○
Les devoirs rendus avant le 31 décembre, 00h01 seront corrigés à temps pour le mois en cours, par mes collègues. Au-delà, ils compteront pour le mois de janvier, alors préférez les envoyer le lendemain. Vous pouvez consulter les délais d'envoi dans autres matières via le lien. Merci et joyeuses fêtes de fin d'année !
2 janv. 2024, 18:45
Panneau d'informations
○ Jeu à points ○
Médination est un nouveau jeu créatif de la salle de Divination, qui mélange méditation et imagination. Je vous laisse prendre connaissance du principe et des règles : la première session sera annoncée ce soir !
17 janv. 2024, 16:11
Panneau d'informations
○ Appel à projet divinatoire ○
Edit : Merci à Veronica Blackburn, Tamsin Gillies, Antonn Clifford, Shawna Banks, Dakota Wyatt, Ashley Houston et Kimberly Harlez qui participeront à la création de ce projet à mes côtés pour les prochaines semaines.Pour répondre à une demande de plus en plus croissante sur l'ouverture d'un club de divination, un projet est en cours dans mes tiroirs depuis quelques mois déjà. Cependant selon moi, il y a déjà énormément de club sur PFR et je ne suis pas intéressée pour en ouvrir un nouveau (ceci est donc une réponse commune aux nombreuses questions, vous connaissez désormais mon positionnement).
En revanche, en gardant l'idée, j'envisage de changer la forme. Vaguement, il s'agirait d'une Société Secrète de Divination, plus axé sur un mouvement (la SSD : "Faire perdurer la Divination et éviter qu'elle ne court à son extinction" par exemple, mais ça peut être autre chose et de plus extrémiste) que sur un club. Pour un projet d'une telle envergure, je fais appel aux joueurs intéressés pour le développer avec moi ! Alors n'hésitez pas à vous faire connaître !
Le processus est lancé, je n'accepte plus de nouveaux joueurs.
28 janv. 2024, 11:13
Panneau d'informations
○ Les corrections de janvier ○
Les devoirs rendus avant le 31 janvier, 8h seront corrigés à temps pour le mois en cours. Au-delà, ils compteront pour le mois de février, alors préférez les envoyer le lendemain. Vous pouvez consulter les délais d'envoi dans autres matières via le lien. Merci !
14 févr. 2024, 22:13
Panneau d'informations
○ Cours RP pour les 3e années ○
Les élèves de troisièmes années qui ont choisi la matière divination, peuvent participer au cours sur la chiromancie en compagnie d'Argos. Comme un gant ! est disponible.
18 févr. 2024, 17:23
Panneau d'informations
○ Nouveau devoir ○
Un cinquième devoir de quatrième année et facultatif pour toutes les filières a été créé. Découvrez le professeur Jenkins vous parlez du magnétisme, autour d'un nettoyage énergétique de cristaux avec la création d'un pendule divinatoire.
○ Nouveau chapitre du manuel ○
Afin d'apporter des éléments de réponse au nouveau devoir de quatrième année et pour compléter vos recherches, le Chapitre 8, le magnétisme est créé.
27 févr. 2024, 12:17
Panneau d'informations
○ Les corrections de février ○
Les devoirs rendus avant le 29 février, 8h seront corrigés à temps pour le mois en cours. Au-delà, ils compteront pour le mois de mars, alors préférez les envoyer le lendemain. Vous pouvez consulter les délais d'envoi dans autres matières via le lien. Merci !
28 mars 2024, 09:11
Panneau d'informations
○ Les corrections de mars ○
Les devoirs rendus avant le 31 mars, 15h seront corrigés à temps pour le mois en cours. Au-delà, ils compteront pour le mois d'avril, alors préférez les envoyer le lendemain. Vous pouvez consulter les délais d'envoi des autres matières via le lien. Merci !