PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 16h

Ah... peut-être que c'était un coup de bol tout à l'heure, finalement. Yumako en vient presque à se demander si les courants d'air ne l'ont pas fait reculer même, plutôt que de la porter en avant comme espéré. Ou alors, peut-être que ce sont juste Lily et Alyssa qui se sont éloignées d'elle, créant cette impression.

Comme si ce n'est pas suffisant, la sorcière japonaise commence aussi à sentir la fatigue la gagner gentiment. C'est qu'avec tout ce vent – surtout celui qui vient de face – , il faut mobiliser deux fois plus d'énergie pour rester sur son balai et se propulser en avant. Bon, c'est probablement le moment où elle ferait mieux d'arrêter de prendre des risques pour se concentrer sur ça précisément : avancer et rester sur son balai.

Yumako : se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Lily poussa une exclamation de triomphe en voyant, d'abord que ça fonctionnait, puis que son amie et elle avaient rattrapé Leo et prenaient la tête de la course avec elle, se rapprochant de la ligne d'arrivée. Elle sourit aux paroles de sa coéquipière et répondit :

Ouais Alyssa t’as raison, on fonce et on gagne !

Surexcitée, et pas le moins du monde fatiguée, la blond foncé sollicita toute la puissance de son balai pour réussir sa prochaine manœuvre. Malgré qu’elle venait d’en faire une, elle se sentait encore en forme pour effectuer une dernière figure - du moins elle l’espérait - avant de franchir cette ligne d’arrivée. Étant à l’avant du groupe, elles avaient de grandes chances de gagner, mais il ne fallait pas reposer sur ses acquis.
Se déplacer (RC du Brossdur 7)
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
il semblerait que sa manoeuvre approximative pour tout de même avancer sur le parcours ait porté ses fruits. Enfin, Britanny avait pu se rapprocher du dernier obstacle. Il ne lui restait que quelques mètres à parcourir pour l'atteindre. Déjà, elle essayait d'analyser les mouvements des dragons, afin de trouver la meilleur stratégie à adopter pour arriver de l'autre côté sans encombres. La tâche n'était pas des plus faciles lorsqu'il s'agissait d'un obstacle en mouvement. Allez c'est le dernier, je peux le faire.

Il lui semblait qu'Onyx la suivait de près derrière, et elle pouvait voir les brindilles des autres concurrents. Avec un peu de chance, les autres vont se rétamer. Mais évidemment, elle n'y croyait pas. La chance ne lui serait d'aucune aide.

Se déplacer
Franchir un obstacle (mobile)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Ce fichu vent m'a de nouveau fait perdre du temps. Tandis que je vois d'un côté Britanny avancer en faisant une figure, j'aperçois de l'autre mes adversaires s'approcher peu à peu de la ligne d'arrivée. Autant dire que cette fin de course ne réserve plus tant de surprise pour nous, qu'on se le dise. Les rafales se calment et je continue de me cramponner au manche de mon balai, non pas pour éviter de valser dans le décor cette fois-ci, mais pour rejoindre le prochain obstacle au plus vite. Si je ne peux pas gagner, je peux au moins prouver que je peux bel et bien terminer un parcours. Allez, objectif : rejoindre les dragons.

Se déplacer (RC du B7)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
TOUR N°12

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 - O.W. / B.H.][][][Y.T.][][20] - Arrivée L.G / A.W. / L.D.
RÉSULTATS DES DÉS

Un 18 et un 3 pour Leo, tout lui réussit !
5 et 13 pour Alyssa, ça passe aussi !
Yumako, avec un 21, valide son action.
Un 6 pour Lily, qui valide aussi ses deux actions.
Un 3 et un 36 pour Britanny, ça coince sur la deuxième action.
Pas de soucis pour Onyx.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle entre les cases 7 & 8 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

LEO GINGER
Dé à 46 faces
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17]
C'est le sprint final ! Leo termine la course à toute vitesse en premirèe position.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Yumako plu mesurée que sa partenaire, reprend néanmoins de la vitesse et arrive en case 18.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
YUMAKO TSUJII
Dé à 48 faces
C[11] — D[14] — NE[4]
H[15] — V[16]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces
C [6] — D [4] — NE [1]
H [6] — V[11]
Alyssa tente de raccrocher à sa capitaine. Elle termine la course en deuxième position.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily s'accroche elle aussi aux brindilles des deux Gryffondor, elle termine la coutrse en 3e position.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[5] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx repart à toute vitesse et arrrive en case 15.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny semble rencontrer des difficultés avec les petits dragons. Elle freine en Case 15.
Franchissement RC ce tour.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces
C [8] — D [7] — NE [0]
H [17] — V [13]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Une expression déterminée sur le visage, Yumako garde le regard fixé droit sur la ligne d’arrivée, comme si visualiser aussi fermement son but devant elle allait l’y amener plus rapidement. Peut-être que quelque part, c’est aussi un moyen de faire abstraction de son souffle qui commence à se faire court et de ses membres qui commencent à se faire lourd. Allez l’arrivée, rapidement, qu’on en finisse ! Et quelque part, au milieu de toute cette concentration, la sorcière de Mahoukotoro a toujours quelque part en tête que non seulement il lui faut franchir cette ligne d’arrivée pour que sa participation à la course soit validée, mais qu’en plus, elle doit parvenir à la franchir avant les autres. Alors même qu’à ce moment-même, elle serait bien incapable de dire où exactement sont les autres autour d’elle.

Yumako : se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Britanny s'épuisait. Elle avait entendu que les trois premières places avaient été raflées, et elle ne voyait même pas la ligne d'arrivée encore. Elle et Onyx peinaient sincèrement. Elle avait bien avancé, mais avait pilé net face à un des dragons. Et le froid avait entaché ses réflexes et la fatiguait plus vite. Elle détestait voler par ces températures.

- Rappelle-moi pourquoi on s'est inscrite ?

La rousse lança un regard dépité en direction de sa coéquipière. J'espère qu'Alex a ramené Pito, que j'ai un minimum de réconfort avant le chocolat chaud de la Grande Salle.

Mais elle n'allait pas déclarer forfait. Ce n'était certainement pas son genre. Non, à la place, elle tenta l'obstacle, afin d'essayer de se rapprocher encore un peu de la dernière concurrente.

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Faire une jolie ligne droite à pleine vitesse c'est bien beau, mais ça ne compense pas le fait que déjà Leo, Alyssa et Lily ont déjà franchi la ligne d'arrivée. Si j'avais pu tenir ce rythme tout au long de la course, je n'en serais pas là à présent. J'arrive néanmoins au niveau de Britanny, qui a l'air tout aussi blasée que moi je le suis. Normal.

- Pour profiter du paysage, à croire, fis-je avec mon habituel sarcasme.

Ma coéquipière est sur le point de passer les dragons, et je m'apprête à faire de même. C'est donc parti pour un troll de la course versus dragons ; vais-je réussir à les éviter ? Et vais-je enfin voir le bout de ce parcours ?

Franchir un obstacle (mobile)

TOUR N°13

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][O.W. / B.H.][][Y.T.][20] - Arrivée L.G / A.W. / L.D.
RÉSULTATS DES DÉS

Yumako, avec un 47, rate son action.
Un 4 pour Britanny, qui réussit son action.
14 et 1 pour Onyx qui réussit ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle entre les cases 7 & 8 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

LEO GINGER
Dé à 46 faces
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17]
Leo a terminé en première position.

●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Yumako ralentitun peu, la fatigue se fait sentir et arrive en case 19.

●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
YUMAKO TSUJII
Dé à 48 faces
C[11] — D[14] — NE[4]
H[15] — V[16]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces
C [6] — D [4] — NE [1]
H [6] — V[11]
Alyssa a terminé la course en deuxième position.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily a terminé en 3e position.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[5] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx et sa partenaire dépasse les dragon et continue jusqu'en case 17.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny se déparasse des reptiles et redémarre. Elle arrive en Case 17.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces
C [8] — D [7] — NE [0]
H [17] — V [13]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bon allez, les dragons c'est fait ; je les ai même passé sans aucune difficulté, et tout ça en compagnie de Britanny, qui reste à mes côtés. Devant moi, je vois Yumako qui n'a, contrairement aux autres, pas encore atteint la fin de la course, bien qu'elle n'en soit pas très loin. Alors dans un dernier espoir, je me dis qu'il est peut-être possible de la dépasser. J'ai bien fait une belle accélération il y a à peine quelques minutes, alors pourquoi pas cette fois-ci ? Mes mains serrent avec fermeté le manche de mon balai, et je me penche dessus avec l'intention de rattraper l'étudiante étrangère, dernière adversaire encore en lice. Un dernier effort, Onyx!

Se déplacer