15 janv. 2024, 07:53
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux Cécile et Violet !
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 janv. 2024, 08:05
Bienvenue dans cet immense château, Cécile!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 janv. 2024, 08:05
Bienvenue Cécile !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
15 janv. 2024, 08:21
Encore bienvenue Violet et Cécile !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 janv. 2024, 10:33
Bienvenue Violet et Cécile ! J'espère que vous vous plairez ici
15 janv. 2024, 12:39
15 janv. 2024, 13:16
À nouveau bienvenue à vous Cécile et Violet ! Bonne découverte
#4c4b16 - Baleine gracieuse
15 janv. 2024, 14:10
15 janv. 2024, 14:12
Bonjour à tous. Heureux de vous rencontrer.
Je suis Tobias, jeune Serdaigle tout juste réparti. Je viens d'une ancienne, un peu fanée, famille d'alchimistes sorciers. Mes parents se sont fait jeter hors du domaine familial lorsque j'avais six ans, et vivent désormais à la lisière de la société magique londonienne, en tant que prêteurs sur gage magique. Mon enfance... N'a pas été calme et heureuse... Aussi je suis ravi d'enfin vous rejoindre à Poudlard.
Vous pardonnerez mon tempérament distant et bien trop courtois pour être honnête. Une éducation bien trop stricte m'a appris à cacher mes activités. Je ne désire pas particulièrement votre compagnie, mais j'apprécie la compétence autour de moi. Un bon entourage est une chose rare, de nos jours, et savoir choisir ses partenaires est une affaire de survie dans ce monde dangereux.
Ne vous en faites pas, mon auteur est l'exact opposé. Appréciant la compagnie, les délires et les références, il vous a découvert via un Discord JDR. Comme il avait envie de m'écrire, il est venu s'inscrire. Il espère de grandes rencontres et de grands moments.
Au plaisir d'entremêler ensemble nos maléfices. Que nos jeux illuminent le noir firmament.
Je suis Tobias, jeune Serdaigle tout juste réparti. Je viens d'une ancienne, un peu fanée, famille d'alchimistes sorciers. Mes parents se sont fait jeter hors du domaine familial lorsque j'avais six ans, et vivent désormais à la lisière de la société magique londonienne, en tant que prêteurs sur gage magique. Mon enfance... N'a pas été calme et heureuse... Aussi je suis ravi d'enfin vous rejoindre à Poudlard.
Vous pardonnerez mon tempérament distant et bien trop courtois pour être honnête. Une éducation bien trop stricte m'a appris à cacher mes activités. Je ne désire pas particulièrement votre compagnie, mais j'apprécie la compétence autour de moi. Un bon entourage est une chose rare, de nos jours, et savoir choisir ses partenaires est une affaire de survie dans ce monde dangereux.
Ne vous en faites pas, mon auteur est l'exact opposé. Appréciant la compagnie, les délires et les références, il vous a découvert via un Discord JDR. Comme il avait envie de m'écrire, il est venu s'inscrire. Il espère de grandes rencontres et de grands moments.
Au plaisir d'entremêler ensemble nos maléfices. Que nos jeux illuminent le noir firmament.
Dernière modification par Tobias Charnock le 15 janv. 2024, 14:35, modifié 1 fois.
15 janv. 2024, 14:13
Bienvenue Tobias !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur