Chocobataille - K. Hunter ϟ L. Dawson (RP)

Eh mais, on peut attaquer deux cartes en même temps ?! Lily découvrait les règles en même temps de jouer. Et cela ne jouer pas en sa faveur, bien au contraire ! Elle avait l’impression d’être une débutante face à une joueuse pro. Un moment, très court moment de même pas un millième de seconde, elle s’imagina abandonner et s’avouer vaincue. Non mais, et puis quoi encore ? Elle ne savait pas ce qu’il lui arrivait de penser ça, mais elle ne le ferait sûrement pas, jamais de la vie, et surtout pas face à Hunter. Alors, elle pioche une carte, et se met à réfléchir pour jouer le coup du siècle, qui renverserait la partie.
J’invoque Ulric le Follingue (10) et Bellatrix Lestrange (29) en ligne de front
J’active l’effet d’Harpo le Fou (6) sur Perceval Taaora
Je déplace Reine Maëva en ligne de front
J’attaque Ulric le Follingue avec Ulric le Follingue et Bellatrix Lestrange
J’attaque Armando Dippet avec Reine Maëva
J’ai fait beaucoup d’actions ce tour ci, donc j’espère n’avoir pas fait trop d’erreurs… tout comme Lily, je débute un peu, alors c’est pas évident :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent

Tour 9

Terrain de Kate

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

5
Perceval Taaora
Image postée par le membre
20 | 7

Ulric le Follingue
20 | 8
Reine Maëva
20 | 10
Bellatrix Lestrange
16 | 12

6
𓂬
⎔⎔

13
Terrain de Lily
Kate
Effets actifs
/
Lily
Effets actifs
Reflet de Basilic (Herpo le Fou)
⇝ Empêche une carte d'attaquer au prochain tour (cible : Perceval Taaora)
Commentaires complémentaires
Lily sort les griffes, bien décidée à ne pas se laisser faire ! Elle pose Ulric et Bellatrix en ligne de front et active Herpo le Fou qui bloque Perceval. Maëva passe en ligne de front et c'est partit ! Ulric et Bellatrix écrase l'Ulric adverse et Maëva s'occupe seule de Armando. Lily vient de faire un peu de ménage sur de terrain !

C'est au tour de @Kate Hunter de jouer. Elle pioche une carte...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je regardais mes cartes se faire méchamment éliminer ou mettre hors jeu pour un tour. C'était un beau coup... Elle jouait bien cette Dawson. Ce qui était fort peu appréciable mais je n'allais pas l'admettre...

Je ne pouvais qu'essayer de répliquer pour l'instant. Mais il nous restait encore respectivement un large panel de carte en pioche. À ce stade du jeu rien n'était encore acté donc je ne me faisais pas trop de soucis. Je pris par conséquent le temps de réfléchir, me raclant légèrement la gorge au passage, créant comme une perturbation dans le silence vide de la pièce, avant de poser deux nouvelles cartes.

J'invoque Balfour Blane (15) et Glanmore Peakes (4) en ligne de front.
Je déplace Perceval Taaora en ligne de réserve.
J'attaque Bellatrix Lestrange avec Balfour Blane et Glanmore Peakes.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent

Tour 10

Terrain de Kate

13
𓂬
⎔⎔⎔

5
Perceval Taaora
20 | 7
Balfour Blane
18 | 9
Glanmore Peakes
19 | 9

Ulric le Follingue
20 | 8
Reine Maëva
20 | 10

7
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

10
Terrain de Lily
Kate
Effets actifs
/
Lily
Effets actifs
Reflet de Basilic (Herpo le Fou)
⇝ Empêche une carte d'attaquer au prochain tour (cible : Perceval Taaora)
Kate pose Balfour Blane et Glanmore Peakes en ligne de front et déplace Perceval en réserve. Les deux s'attaquent alors à Bellatrix qui rejoint directement le cimetière !

C'est au tour de @Lily Dawson de jouer. Elle pioche trois cartes...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent

Tour 11

Terrain de Kate

11
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

5
Perceval Taaora
20 | 7
Balfour Blane
18 | 9
Glanmore Peakes
19 | 9

Ulric le Follingue
20 | 8
Reine Maëva
20 | 10

7
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

10
Terrain de Lily
Kate
Effets actifs
/
Lily
Effets actifs
/

Le délai de 72h étant passé, le tour est passé. (Première pénalité pour Lily)

C'est au tour de @Kate Hunter de jouer. Elle pioche deux cartes...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
J'observais le terrain de jeu avec attention avant de comprendre que c'était à mon tour. Déjà ? Je n'avais pas vu le temps passé.

Allons bon. J'adressai un regard à mon adversaire. Elle avait l'air presque sympathique lorsqu'elle était concentrée et qu'elle ne sortait pas d'absurdités. Presque. Il fallait croire que j'appréciais les gens silencieux... mais ce ne serait pas comme avec Orla qui avait été victime d'un mystérieux sort... Je n'allais pas devenir amie avec Lily. L'idée était absurde et je ne pus m'empêcher d'émettre un léger sourire face à cette possibilité. Je tentais de retrouver contenance cependant pour ne pas paraître étrange.

Je pose Issa Sidiki (34) en ligne de front.
Je déplace Perceval Taaora en ligne de front.
J'attaque Reine Maëva avec Perceval Taaora, Glanmore Peakes et Balfour Blane.
J'attaque Ulric le Follingue avec Issa Sidiki.

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent

Tour 12

Terrain de Kate

11
𓂬
⎔⎔⎔⎔

5
Issa Sidiki
15 | 15
Balfour Blane
18 | 9
Glanmore Peakes
19 | 9
Perceval Taaora
20 | 7

Ulric le Follingue
5 | 8

8
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

9
Terrain de Lily
Kate
Effets actifs
/
Lily
Effets actifs
/
Kate renforce sa ligne de front en posant Issa Sidiki qui et rejoint par Perceval Taaora qui sort dans sa cachette. Alors que le trio Perceval/Glanmore/Balfour s'attaque à la pauvre Maëva qui ne résiste pas (quel manque de galanterie, franchement), Issa commence un bras de fer contre Ulric.

C'est au tour de @Lily Dawson de jouer. Elle pioche une carte...

Désolée du retard pour la reprise de la partie :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Lily était de plus en plus déroutée : ce jeu était vraiment compliqué, et commençait à la dépasser ! Elle avait de plus en plus de mal à suivre, et son adversaire était plus que douée. Elle allait perdre, à ce rythme là, c’était sûr ! L’angoisse commença à monter en elle. Elle allait se ridiculiser devant Hunter ! En plus, celle-ci se mit, après avoir était dans une sorte de réflexion intense, à lui sortir un petit sourire ayant l’air moqueur. La châtain clair baissa les yeux, déstabilisée, mais aussi pour cacher la colère qui commençait à monter en elle, ainsi que la frustration. Vivement qu’on en finisse, que je m’en aille d’ici… Elle joua alors fort, mais très risqué, tant pis si cela tournait en sa défaveur.

J’invoque Jamila Alkanat (36) en ligne de front et Biao Xixia (35) en ligne de réserve
J’utilise l’effet de Mungo Bonham (47) sur Biao Xixia
Je déplace Ulric le Follingue en ligne de réserve
J’attaque Issa Sidiki avec Jamila Alkanat

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent

Tour 13

Terrain de Kate

10
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

6
Balfour Blane
15 | 9
Glanmore Peakes
16 | 9
Perceval Taaora
17 | 7

Jamila Alkanat
15 | 15
Biao Xixia
25 | 4
Ulric le Follingue
5 | 8

8
𓂬
⎔⎔⎔

10
Terrain de Lily
Kate
Effets actifs
/
Lily
Effets actifs
Tornade de feu (Biao Xixia)
⇝ Déchaîne le feu sur le terrain adverse, faisant perdre 3 PV à toutes les cartes adverses tant que Biao est sur le terrain. Attention : un seul Biao à la fois peut être placé en ligne de réserve
Médicomagie (Mungo Bonham)
⇝ Ajoute immédiatement 10 PV à une carte. (Cible : Biao Xixia)
C'est le temps des grandes manœuvres pour Lily ! Elle pose Jamila Alkanat en ligne de front et Biao Xixia en réserve qui déchaine sa tornade de feu sur le terrain adverse. Le pouvoir de Mungo fait gagner 10PV à Biao qui est rejoint en arrière par un Ulric bien mal en point. Puis Lily attaque avec Jamila qui met Issa au tapis.

C'est au tour de @Kate Hunter de jouer. Elle pioche une carte...

Lily ayant prévenue par hibou de son impossibilité de jouer avant la fin des 24h, aucune pénalité n'est comptée.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
J'avais l'impression que Dawson avait voulu me laisser prendre un peu d'avance. Son jeu restait de qualité et tout semblait pensé en amont.
De plus, j'avais du mal à discerner l'expression de mon adversaire tellement elle me paraissait calme intérieurement. Après je n'allais pas m'en plaindre, il était tellement rare de la croiser aussi calme...
Allons bon, déjà... Il fallait que je m' en prenne à ce Biao pour ne pas avoir à rencontrer le même problème que lors de la partie contre Ellana. Je savais donc précisément quelle carte placer...

J'invoque Daisy Dodderidge (25) en ligne de réserve et active son effet sur Biao Xixia.
J'attaque Biao Xixia avec le fameux trio Balfour Blane, Glanmore Peakes et Perceval Taaora ( Vous voyez ils sont quand même un peu galants, ils ont laissé dame Alkanat tranquille :wise: ).