PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 16h

Un frisson traversa brusquement Alyssa alors qu'un vent froid et violent s'était mit à souffler. Heureusement la jeune fille venait tout juste d'arriver devant l'obstacle suivant, cela tombait bien ! Elle plissa les yeux en sentant l'air frais lui fouetter le visage. La Gryffondor était parvenue à rattraper Lily qui semblait galérer à franchir cet obstacle, et au vu du large mur de flammes qui se dressait devant elles, Alyssa comprenait bien l'enjeu. Elle entendit, entre deux souffles, la question de Lily qui lui semblait bien plus loin de l'endroit où celle-ci se trouvait réellement, et répondit après réflexion :

- P't'être on tente de passer le plus haut possible mais avec ce vent...

A l'exclamation de Lily, Alyssa comprit que cette dernière était tout autant gênée par la météo mais cela lui donna une idée :

- Hé sinon, on attend la prochaine bourrasque, p't'être que ça fera un passage dans les flammes !

Oui, avec ce vent Alyssa ne voyait pas d'autres solutions et puis le désir de gagner l'emportait sur sa crainte éventuelle du feu. Elle allait tout tenter pour franchir ce mur de flammes le plus rapidement possible.

Franchir un obstacle

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
C’est pas trop tôt, je passe enfin ces fichus sapins. Cette petite et insupportable forêt franchie, j’avance tout en vérifiant où en sont mes adversaires et ma coéquipière : la majorité - sauf Britanny - sont arrivées au deuxième obstacle, celui-ci constitué de flammes. Circé, nous avons toutes les deux pris du retard, génial. Je la regarde un instant déconcertée lorsqu’elle se demande si nos balais ont été ensorcelés : mais oui, je suis certaine qu’elle n’est pas si loin de la réalité. Quoi d’autre sinon ? D’habitude je n’ai aucun problème à voler et je ne suis pas aussi nulle. Donc la seule possibilité restante est que mon balai a un problème.

- Je demanderai à ce que Mr Mason vérifie mon balai après la course, t’as raison, c’est pas possible.

Non, ce n’est pas de la mauvaise foi. Je m’apprête à foncer pour essayer de rejoindre les autres mais, comme par hasard, au même instant, le vent se lève et un horrible froid m’empêche d’avancer. Il ne manquait plus que ça. Est-ce fait exprès ? Je souffle aussi fort que le vent, et en attendant de pouvoir faire autre chose que du surplace, je décide de m’approcher du sol pour trouver de la neige à balancer.

Lancer une boule de neige (vers l’avant :disguise:)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Finalement, les flammes et ses adversaires lui posent moins de soucis que prévus, pour ne pas dire quasiment aucun : en quelques secondes, Leo est passée au-dessus et par-delà le feu. Mais cette petite joie n’est que de courte durée : à peine de l’autre côté de l’obstacle que le rousse se prend un grand mur de vent froid qui emportant avec lui la satisfaction du feu si facilement franchi et la remplace par une nouvelle concentration accrue. Mais juste avant ça, elle se tourne vers sa coéquipière :

« Accroche-toi Yumako, ça passera vite ! »

L’anglaise sent qu’il n’y a pas grand chose qu’elle puisse faire. Alors soit elle se contente de s’agripper à son balai, soit elle joue la carte audace en essayant malgré les conditions – ou justement grâce à elles – de faire une figure. Eh bien ça sera réponse Gryffondor.

Leo : Faire une figure pour prendre de la vitesse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°6

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5 - O.W. / B.H.][][Y.T. / A.W. / L.D.][L.G][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 30 pour Yumako qui rate son franchissement.
RAS pour Lily et Britanny.
Avec un 8, Alyssa réussit son action !
Et avec un 2, Onyx tout autant !
Le 23 de Leo ne pose aucun soucis, ça vole !
Il est pas mal ce nouveau dé Miss Huggins !!!

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle entre les cases 7 & 8 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

LEO GINGER
Dé à 46 faces
C [8] — D [15] — NE [4]
H [16] — V [17]
Leo profite de la bourrasque pour se faire porter un peu plus loin. Elle arrive en case 8.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Yumako hésite devant les flammes et se prend une boule de neige glacé dans le cou ! Par tous les caleçons de Merlin ! Elle reste en case 7.
Franchissement RC ce tour, vous ne pourrez vous déplacer que d'une seule case avec l'action se déplacer du fait de la boule de neige d'Onyx.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
YUMAKO TSUJII
Dé à 48 faces
C[11] — D[14] — NE[4]
H[15] — V[16]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces
C [6] — D [4] — NE [1]
H [6] — V[11]
Alyssa profite des courants d'air pour se faufiler parmi les flammes vacillantes. Elle reste en case 7, juste derrièrel'obstacle.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Lily, comme sa partenaire, franchit les flammes dans le courant d'air. Elle s'arrête en case 7 derrière l'obstacle.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[5] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Se laisser devancer sûrement pas et puisque le vent souffle, Onyx en profite pour charger quelques projectiles. Elle reste en case 5 et touche Yumako.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Britanny fait le dos rond depuis la Case 5.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces
C [8] — D [7] — NE [0]
H [17] — V [13]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Lorsque ses cheveux ne s'envolèrent enfin plus dans tous les sens et qu'elle ne sentit plus de vent froid la pénétrer de toute part, Britanny releva enfin la tête. Onyx n'était pas loin, le visage énervé. Les autres équipes étaient maintenant proches de l'obstacle suivant... Leo est déjà passée ? En effet, aucune trace d'elle avant ces flammes. La capitaine des Griffes Ardentes ne se laissait pas faire et prouvait encore une fois sa maîtrise du balai.

La rousse se tourna vers sa coéquipière qui avait déjà prévue de faire vérifier son balai plus tard. Inutile de lui dire qu'elles étaient en retard, c'était une évidence et donc parler pour rien dire. A la place, l'anglaise se pencha sur son balai pour tenter de rattraper l'autre rousse.

Se déplacer
Franchir un obstacle
(mobile)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Comme prédit par Alyssa, un courant d'air leur permit à Lily et à elle de franchir par chance ce mur de flammes. Juste avant de s'engager, la Gryffondor avait vu du coin de l'œil Yumako se recevoir une boule de neige en plein dans le cou. La troisième année, très amusée, n'avait pu voir le lanceur mais s'était sérieusement demandée s'il s'agissait d'Onyx. Elle espérait maintenant que cette dernière réapparaisse rapidement dans la course.

- Yes, on a trop géré !, s'exclama avec joie Alyssa à Lily après avoir franchi le mur de flammes, la gratifiant d'un sourire victorieux.

Ce n'était pas le moment de se relâcher, néanmoins la blonde jeta un rapide coup d'œil en arrière en espérant voir Onyx surgir du mur de flammes mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Bon, il fallait qu'elle accélère, et elle comptait sur son amie pour les rattraper et venir les défier Lily et elle !

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Lily hésita un instant à la proposition d'Alyssa, plutôt dangereuse. En effet, en quel état les retrouverait on si les flammes revenaient à leur place ? Elle ne voulait pas le savoir. Mais en même temps, c'était pas bête... Et puis, qui ne tente rien n'a rien !

Ok, dès qu'on en voit un, on fonce !

Comme pour répondre à sa prise de décision et pour affirmer les qualités de divination de la blonde, un bourrasque d'air glacé créa une brèche au milieu du brasier. Rapide dans ses réflexes, la jeune sorcière lança son Brossdur à pleine vitesse, et ne s'arrêta que bien plus loin, étant sûre de se trouver en sécurité.

Ouais c'était incroyable ! répondit-elle en hurlant à sa coéquipière, le cœur battant encore la chamade, mais également souriante.

Elle était fière de leur petit exploit, si bien qu'elle se lâcha et tenta une figure apprise en cours pour augmenter sa vitesse de vol. L'euphorie de la course l'avait gagnée, et personne ne pouvait désormais la démotiver.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Le mur de vent froid qui lui fait face... et paf, quelque chose d'encore plus glacial qui vient percuter son cou. Instinctivement, la sorcière japonaise passe la main dans sa nuque pour essayer de dégager ce qui semble être une boule de neige bien placée – entreprise qui ne réussit que moyennement puisqu'une partie de la neige glisse à l'intérieur de son col. Un frisson la parcourt, mais Yumako est déjà en train de réfléchir plus loin. Un visé si adroit... Onyx ou Britanny, qui est la coupable ? Pour les avoir vues toutes les deux à l'entraînement, elle sait qu'elles en sont les deux capables... allez, cinquante pour-cent de chances d'être juste, go pour la poursuiveuse titulaire :

"Britannyyyyyy ! "

C'est une exclamation pleine de défi. Mais pour l'instant, Yumako sait qu'elle est trop proche des flammes pout tenter quoi que ce soit. Une fois de l'autre côté, en revanche... que la poursuiveuse se prépare ! Après tout, la vengeance est un plat qui se mange comment, déjà ?

Yumako : Franchir un obstacle (RC) & se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Ce n'est que lorsque les courants d'air glaciaux se dissipent à nouveau et qu'elle regarde autour d'elle pour vérifier ses repères que Leo vient au bilan suivant : bof, la figure. Pourtant, il lui a semblé que son exécution était plutôt propre et bien réussie... mais il faut croire que l'imprévisibilité des vents n'a pas joué en sa faveur, pour ce coup-ci.

Le prochain obstacle est encore loin, devant la capitaine des Griffes Ardentes s'étendent de nombreux mètres de parcours vide et en quasi ligne droite et de toute façon, la Gryffonne n'aime pas rester sur un échec. Alors c'est une invitation à retenter une figure qu'elle ne peut tout simplement pas refuser ! Avec le vent qui s'est un peu calmé, elle compte parvenir à exploiter les courants d'air restants pour se propulser en avant.

Leo : se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Et bim. Si j’avais jusqu’ici peiné à avancer, je suis au moins rassurée sur le fait que je sais encore viser. Mes doigts s’étaient refermés sur de quoi former une boule de neige, qui avait ensuite atterri droit dans le cou de Yumako. C’était peut-être peu fairplay, mais il ne s’agissait là que d’un détail ; l’essentiel était que ça allait possiblement la déstabiliser. Pardon Yumako… mais j’avoue me sentir un peu mieux après ça. Remotivée, je reprends un peu de hauteur après ce lancer, le vent semble s’être à présent calmé et il faut que je me concentre sur mon objectif : rattraper les autres. Je me penche sur mon Brossdur 7, espérant rejoindre les flammes qui constituent le prochain obstacle.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel