10 janv. 2024, 18:15
AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 14h
TOUR N°8
- Départ - [][][][][5][][][][][10 - D.K. / D.O'C.][K.H. / E.O'B. / A.D. / P.T.][I.V.][A.R.][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 23 et 1 valide ses deux actions.
> Ennis fait un 30 et un 20 valide ses deux actions.
> Dorra fait un 31 puis un 6 et valide sa seconde action.
> Alienor fait un 37 et 47 et rate ses deux actions.
> Izel fait un 49 et rate son action.
> Aleyna fait un 8 et un 6 et rate ses actions.
> Deryn fait un 40 et rate son action.
> Parvaneh fait un 36 et un 10 et valide seulement sa seconde action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 18 & 19 est un obstacle mobile (Armée de Scrouts à Pétard)
DERYN O'CONNORS
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [1]
H [13] — V [10] Deryn essaye de rejoindre ses adversaires au niveau du prochain obstacle mais ne va pas assez vite et reste en case 10.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Parvaneh, qui est un peu plus loin parvient à atteindre le second obstacle. Elle envoie un petit encouragement à sa partenaire et traverse l'obstacle. Elle est désormais en case 11
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ PARVANEH TAHERI
Dé à 40 faces ◈
C[13] — D[11] — NE[0]
H[7] — V[16]
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V[14] La septième année parvient à prendre de la vitesse et atteint le second obstacle de cette course. Elle travers l'obstacle et refait surface en case 11.
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
La première année semble bien se débrouiller sur cette course mais elle ralentit un petit peu. Serait-elle fatiguée? Attend-elle sa partenaire? Ah non! Elle ramasse une boule de neige et la lance mais ne touche personne. Elle arrive en case 13.
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C[1] — D[3] — NE[0]
H[2] — V[3]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra essaie, elle aussi de se rapprocher du second obstacle mais est trop loin pour tenter une traversée. Elle se penche et attrape une boule de neige qu'elle lance vers l'avant et parvint à toucher Alienor. De son côté, elle arrive en case 10.
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Kate est au coude à coude avec ses adversaires. Elle parvient à prendre de la vitesse et s'approcher du second obstacle. Elle s'engouffre dans la forêt et ressort de l'autre côté en case 11.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
ALIENOR DELPHILLIA
Dé à 56 faces ◈
C [17] — D [12] — NE [9]
H [18] — V[20] Alienor voit ses adversaires lui passer devant et s'engouffrer dans le forêt. Elle s'en approche doucement et alors qu'elle essaie de traverser l'obstacle elle reçoit une boule de neige de la part de Dorra. Elle est en case 11.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
Vous ne pouvez pas avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action) au tour suivant.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Izel est dans le trio de tête mais il commence à ressentir un peu la fatigue, il peine à prendre de la vitesse et arrive en case 12.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○ IZEL VILLEGAS
Dé à 48 faces ◈
C [13] — D [15] — NE [2]
H [8] — V [19]
10 janv. 2024, 18:52
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
Oh! Elle venait de réussir à remonter la distance et à traverser la forêt comme ça, le temps de le dire! C'était fou! Fou et grisant aussi. Un rire s'échappa de ses lèvres. "Youhou!" Cria-t-elle simplement parce qu'elle en avait envie.
Mais il fallait se reconcentrer sur le parcours. Elle était en plein milieu du groupe et elle distingait sa coéquipière plus loin. Il fallait qu'elle cherche à la rejoindre. Cette immense ligne droite lui semblait particulièrement propice pour remplir cet objectif. Le prochain obstacle était loin il fallait qu'elle en profite.
- "J'arrive!" Tenta-t-elle de crier à l'autre Gryffondor dans le vent froid de l'hiver. Pas certains qu'elle l'entende mais bon, c'était de l'enthousiasme!
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Quatre actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer une boule de neige
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
11 janv. 2024, 15:52
Elle qui voulait rattraper Izel, c’était mal parti. Lui était visiblement sorti sans encombre de la forêt là où Aliénor se prenait absolument toutes les branches possibles sur son passage, alors qu'elle venait à peine de rentrer dedans ! Elle risquait d’avoir des aiguilles dans les cheveux pour quelques jours après ça. Resserrant les mains autour du manche de son balai pour s’assurer un minimum de stabilité, elle tenta de s’élever un peu plus pour être moins aux prises avec les branches des arbres et tenter de voir quelque chose pour avancer. C’était certainement dans ce genre de moment qu’on pouvait voir qu’elle avait l’habitude de voler sur des terrains non accidentés. Et en plus voilà qu’elle se prenait une nouvelle boule de neige dans le bas du dos.
-Mais laissez-moi !
Malgré ces déboires, elle entendit Izel qui l’encourageait. Il allait terminer avant elle ? Ben c’était bien parti pour… Non, elle ne pouvait pas laisser faire ça ! Elle tenta d’accélérer pour sortir en force de cette fichue forêt, quitte à arracher toutes les branches sur son passage.
-Mais laissez-moi !
Malgré ces déboires, elle entendit Izel qui l’encourageait. Il allait terminer avant elle ? Ben c’était bien parti pour… Non, elle ne pouvait pas laisser faire ça ! Elle tenta d’accélérer pour sortir en force de cette fichue forêt, quitte à arracher toutes les branches sur son passage.
Actions d’Aliénor :
Franchir un obstacle
Se déplacer
Franchir un obstacle
Se déplacer
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
11 janv. 2024, 15:53
Se préoccupant de sa correspondante, Izel ne s’aperçut pas tout de suite qu’il ralentissait la cadence. Cette fois, la plus jeune lui passa devant et ce n’est qu’à ce moment là qui se rendit compte de son erreur. Il devait arriver le plus vite possible et Aliénor le rattraperait. Et surtout, il devait éviter de trop gigoter sur son balai même si l’envie le rattrapait de plus en plus. Tentant de se repositionner sur son balai sans trop en faire, il tenta la même prouesse qu’au départ de la course, se penchant sur son balai, mettant du poids vers l’avant pour prendre un peu de vitesse, espérant que ça fasse la différence.
Il n’était pas loin de la fille qui faisait la course à ces côtés depuis le début alors il devait tout faire pour éviter que cet écart ne se creuse. Sinon Aliénor allait l’engueuler, il en était certain.
Il n’était pas loin de la fille qui faisait la course à ces côtés depuis le début alors il devait tout faire pour éviter que cet écart ne se creuse. Sinon Aliénor allait l’engueuler, il en était certain.
Actions d’Izel :
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
12 janv. 2024, 03:09
Juste avant de me retrouver devant l'obstacle, je me faisais rattraper par... Et bien, à peu près tout ceux derrière. J'étais allait si lentement que ça ? J'étais cependant ravie de voir que Dorra regagnait du terrain. Je lui adressais un sourire avant de regarder droit vers l'obstacle.
On était plusieurs à s'élancer en même temps entre les arbres de ce dernier. Je me forçais donc à analyser rapidement les chemins les moins compliqués possibles en tentant de garder une vitesse raisonnable. Le temps qu'on mettait sur un obstacle était en général ce qui créait les écarts sur les courses de balais. Il fallait donc essayer de ralentir le moins possible. Je slalomait sans trop me préoccuper de l'activité des autres et des discussions qui fusaient et je finissais par parvenir de l'autre côté passant de justesse entre un amas d'arbre un peu trop proche les uns des autres.
Je jetais alors un coup d'œil vers l'arrière et constatais que Dorra semblait avoir rencontré des difficultés. Elle n'en était encore qu'aux premiers arbres mais elle m'entendrait certainement sans que je n'ai à trop m'époumoner.
_ Attention, c'est serré entre les deux derniers arbres ici. Et il y a une belle ligne droite devant !, lui criais-je.
J'espérais que les informations lui permettrait de prévoir en amont comment elle allait doser sa vitesse et lui ferait gagner du temps sur son analyse. Quant à moi : je repartais. Emprise légère. Redémarrage sans brutalité. Et surtout pas de pirouettes aériennes pour prendre plus de vitesse car avec tant de monde devant je manquais cruellement d'espace pour avoir le champ de manœuvre nécessaire pour ne pas provoquer une collision.
On était plusieurs à s'élancer en même temps entre les arbres de ce dernier. Je me forçais donc à analyser rapidement les chemins les moins compliqués possibles en tentant de garder une vitesse raisonnable. Le temps qu'on mettait sur un obstacle était en général ce qui créait les écarts sur les courses de balais. Il fallait donc essayer de ralentir le moins possible. Je slalomait sans trop me préoccuper de l'activité des autres et des discussions qui fusaient et je finissais par parvenir de l'autre côté passant de justesse entre un amas d'arbre un peu trop proche les uns des autres.
Je jetais alors un coup d'œil vers l'arrière et constatais que Dorra semblait avoir rencontré des difficultés. Elle n'en était encore qu'aux premiers arbres mais elle m'entendrait certainement sans que je n'ai à trop m'époumoner.
_ Attention, c'est serré entre les deux derniers arbres ici. Et il y a une belle ligne droite devant !, lui criais-je.
J'espérais que les informations lui permettrait de prévoir en amont comment elle allait doser sa vitesse et lui ferait gagner du temps sur son analyse. Quant à moi : je repartais. Emprise légère. Redémarrage sans brutalité. Et surtout pas de pirouettes aériennes pour prendre plus de vitesse car avec tant de monde devant je manquais cruellement d'espace pour avoir le champ de manœuvre nécessaire pour ne pas provoquer une collision.
Se déplacer
12 janv. 2024, 12:34
Non d'un botruc en culotte courte ! Voilà que Parvaneh venait de disparaître parmi les sapins alors que de son côté, Deryn galérait clairement à remonter contre le vent. En pestant sur son chocolat désormais perdu, sauf si l'iranienne venait à se retrouver suspendu à une branche, ce qui n'était guère souhaitable, l'irlandaise tenta de relancer un peu son balai, espérant parvenir à rattraper sa coéquipière.
En souvenir d'une tradition ancienne avec ses amies, la Poufsouffle se promit néanmoins de choper une branche au vol et de se l'accrocher dans le dos dès que possible. C'était un passage obligé ou presque. Si Lily-Rose ou Oxy se trouvaient dans les tribunes, elle comprendraient. Les autres la prendraient sûrement pour une illuminée, mais bon, ce ne serait pas la première fois.
En souvenir d'une tradition ancienne avec ses amies, la Poufsouffle se promit néanmoins de choper une branche au vol et de se l'accrocher dans le dos dès que possible. C'était un passage obligé ou presque. Si Lily-Rose ou Oxy se trouvaient dans les tribunes, elle comprendraient. Les autres la prendraient sûrement pour une illuminée, mais bon, ce ne serait pas la première fois.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
12 janv. 2024, 12:42
Elle avait hésité un instant avant de se décider, ce qui lui avait valu de perdre de la vitesse. Néanmoins, alors qu'elle slalomait entre les têtes enneigées des conifères, elle se félicita de ce choix et de cette conséquence involontaire. Par tous les djinns, elle allait terriblement vite et ce balai, bien que finalement relativement confortable, était tout de même très instable.
L'iranienne rentra la tête dans les épaules, autant pour se protéger du vent que des branches alentours. Sa jambe heurta un sommet, provoquant un petite avalanche parmi les cimes sylvestre. Parvaneh poussa bien malgré elle un petit cri de surprise en s'excusant mentalement si par malheur quelqu'un s'avérait être en dessous. Maintenant que les gros des arbres, était derrière, il fallait rattraper Izel non de non !
L'iranienne rentra la tête dans les épaules, autant pour se protéger du vent que des branches alentours. Sa jambe heurta un sommet, provoquant un petite avalanche parmi les cimes sylvestre. Parvaneh poussa bien malgré elle un petit cri de surprise en s'excusant mentalement si par malheur quelqu'un s'avérait être en dessous. Maintenant que les gros des arbres, était derrière, il fallait rattraper Izel non de non !
Action Parvaneh
Se déplacer
Se déplacer
Poufsouffle vult !
12 janv. 2024, 12:43
Encore une accélération ratée pour la quatrième année, mais au moins elle avait bien visé la boule de neige qui a atteint sa cible. Maintenant, il était temps de se reconcentrer sur la course et arrêter de jouer avec la neige, elle devait se dépêcher d'approcher l'obstacle pour le franchir et rejoindre Kate de l'autre côté de la forêt. Dorra sentait un peu de fatigue commencer à la submerger alors qu'elle n'était qu'à la moitié du parcours, ce n'était pas bon signe et il fallait bien maitriser ses efforts pour atteindre la ligne d'arrivée. La gryffondor tint fermement le balai entre ses mains et accélèra rapidement, en espérant ne pas perdre encore plus de temps devant ce deuxième obstacle.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Se déplacer
Franchir un obstacle
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
12 janv. 2024, 17:58
Déçu la première année assista à l'explosion de la neige sur le sol. Sa boule n'avait malheureusement touché personne. "Domage" dit elle en haussant les épaules avant de se concentrer de nouveau sur la course.
Il lui semblait avoir aperçu la silhouette de la septième année à quelques mètres derrière elle. Sa présence lui donna un élan de motivation, avec la possibilite de finalement gagner cette course. La rouge et or devait se trouver a proximativement au milieu du circuit. Derrière le virage se trouverai donc le dernier obstacle, jusque là prendre de la vitesse était donc la meilleure stratégie.
Par dessus le vent elle cru entendre un cris de joie.
"C'est partiiiiiie !" Répondit la sorciere en accélérant autant qu'elle pouvait.
Se déplacer
Il lui semblait avoir aperçu la silhouette de la septième année à quelques mètres derrière elle. Sa présence lui donna un élan de motivation, avec la possibilite de finalement gagner cette course. La rouge et or devait se trouver a proximativement au milieu du circuit. Derrière le virage se trouverai donc le dernier obstacle, jusque là prendre de la vitesse était donc la meilleure stratégie.
Par dessus le vent elle cru entendre un cris de joie.
"C'est partiiiiiie !" Répondit la sorciere en accélérant autant qu'elle pouvait.
Se déplacer
12 janv. 2024, 18:19
TOUR N°9
- Départ - [][][][][5][][][][][10][D.K. / D.O'C.][A.D.][E.O'B.][K.H. / P.T.][15][I.V.][A.R.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 41 et 11 et ne valide que sa seconde action.
> Alienor passe sa première action en RC et un 5 valide ses deux actions.
> Izel fait un 23 et un 19 et valide ses actions.
> Kate fait un 10 et valide son action.
> Deryn fait un 12 et un 40 rate sa deuxième action.
> Parvaneh fait un 16 et valide son action.
> Dorra fait un 31 et un 8. Elle ne valide que sa première action.
> Aleyna fait un 1 et un 5 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 18 & 19 est un obstacle mobile (Armée de Scrouts à Pétard)
DERYN O'CONNORS
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [1]
H [13] — V [10] Deryn voit sa partenaire disparaitre dans l'obstacle et s'en approche à son tour. Elle arrive assez vite et alors qu'elle s'empare d'une branche de l'obstacle elle se retrouve ralentit par d'autres branches et ne traverse pas l'obstacle. Elle arrive en case 11.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Parvaneh s'empresse de regarder où en sont ses adversaires alors qu'elle sort de l'obstacle et ne perd pas une seule seconde. Elle se penche sur son balais et fonce droit jusqu'en case 14
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○ PARVANEH TAHERI
Dé à 40 faces ◈
C[13] — D[11] — NE[0]
H[7] — V[16]
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V[14] La septième année a désormais passé deux obstacles, il n'en reste qu'un. Elle crie à sa partenaire qu'elle arrive et après une douce accélération, elle exécute une figure et arrive en case 13.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
La première année ne perd pas de temps avant de repartir, elle accélère et parvient à prendre pas mal de vitesse. Elle ponctue sa manœuvre d’une figure et arrive en case 17.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C[1] — D[3] — NE[0]
H[2] — V[3]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra éprouve quelques difficultés à reprendre de la vitesse après avoir envoyé la boule de neige mais elle arrive à hauteur du second obstacle et parvient à le traverser. Elle arrive en case 11.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate, qui vient de passer le second obstacle, jette un coup d'oeil à sa partenaire et semble lui donner des conseils. Elle se penche ensuite sur son balai et arrive en case 14.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
ALIENOR DELPHILLIA
Dé à 56 faces ◈
C [17] — D [12] — NE [9]
H [18] — V[20] Alienor ne semble pas apprécié être de nouveau la cible de ses adversaires. Elle tente malgré tout de repasser l'obstacle et ressort de l'autre côté. Elle avance doucement jusqu'en case 12.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Izel voit ses adversaires s'approcher dangereusement de lui et il décide de mettre un petit peu de distance entre eux et lui. Il se penche sur son balai, accompagne son accélération d'une figure et arrive en case 16.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ IZEL VILLEGAS
Dé à 48 faces ◈
C [13] — D [15] — NE [2]
H [8] — V [19]