PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 14h

Son projectil partie en trombe et fit mouche auprès d'une pouffsoufle qui se trouvait quelques mètres derrière. "Yes" hurla la première année heureuse d'avoir réussi son coup.

Les bourrasques perdaient en force, la rouge et or tenta de localiser sa coéquipière sans grand succès avant de continuer son chemin.
La voila à present confronté au deuxième obstacles. Il fallait donc se préparer à traverser la forêt. Slalomer entre les arbres ne seraient pas une partie de plaisir, vu la vitesse, rester sur le qui vive était primordial. Après tout une petite branche non évité pourrait faire très mal !
T'as réussi la montagne, on respire, tout va bien se passer !

Se déplacer
Franchir un obstacle

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
TOUR N°7

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][][K.H. / D.K. / D.O'C. / E.O'B.][10 - A.D. / P.T.][I.V.][A.R.][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Kate fait un 12 et valide son action.
> Ennis fait un 4 et valide son action.
> Deryn fait un 23 et valide son action.
> Parvaneh fait un 1 et valide son action.
> Alienor fait un 40 et rate son action.
> Izel fait un 7 et un 14 et valide ses actions.
> Dorra fait un 2 et valide son action.
> Aleyna fait un 1 et un 4 et valide ses actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 18 & 19 est un obstacle mobile (Armée de Scrouts à Pétard)

DERYN O'CONNORS
Dé à 40 faces
C [9] — D [15] — NE [1]
H [13] — V [10]
Deryn a été très surprise par le tour qui vient de se jouer mais elle reprend vite du gallon, se penche sur son balai et fonce jusqu'en case 9.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Parvaneh a elle aussi été victime de ces bourrasque bien qu'elle ne soit pas restée sans rien faire. Elle reprend désormais de la vitesse et arrive en case 10

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
PARVANEH TAHERI
Dé à 40 faces
C[13] — D[11] — NE[0]
H[7] — V[16]
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V[14]
La septième année s'empresse de rattraper les quelques mètres perdus. Elle se penche sur son balai et avance jusqu'en case 9.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
La première année a été épargnée lors du tour précédent, elle en profite pour s'approcher du deuxième obstacle et s'en éloigne une fois traversé. Elle arrive en case 12.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces
C[1] — D[3] — NE[0]
H[2] — V[3]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8]
Dorra a été victime de ses adversaires mais elle ne se morfond pas et reprend de la vitesse. Elle se penche sur son balai et arrive en case 9.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Kate a été très affectée par le dernier tour mais elle ne se laisse pas abattre et reprend de la vitesse. Elle arrive alors en case 9.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
ALIENOR DELPHILLIA
Dé à 56 faces
C [17] — D [12] — NE [9]
H [18] — V[20]
Alienor a su se démarquer pendant le tour dernier mais a un peu plus de difficulté à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 10.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Izel s'est préservé pendant le dernier tour et n'attend pas une seconde avant de repartir. Il fonce et arrive au niveau du second obstacle qu'il traverse sans problème. Le voilà en case 11.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
IZEL VILLEGAS
Dé à 48 faces
C [13] — D [15] — NE [2]
H [8] — V [19]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
À peine débarrasser de la neige que je venais de recevoir, je tentais de repartir. Mes mains s'étant retrouvées gelées par le contact avec la surface gelée, je peinais à asseoir une bonne emprise sur mon balai et était donc contrainte à ralentir. Une arme fatale ses boules de neige... voilà qui était marrant à y penser.

Pendant ce temps, les trois coureurs de tête tentaient visiblement de s'aventurer dans la forêt qui trônait droit devant sur le parcours. Comment faisaient-ils pour aller si vite avec ce froid qui entravaient fortement les mouvements ? Visiblement, cela ne devait certainement pas les gêner plus que cela. Je me penchais sur mon balai, j'avais des adversaires à rattraper avant qu'ils ne s'éloigne trop. Les boules de neige pouvaient être une distraction suffisante pour les ralentir temporairement mais encore fallait-il ne pas les laisser filer. Je fonçais donc en prenant plus de vitesse cette fois-ci décidant d'aviser sur la suite lorsque j'aurais atteint les premiers arbres.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 (si réussite) : Franchir un obstacle fixe
Action 2 (si échec) : Lancer une boule de neige vers l'avant

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Elle avait foncé aussi vite que possible et ça avait été payant. Si elle n'en était pas à intégrer le peloton au moins elle n'avait pas été plus distancée que ce qu'elle l'était déjà après les bourrasques de vents glaciales et la feinte d'Alienor. C'était toujours ça de pris. Mais maintenant il fallait se rendre jusqu'à l'obstacle suivant, les arbres qui étaient encore à une distance assez importante. Elle devait donc continuer sur cette lancée.

Si c'était possible, la châtain s’aplatit un peu plus sur son nimbus pour ne faire qu'un avec lui et limiter les frottements avec l'air et espérer franchir l'obstacle. Ça c'était la théorie de la manœuvre, restait à savoir si en pratique, ça serait concluant!

Se déplacer
Si réussite: Franchir l'obstacle
Si échec: Lancer une boule de neige vers l'avant

Quatre actions: se déplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer une boule de neige

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
La quatrième année est désormais au même niveau que sa binôme, elle lui adresse un bref signe de la tête et un sourire avant d'accélérer en direction du prochain obstacle, une forêt. Sa visibilité sera fortement réduite, et le moindre faux pas lui coutera cher vu l'avance des adversaires devant elle. Sans hésiter elle se lance alors entre les arbres en espérant atteindre rapidement l'autre côté, et si elle n'y arrive pas elle devra alors trouver un autre moyen pour les ralentir, une boule de neige bien lancée par exemple ferait l'affaire. Mais il faudra qu'elle fasse quand même attention à ne pas trop se fatiguer au risque de ne pas atteindre la ligne d'arrivée.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Lancer une boule de neige vers l'avant

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Malheureusement encore couverte de neige, la jeune fille ne parvint pas à atteindre la forêt tant son vol était chaotique.

-C’est pas vrai !

Râla-t-elle avant de secouer la tête dans tous les sens. Elle eut juste le temps de voir Izel s’engouffrer dans la forêt. C’est qu’il était on fire le mexicain ! Vraiment, il n’avait peut-être pas apprécié la première fois qu’on l’avait mis sur un balai mais là, il était impressionnant. Elle espérait tout de même qu’il n’allait pas se prendre un arbre ou une branche en pleine poire pendant sa traversée. En attendant la joueuse de quidditch avait le même objectif, le rattraper. Elle ne pouvait pas rester derrière lui plus longtemps, sinon il allait encore la chambrer pendant des lustres !

Actions d’Aliénor :
Se déplacer
Franchir un obstacle

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Une fois dans la forêt, Izel slaloma sans trop de problèmes entre les sapins. Il en était presque étonné et retrouvait un peu de la sensation qu’il avait en donnant des coups de hanches à gauche ou à droite. Quand il sorti de la forêt il risqua un coup d’œil en arrière mais ne vit pas sa correspondante… Elle devait s’être emmêlé les pinceaux là derrière. Il devait lui donner un peu de soutien.

-Allez Ali ! Je t’attends sur la ligne d’arrivée !

Parce que lui il ne comptait pas s’arrêter en si belle lancée. Etonnamment cette course lui réussissait bien et même si cette petite n’était jamais loin, il avait cru comprendre que leur binôme était en bonne voie si ça continuait comme ça. Il devait donc avancer coute que coute.

Actions d’Izel :
Se déplacer

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Slalomant entre les troncs et les branches, la première année passa avec une facilité déconcertante cette foret qui constituait le deuxième obstacle. En avançant, elle jeta un coup d'œil au dessus de son épaule. Pour gagner, il fallait qu'elle et sa coéquipière traverse la ligne d'arrivée, donner un petit coup de pouce à cette septième année était donc primordial. L'élément phare de son plan était la neige, en plein vole, elle laissa trainer sa main pour en attraper suffisamment afin de former une petite boule. La sphère à peine créer fut immédiatement projeter. La petite sorcière avait choisit pour cible la première silhouette aperçue. Il ne restait maintenant plus qu'a espérer que la victime soit percutée et suffisamment déstabilisée.

Se déplacer
Lancer une boule de neige en arrière

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Houlala, la bataille de boule de neige semblait ne pas être totalement terminée, mais Deryn était décidée à passer outre et à se concentrer sur son objectif initial, la course en balais. Bon... Elle se connaissait et ses grandes résolutions ne tenaient jamais très longtemps. Mieux valait donc s'accrocher un peu tant qu'elle avait un peu la foi en ses convictions. Déterminée, la Poufsouffle resta donc penchée sur sa fidèle monture volante, suivant au maximum les brindilles de Parvaneh juste devant. Elles étaient une équipe non de non ! Soudain... Ah mais non ! Elle devait franchir l'obstacle avant Parva ! La chocogrenouille était en jeu ! Comment avait elle pu oublier cette affaire chocolatée au profit d'une poignée de neige ! C'était clairement la cata ! Non, non, non ! Deryn, concentre toi ! ordonna mentalement l'irlandaise.

Action Deryn
Se déplacer et (si réussite) franchir un obstacle

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Le check de la victoire n'était pas pour tout de suite et tout en lançant des coups d'oeil rapides aux sorciers autour d'elle, l'iranienne maintenait l'allure au mieux. Un nouvel obstacle se dressait devant elle et nul doute qu'elle atteindrait les premiers arbres sous peu. La sorcière se demandait s'il était plus prudent de voler au raz du sol espérer slalomer entre les troncs ou le plus haut possible au risque de subit le vent de plein fouet.... Choix difficile. Haut, bas, haut, bas... D'un geste brusque, elle se décida au dernier moment pour le passage en hauteur. Mieux valait un bon coup de vent qu'une rencontre avec une branche de mauvaise humeur. Elle se retourna un instant pour prévenir sa partenaire.

"Je te laisse le passage par le bas Deryn ! On voit qui sort en première !"

Actions Parvaneh
Se déplacer + franchir un obstacle fixe

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily