6 janv. 2024, 11:01
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Emily est né le 7 juin 2037 à Londre. Elle a deux grands frères. Elle et sa famille ont déménagé à Pré au Lard, deux ans après sa naissance. Depuis toute petite elle croise de nombreux sorciers et sorcières de Poudlard dans les rues et attend avec impatience le jour où elle y entrera.
(Le reste de son histoire est à venir
il faut que j’y réfléchisse)
Un acrostiche présentant votre personnage :
Je ne m’enbarque pas dans des textes comme les autres, voici mon petit acrostiche simple et efficace qui correspond parfaitement à la personalité d’Emily
Impatiente
Motivé
Aimable
Gourmande
Impliqué
Naïve
Attentive
Timide (seulement avec les plus grand
)
Infatigable (malheureusement)
Vigoureuse (j’avais pas trop d’idée pour celui là
)
Equitable (elle déteste l’injustice)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Par hasard
Quelque chose à ajouter ? Emily aime beaucoup les crèpes mais je ne pense pas que ça soit ce genre d’information à mettre ici alors je dirais plutôt que j’ai vraiment hâte de commencer cette aventure à Poudlard !
Bonne journée !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Emily est né le 7 juin 2037 à Londre. Elle a deux grands frères. Elle et sa famille ont déménagé à Pré au Lard, deux ans après sa naissance. Depuis toute petite elle croise de nombreux sorciers et sorcières de Poudlard dans les rues et attend avec impatience le jour où elle y entrera.
(Le reste de son histoire est à venir
Un acrostiche présentant votre personnage :
Je ne m’enbarque pas dans des textes comme les autres, voici mon petit acrostiche simple et efficace qui correspond parfaitement à la personalité d’Emily
Impatiente
Motivé
Aimable
Gourmande
Impliqué
Naïve
Attentive
Timide (seulement avec les plus grand
Infatigable (malheureusement)
Vigoureuse (j’avais pas trop d’idée pour celui là
Equitable (elle déteste l’injustice)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Par hasard
Quelque chose à ajouter ? Emily aime beaucoup les crèpes mais je ne pense pas que ça soit ce genre d’information à mettre ici alors je dirais plutôt que j’ai vraiment hâte de commencer cette aventure à Poudlard !
Bonne journée !
E. Weber
Inscription prévu en première année RP
6 janv. 2024, 11:02
Bienvenue Emilie ! Vous êtes forts en acrostiches les Poufsouffle haha
Tu peux toujours faire un RP sur les cèpes je suis sûre que ça ferait un très beau sujet !
Bonne installation au château
Tu peux toujours faire un RP sur les cèpes je suis sûre que ça ferait un très beau sujet !
Bonne installation au château
6 janv. 2024, 11:03
Bienvenue à Poudlard Emily !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
6 janv. 2024, 11:03
6 janv. 2024, 11:04
Bonne découverte de Poudlard, Emily !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 janv. 2024, 11:05
6 janv. 2024, 11:07
Bienvenue Emily !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
6 janv. 2024, 11:09
Bienvenue Daël et Emily !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6 janv. 2024, 11:11
Bienvenue dans cet immense château, Emily!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
6 janv. 2024, 11:13