2 janv. 2024, 21:18
AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 14h
Autant en entrant dans la montagne elle était confiante autant une fois à l'intérieur... C'était une toute autre histoire. Incertaine, la britannique ne put que mettre un sérieux coup de frein pour ne pas se manger une paroi! A moins que ça ne soit un concurrent, elle n'était pas très très sûre d'elle.
Prenant sur elle pour respirer profondément, la septième année s'enjoignit à viser en direction de la lumière qui indiquait la sortie. Elle devait reprendre cette course, et avec un bon rythme si elle voulait espérer pouvoir recoller un peu aux basques de ceux qui la précédait, plus ou moins, surtout plus! Car à part elle et Dorra, il n'y avait plus personne ici!
Franchir un obstacle (RC). Se déplacer.
Prenant sur elle pour respirer profondément, la septième année s'enjoignit à viser en direction de la lumière qui indiquait la sortie. Elle devait reprendre cette course, et avec un bon rythme si elle voulait espérer pouvoir recoller un peu aux basques de ceux qui la précédait, plus ou moins, surtout plus! Car à part elle et Dorra, il n'y avait plus personne ici!
Franchir un obstacle (RC). Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3 janv. 2024, 07:42
Deryn ne put s'empêcher d'éclater à nouveau de rire en voyant Izel tenter une vengeance bien maladroite. Décidément, les correspondants avaient du mal à viser ! Il allait falloir organiser une petite session tir aux anneaux avant leur départ... enfin, pas sûr qu'ils aient le temps, le départ était déjà prévu pour demain, une petite pointe de regret lui pinça le cœur. Regret vite oublié néanmoins quand Parvaneh lui tira la langue en débouchant comme elle des roches. Mieux valait profiter que se morfondre.
"On remet la chocogrenouille en jeu pour le prochain obstacle !"
Maintenant, il ne fallait pas se faire avoir. Deryn plissa les yeux et se concentra. Il fallait arriver au plus vite sur cet obstacle, du chocolat était en jeu et le courant d'air qu'elle sentait pouvait l'aider, elle me sentait.
"On remet la chocogrenouille en jeu pour le prochain obstacle !"
Maintenant, il ne fallait pas se faire avoir. Deryn plissa les yeux et se concentra. Il fallait arriver au plus vite sur cet obstacle, du chocolat était en jeu et le courant d'air qu'elle sentait pouvait l'aider, elle me sentait.
Action Deryn
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse (RC B7)
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse (RC B7)
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
3 janv. 2024, 08:00
L'iranienne s'était faufilée tant bien que mal parmi les roches et ne put s'empêcher de pester en voyant sa correspondante Irlandaise jaillir en même temps qu'elle. Zut ! En riant, elle lui tira la langue. Ah ! On continuait à jouer ? Parfait ! Voyant la Poufsouffle se lancer dans une figure, Parvaneh décida de l'imiter. Pourquoi diable n'était elle pas sur son tapis ? Elle aurait bien mieux assurée, et avec classe, pas comme sur ces balais anglais. Certes, ils allaient vite mais niveau confort et place... rien à voir !
Se sentant glisser un peu trop sur la gauche, l'adolescente poussa un petit cri et se redressa en jurant haut et fort dans sa langue maternelle. Pas question de se laisser devancer !
Se sentant glisser un peu trop sur la gauche, l'adolescente poussa un petit cri et se redressa en jurant haut et fort dans sa langue maternelle. Pas question de se laisser devancer !
Actions Parvaneh
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Poufsouffle vult !
4 janv. 2024, 10:35
Malheureusement, Dorra a accéléré un peu trop vite après son petit moment d'égarement et ca lui a fait perdre ses moyens devant l'obstacle qu'elle n'arrive pas à dépasser. Elle est tout de même contente de voir sa binôme Kate réussir à passer derrière les montagnes. Il ne reste plus qu'elle et sa camarade de gryffondor Ennis de ce côté de l'obstacle, et la brune se dépêche d'avancer pour rejoindre sa binôme. Sa dernière course lui a appris que même si elle fait un faux départ, rien n'est joué et elle peut encore rattraper son retard et espérer une place sur le podium. Le visage concentrée, elle accélère rapidement, ses mains tenant fermement le balai.
Franchir un obstacle RC
Se déplacer
Franchir un obstacle RC
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
4 janv. 2024, 12:20
TOUR N°5
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
- Départ - [][][][][5][][E.O'B. / D.K.][D.O'C. / P.T. / K.H.][A.D.][10 - I.V. / A.R.][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 22 et valide son action.
> Alienor fait un 6 et un 15 et valide ses deux actions.
> Izel fait un 31 et valide son action.
> Aleyna fait un 4 et un 2 et valide ses deux actions.
> Ennis passe sa première action en RC puis fait un 2. Elle valide ses actions.
> Deryn fait un 38 et passe sa seconde action en RC. Seule la seconde est réussie.
> Parvaneh fait un 37 et un 25 et seule sa seconde action est réussie.
> Dorra passe sa première action en RC puis fait un 4. Elle valide ses actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 18 & 19 est un obstacle mobile (Armée de Scrouts à Pétard)
DERYN O'CONNORS
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [1]
H [13] — V [10] Deryn continue de parler à sa correspondante, elle essaye surement de l'encourager. Elle prend un peu de vitesse mais en gagne surtout grâce à sa figure. Elle arrive en case 8.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Parvaneh semble vouloir faire la course avec sa coéquipière. Elle tente une figure mais n'y parvient pas, heureusement, elle réussit à reprendre de la vitesse et arrive en case 8.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ PARVANEH TAHERI
Dé à 40 faces ◈
C[13] — D[11] — NE[0]
H[7] — V[16]
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V[14] La septième année parvient finalement à passer le premier obstacle et s'empresse de reprendre la course. Elle accélère et arrive alors en case 7.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
La première année semble avoir récupéré suffisamment de course pour repartir. Elle accélère, tente une figure qui la fait prendre plus de vitesse et arrive en case 10.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C[1] — D[3] — NE[0]
H[2] — V[3]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra tente une nouvelle fois de passer l'obstacle et y parvient. Elle reprend de la vitesse et arrive en case 7.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○
Kate ne perd pas une seule seconde dans ces montagnes et s'engage sur le circuit. Elle prend de la vitesse et atteint la case 8.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
ALIENOR DELPHILLIA
Dé à 56 faces ◈
C [17] — D [12] — NE [9]
H [18] — V[20] Alienor veut, elle aussi, s'éloigner du premier obstacle. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse et réalise une figure qui la propulse jusqu'en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Izel ne se laisse pas abattre par son échec pour déranger ses camarades et continue sa progression. Il se focalise sur la suite du parcours et accélère jusqu'en case 10.
+3 cases mais -1 case de correction.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ IZEL VILLEGAS
Dé à 48 faces ◈
C [13] — D [15] — NE [2]
H [8] — V [19]
4 janv. 2024, 16:58
J'avançais assez rapidement et réussissais à rattraper Deryn et sa correspondante.
Cependant, un vent froid souffla soudain et me frigorifia sur place. Impossible d'avancer et cela devait être la même chose pour les autres. J'essayais de me retourner pour apercevoir Dorra mais le vent me força à rééquilibrer mon balai et à regarder droit devant moi.
Rester stable était compliqué et voir toute cette neige me donnait envie de m'amuser. Alienor n'était pas bien loin non plus. Je la fixais avant de me décider et de saisir un peu de neige.
_ Cognard en vue !, lui criais-je.
Je savais qu'elle ne le prendrais sûrement pas mal car c'était celle quand même qui nous recouvrait de paillettes ou de peinture à chaque match. Normalement, elle était la première à portée donc si je ne lançais pas trop mal et que le vent ne déviait pas mon tir, je devrais atteindre ma cible...
Lancer une boule de neige devant moi
Cependant, un vent froid souffla soudain et me frigorifia sur place. Impossible d'avancer et cela devait être la même chose pour les autres. J'essayais de me retourner pour apercevoir Dorra mais le vent me força à rééquilibrer mon balai et à regarder droit devant moi.
Rester stable était compliqué et voir toute cette neige me donnait envie de m'amuser. Alienor n'était pas bien loin non plus. Je la fixais avant de me décider et de saisir un peu de neige.
_ Cognard en vue !, lui criais-je.
Je savais qu'elle ne le prendrais sûrement pas mal car c'était celle quand même qui nous recouvrait de paillettes ou de peinture à chaque match. Normalement, elle était la première à portée donc si je ne lançais pas trop mal et que le vent ne déviait pas mon tir, je devrais atteindre ma cible...
Lancer une boule de neige devant moi
4 janv. 2024, 18:44
Ouh ! Ça c’était de la vitesse ! Elle était plutôt contente de sa performance, surtout que ce tour de force lui permettait de passer devant Deryn et sa correspondante, ce qui n’était pas rien ! D’autant que les deux semblaient remontées comme jamais. La jeune capitaine arrivait presque au niveau de son correspondant qui se débrouillait vachement bien quand même !
-Je suis juste derrière Izel ! Fonce !
Elle espérait que ces quelques mots le motiverait, surtout que juste après un vent froid s’engouffra dans les vêtements d’Aliénor. C’était bien le moment… La jeune fille se crispa sur son balai. Elle ne pouvait pas rester comme ça, elle allait se figorifier sur place si elle ne bougeait pas. Mais avec toute cette neige qui volait, avancer aller être compliqué.
Mais… Elle pouvait faire mieux ! Aliénor fit un violent écart sur le côté tout en criant, comme si quelque chose devait de tenter de l’attaquer. En espérant que ces adversaires tombent dans le piège.
Actions d’Aliénor :
Feinter un piège (RC balai)
-Je suis juste derrière Izel ! Fonce !
Elle espérait que ces quelques mots le motiverait, surtout que juste après un vent froid s’engouffra dans les vêtements d’Aliénor. C’était bien le moment… La jeune fille se crispa sur son balai. Elle ne pouvait pas rester comme ça, elle allait se figorifier sur place si elle ne bougeait pas. Mais avec toute cette neige qui volait, avancer aller être compliqué.
Mais… Elle pouvait faire mieux ! Aliénor fit un violent écart sur le côté tout en criant, comme si quelque chose devait de tenter de l’attaquer. En espérant que ces adversaires tombent dans le piège.
Actions d’Aliénor :
Feinter un piège (RC balai)
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
4 janv. 2024, 19:15
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
Bon sang elle venait de réussir à voir le bout de la montagne! Elle les aimait bien les deux professeurs, mais leurs obstacles, c'était pas vraiment de la tarte à la citrouille! Et en plus de ça il fallait rejoindre les autres qui étaient devant. Seul moyen, pousser un peut son balai pour prendre de la vitesse. C'était pas aussi évident que ça en avait l'air mais elle s'en sortait plutôt pas si mal.
Sauf que maintenant, le vent se levait et la neige fouettait en tout sens c'était vraiment handicapant. Et en plus la capitaine des Hel's faisait quelque chose de particulièrement étrange... La châtain resta interdite avant de reprendre ses esprits. Il fallait qu'elle fasse quelque chose avant de devenir un flocon de neige géant.
Lancer une boule de neige vers l'avant
Quatre actions: se deplacer, faire une figure, franchir un obstacle, lancer une boule de neige
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
5 janv. 2024, 08:43
Alors qu'elle arrive à passer l'obstacle, un vent froid et violent vient immobiliser la quatrième année dans les airs, et elle est encore en dernière position avec Ennis. Ses yeux cherchent Kate qui n'est pas très loin, au coude à coude avec deux autres filles. Tout le monde semble ralentir face aux rafales et Dorra en profite pour embêter un peu ses adversaires devant elle, comme essayait de faire Ennis. Elle prend un peu de neige et tente de le lancer devant elle, en espérant toucher quelqu'un. Puis, elle se tourne vers Ennis et lui dit sur un ton de plaisanterie, " Faut qu'on se rattrape coach ! ". C'était bien elle qui lui avait appris quelques bases et qui l'avait aidé à apprécier voler sur un balai.
Septième année 2051/2052
5 janv. 2024, 20:08
La figure effectuait pour prendre de la vitesse avait parfaitement fonctionnait, puisque la première année se retrouvait de nouveau en tête de course au coude à coude avec le correspondant Amico. L'idée de le semer en effectuant de nouveau cette même figure, un vent glaciale se leva. Le souffle était tel, que la Gryffonne se trouvait immobilisait sur son balais. Incapable de progresser d'avantage, la petite renforça la poigne de sa main gauche pour libérer la droite afin d'attraper assez de neige pour en former une boule. Ce projectif fut propulsé à toute vitesse derrière son épaule, espérant que celui-ci fasse mouche sur un adversaire. Après tout, il lui était hors de question de perdre d'avantage de temps.
Lancer une boule de neige vers l'arrière
Lancer une boule de neige vers l'arrière