On cherche un nom...
16 Décembre, aux alentours de huit heure,
Suite à cet article
Suite à cet article
Un jour que cette idée tourne dans ma tête, en ronds, comme ça, moi, cherchant si il faudrait le faire ou pas. Bon, je sais pas si il y a des conséquences pour ce genre de truc mais ça en vaut la peine, allez, j'vais le faire ! Mon idée, elle est de ouf... C'est comme ça que vers sept heure quarante cinq, assise sur mon lit, je m'empara d'une feuille vierge, d'une plume et d'un encrier, m'étira le dos, mis des chaussures et couru dehors de mon dortoir, m'emparant d'une pomme dans la salle commune de Serdaigle. Direction les toilettes des filles !
Toujours en pyjama, je déposa ma feuille au sol tot comme mon corps et mes autres trucs, m'empara de ce qui pouvait écrire et commença à écrire. Quoi ? Laissez moi vous mettre en contexte ;
Hier, sur la table à manger de Serdaigle, dans la grande salle, se trouvait le journal de l'école, la "feuille de lard". J'ai été plutôt rapide et m'en ai emparée, pour le lire avec attention. Un article a rapidement attiré mon oeil, écrit pas un ou une certain/e K.W. C'était pour prouver que qulqu'un de ma maison, Eoin Sinnegan avait eu un enfant. L'article était très convaincant, j'ai bien aimée. C'était pas la première fois que j'en entendais parler non plus mais là, un déclic s'est fait...
Chaque enfant a besoin d'un nom, c'est évident ! Et puis, moi aussi j'ai le droit de m'amuser non ? Selon moi (bien sûr), oui. Donc, toutes les personnes venant dans ses toilettes aujourd'hui pourraient mettre leur avis sur... Ça !
En espèrant VRAIMENT qu'il y ait des folles comme moi ! Voilà le travail ! Je suis fière de mon coup, cette fois. Avec un bout de tape que j'ai gardée dans ma poche, j'accrocha le bout de papier sur le miroir, comtemplant mon travail. Puis, je pris mes jambes à mon coup, histoire qu'on ne me prenne pas...𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐝𝐮𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐝'𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐧𝐨𝐧 ? 𝐂𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥'𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐥𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐒𝐢𝐧𝐧𝐞𝐠𝐚𝐧 𝐩𝐚𝐩𝐚... 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐧𝐨𝐦, à 𝐜𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐞𝐮𝐱 𝐛é𝐛é... É𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐬 𝐬𝐮𝐠𝐠𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐢𝐜𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐞𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 ! 𝐄𝐧 𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 ç𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞...
-
-
-
-
-
-
-
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
On cherche un nom...
Oui, bien que ce soit un être parfait, il arrivait parfois, que Mélissandre ai des besoins naturelles. Ni plus, ni moins que les autres, mais voilà a cet instant précis, c'était le cas. Elle profitait de la pause pour faire un saut, que dis-je un DETOUR énorme, vers las toilettes. Au début ce jour était un jour classique, cette pause était tout aussi banale. Voilà, alors qu'elle se lavait les mains que son attention se portait sur une feuille. Elle était guère remplie et Mélissandre faillit ne pas la lire. Elle s'attendait a des idioties du genre. " Merci de tenir les toilettes propres, n'oublie pas de tirer la chasse ou de te laver les mains, si tu es un garçons tu n'as rien a faire ici "
Il n'en était rien, c'était une lettre plutôt amusante. Une requête pour nommer un bébé, celui de l'ancien capitaine de Quidditch. Que la rumeur soit vraie ou non, l'idée plaisait à Mélissandre. Elle réfléchit à la question un moment, reprenant sa journée tranquillement. Elle laissait germer ses idées puis, revint plus tard avec de quoi noté.
Freya ! Finit elle par noter sur le parchemin. Elle était un peu triste que le papier n'est pas plus de succès. Après tout, ça restait innocent. Elle s'en allait, comme elle était venue. Se promettant de revenir plus tard.
Il n'en était rien, c'était une lettre plutôt amusante. Une requête pour nommer un bébé, celui de l'ancien capitaine de Quidditch. Que la rumeur soit vraie ou non, l'idée plaisait à Mélissandre. Elle réfléchit à la question un moment, reprenant sa journée tranquillement. Elle laissait germer ses idées puis, revint plus tard avec de quoi noté.
Freya ! Finit elle par noter sur le parchemin. Elle était un peu triste que le papier n'est pas plus de succès. Après tout, ça restait innocent. Elle s'en allait, comme elle était venue. Se promettant de revenir plus tard.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.