31 déc. 2023, 12:33
AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 14h
Et ça passe ! Izel sortit des montagnes tout sourire, victorieux de ce premier obstacle. Un coup d’œil derrière lui et il n’aperçut pas sa coéquipière. Aliénor serait très bien se débrouiller seule. C’était lui le maillon faible de l’équipe normalement et le voilà au coude à coude avec une inconnue pour la première place.
Oh et puis il s’en fiche de la première place, il voulait terminer avec sa correspondante. C’était surtout pour elle qu’il faisait cette course. De plus, il avait le souvenir du début de la course et ne comptait pas laisser Parvaneh s’en tirer ainsi. Il se pencha donc sur le côté tout en progressant, tentant de récupérer de la neige pour en faire un semblant de boule et l’envoya en arrière dans l’espoir de toucher l’iranienne.
-Vengeance !
Oh… Attention, on garde les mains proche du manche de cet instable balais.
Oh et puis il s’en fiche de la première place, il voulait terminer avec sa correspondante. C’était surtout pour elle qu’il faisait cette course. De plus, il avait le souvenir du début de la course et ne comptait pas laisser Parvaneh s’en tirer ainsi. Il se pencha donc sur le côté tout en progressant, tentant de récupérer de la neige pour en faire un semblant de boule et l’envoya en arrière dans l’espoir de toucher l’iranienne.
-Vengeance !
Oh… Attention, on garde les mains proche du manche de cet instable balais.
Actions d’Izel :
Se déplacer
Lancer une boule de neige derrière lui
Se déplacer
Lancer une boule de neige derrière lui
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
31 déc. 2023, 18:15
Je ralentisais, ralentisais... Et ralentisais.
_ Hey... Non arrête... 'fin avance... implorais-je à mon balai.
Qu'est-ce qui m' avait pris de ralentir ainsi. De quoi alerter Dorra visiblement puisque celle-ci semblait m'attendre.
_ Tout va bien Dorra ! Ne t'en fais pas ! Tu peux y aller.
Quant à moi, j'avais visiblement sous-estimé la capacité de mon balai cette fois. Je voyais passer Izel, * Wowww... *, et la plus jeune fille de Gryffondor au-delà de l'obstacle, tandis que je continuais à stagner et cette fois-ci bien loin derrière les autres. Pauvre Dorra qui voulait certainement aller vite dans tout ça.... J'allais essayer de rattraper mon retard en mettant directement cap sur l'obstacle. * Allez balai go go go ! *. Et si jamais, je n'y arrivais pas... Plan B.
_ Hey... Non arrête... 'fin avance... implorais-je à mon balai.
Qu'est-ce qui m' avait pris de ralentir ainsi. De quoi alerter Dorra visiblement puisque celle-ci semblait m'attendre.
_ Tout va bien Dorra ! Ne t'en fais pas ! Tu peux y aller.
Quant à moi, j'avais visiblement sous-estimé la capacité de mon balai cette fois. Je voyais passer Izel, * Wowww... *, et la plus jeune fille de Gryffondor au-delà de l'obstacle, tandis que je continuais à stagner et cette fois-ci bien loin derrière les autres. Pauvre Dorra qui voulait certainement aller vite dans tout ça.... J'allais essayer de rattraper mon retard en mettant directement cap sur l'obstacle. * Allez balai go go go ! *. Et si jamais, je n'y arrivais pas... Plan B.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 ( si 1 réussie) : Franchir un obstacle fixe
Action 2 ( si 1 échec) : Lancer une boule de neige devant moi
Action 2 ( si 1 réussie) : Franchir un obstacle fixe
Action 2 ( si 1 échec) : Lancer une boule de neige devant moi
1 janv. 2024, 16:08
La Poufsouffle leva ostensiblement les sourcils vers son ainée et capitaine de Quidditch quand elle lui intima l'ordre de laisser son correspondant, un joli sourire aux lèvres. Elle allait se faire un plaisir de le bombarder si l'occasion se présentait non mais ! C'est le moment que choisit Parvaneh pour la pousser de ton son poids.
"Je te rappelle qu'on est dans la même équipe Parva. dit-elle en riant. Mais je prends le pari ! Je passe par le passage de gauche et toi par celui de droite. La première sortie crie Yakarrrraaaa !"
Et aussitôt, à ce cri, la Poufsouffle se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse et franchir cet amas de roches, espérant, pour son précieux chocolat en ressortir avant son amie.
"Je te rappelle qu'on est dans la même équipe Parva. dit-elle en riant. Mais je prends le pari ! Je passe par le passage de gauche et toi par celui de droite. La première sortie crie Yakarrrraaaa !"
Et aussitôt, à ce cri, la Poufsouffle se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse et franchir cet amas de roches, espérant, pour son précieux chocolat en ressortir avant son amie.
Deryn
Franchir un obstacle
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
1 janv. 2024, 16:12
"Ensemble, ensemble, c'est vite dit ! J'ai l'impression que pour le chocolat, c'est un peu chacun pour soi !"
L'iranienne se pencha sur son balai, et plissa les yeux, scrutant l'amas rocheux qui lui faisait face. Cette affaire ne lui semblait pas si complexe que ça. Enfin, peut-être que Deryn lui avait laisser le bon côté... ou pas.
"Je fonce à droite alors, que la meilleure gagne !"
Elle hésita un instant à mettre toutes les chances de son côté en lançant un nouveau projectile, cette fois-ci en direction de sa correspondante, mais décida que c'était peut-être jouer avec le feu, ou plutôt avec la neige, et qu'elle avait plutôt intérêt à se concentrer sur cet obstacle. Ce n'était pas le moment de dire bonjour aux rochers.
L'iranienne se pencha sur son balai, et plissa les yeux, scrutant l'amas rocheux qui lui faisait face. Cette affaire ne lui semblait pas si complexe que ça. Enfin, peut-être que Deryn lui avait laisser le bon côté... ou pas.
"Je fonce à droite alors, que la meilleure gagne !"
Elle hésita un instant à mettre toutes les chances de son côté en lançant un nouveau projectile, cette fois-ci en direction de sa correspondante, mais décida que c'était peut-être jouer avec le feu, ou plutôt avec la neige, et qu'elle avait plutôt intérêt à se concentrer sur cet obstacle. Ce n'était pas le moment de dire bonjour aux rochers.
Action de Parvaneh
franchir un obstacle
Se déplacer
franchir un obstacle
Se déplacer
Poufsouffle vult !
2 janv. 2024, 03:26
Après un début de course parfaitement maîtrisée, Dorra semble un peu perdu et ralentit soudainement. C’était comme si quelqu’un lui avait jeté un sort de confusion. Ce n’est que quand elle entend la voix de Kate lui parler qu’elle réalise qu’elle est immobile au milieu du parcours, amor que ses concurrents prennent de l’avance. La quatrième année agrippe fermement son balai et tente d’accélérer vers l’obstacle devant elle, tout en lançant à sa coéquipière, " Oui, oui ! J’accélère "
Elle se penche alors sur l’artefact de déplacement, et se dirige droit vers le premier obstacle en espérant arriver à la franchir dès le premier essai et ne pas perdre plus de temps.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Elle se penche alors sur l’artefact de déplacement, et se dirige droit vers le premier obstacle en espérant arriver à la franchir dès le premier essai et ne pas perdre plus de temps.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
2 janv. 2024, 18:59
TOUR N°4
- Départ - [][][][][5 - E.O'B. / A.D. / K.H. / D.K.][A.R. / D.O'C. / P.T.][][I.V.][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Alienor fait un 26 et valide son action.
> Ennis fait un 35 et ne peut réaliser sa seconde action.
> Izel fait un 24 puis un 34 et ne valide que sa première action.
> Kate fait un 23 et un 18 et valide ses deux actions.
> Deryn fait un 4 et un 34. Elle ne valide que sa première action.
> Parvaneh fait un 20 et un 31. Elle ne valide que sa première action.
> Dorra fait un 7 et un 27 et ne réussit que sa première action.
> Aleyna ne joue pas à ce tour.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 18 & 19 est un obstacle mobile (Armée de Scrouts à Pétard)
DERYN O'CONNORS
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [1]
H [13] — V [10] Deryn arrive à hauteur du premier obstacle en même temps que sa correspondante, elle semble établir une stratégie et s'élance, elle traverse l'obstacle et arrive en case 6.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Parvaneh échange quelques mots avec Deryn et part de l'autre côté de l'obstacle. Elle aussi parvient à le traverser et retrouve sa coéquipière en case 6.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ PARVANEH TAHERI
Dé à 40 faces ◈
C[13] — D[11] — NE[0]
H[7] — V[16]
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V[14] La septième année tente de passer à travers ce premier obstacle mais ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air. Elle reste en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC. Le déplacement n'a pas pu être tenté.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
La première année arrive fait une petite pause après tous ces efforts. Elle reste en case 6.
Vous écopez de votre première pénalité.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C[1] — D[3] — NE[0]
H[2] — V[3]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra se ressaisit et accélère, elle arrive assez vite, très vite, et malheureusement ne parvient pas à adapter son allure pour l'obstacle et ne le traverse pas. Elle reste en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○
Kate accélère et rattrape une petite partie de ses adversaires. Peu de temps après eux, elle parvient à traverser le premier obstacle et se retrouve donc en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
ALIENOR DELPHILLIA
Dé à 56 faces ◈
C [17] — D [12] — NE [9]
H [18] — V[20] Alienor est au niveau du premier obstacle, elle le contourne sans sourciller et se trouve désormais de l'autre côté prête à reprendre la course. Elle est en case 5.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Izel semble prendre confiance en lui, il accélère et avance rapidement, il s'approche du sol pour prendre de la neige et lancer une boule de neige, mais malheureusement, il ne vise personne. Il est en case 8.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ IZEL VILLEGAS
Dé à 48 faces ◈
C [13] — D [15] — NE [2]
H [8] — V [19]
2 janv. 2024, 19:18
Je rattrapais tant bien que mal les autres et consciente que j'avais pris du retard, je décidais de ne pas freiner mon avancée et de tenter de passer l'obstacle dans la foulée. Je frolais la paroi rocheuse mais réussissais à passer.
Je jetais un coup d'œil derrière. Dorra semblait plus prudente et avait légèrement ralentie avant d'aborder l'obstacle. Elle n'était pas bien loin cependant. Devant moi, il n'y avait pas grand chose. Le parcours se dessinait simplement entre les couches enneigées. Devant Izel prenait les devants en dépassant les filles et en filant en tête. Non, décidément il était très impressionnant. Dorra ne devait plus tarder à passer l'obstacle dorénavant, je pouvais tenter de dépasser Deryn, sa correspondante et la fille de Gryffondor. Je misais sur une petite impulsion me pensant déjà à bonne vitesse et prenais un courant ascendant légèrement sur ma droite.
Je jetais un coup d'œil derrière. Dorra semblait plus prudente et avait légèrement ralentie avant d'aborder l'obstacle. Elle n'était pas bien loin cependant. Devant moi, il n'y avait pas grand chose. Le parcours se dessinait simplement entre les couches enneigées. Devant Izel prenait les devants en dépassant les filles et en filant en tête. Non, décidément il était très impressionnant. Dorra ne devait plus tarder à passer l'obstacle dorénavant, je pouvais tenter de dépasser Deryn, sa correspondante et la fille de Gryffondor. Je misais sur une petite impulsion me pensant déjà à bonne vitesse et prenais un courant ascendant légèrement sur ma droite.
Se déplacer
2 janv. 2024, 19:38
Aliénor passa sans encombre les montagnes, et ce dans un balai aérien parfaitement millimétré entre Deryn et Parvaneh, par sécurité, elle avait préféré ralentir à la sortie de l’obstacle et maintenant les deux filles se pavanaient devant. Mais avant même qu’elle ne puisse serrer le sdents de frustration elle fit Izel qui lui était vraiment comme un poisson dans l’eau. Et ben, pour quelqu’un qui ne peut pas rester en place sur un balai, il envoyait du lourd le mexicain !
Aliénor devait tout faire pour le rejoindre, elle accéléra donc tentant le tout pour le tout et passer devant les deux correspondantes, sa coéquipière et l’Iranienne. Elle ne pouvait pas leur laisser la victoire.
Aliénor devait tout faire pour le rejoindre, elle accéléra donc tentant le tout pour le tout et passer devant les deux correspondantes, sa coéquipière et l’Iranienne. Elle ne pouvait pas leur laisser la victoire.
Actions d’Aliénor :
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
2 janv. 2024, 19:39
Le garçon ce réceptionna un eu fort sur son manche et manqua de percuter la fille à côté de lui, c’était certainement pour ça qu’elle s’était arrêtée… Tant pis pour elle ! Lui il continuait et ça payait. Même si Aliénor ne l’avait pas encore rejointe, il semblait qu’il faisait la course en tête pour son plus grand étonnement.
Bon autant continuer sur sa lancée, il avait voulu jouer au malin tout à l’heure, cette fois il comptait rester un peu près sage. Il remit donc correctement ces mains sur le manche de son balai et tenta de rester bien stable et droit. C’est qu’il fallait se gainer pour rester bien positionné sur un balai ! Vraiment l’Ulama c’était un peu plus fun à regarder et à jouer !
Bon autant continuer sur sa lancée, il avait voulu jouer au malin tout à l’heure, cette fois il comptait rester un peu près sage. Il remit donc correctement ces mains sur le manche de son balai et tenta de rester bien stable et droit. C’est qu’il fallait se gainer pour rester bien positionné sur un balai ! Vraiment l’Ulama c’était un peu plus fun à regarder et à jouer !
Actions d’Izel :
Se déplacer
Se déplacer
2 janv. 2024, 20:13
Les montagne passées, son cœur battaient à toute vitesse, à cause de la peur qu'elle avait ressenti. Pour reprendre ses esprits, la sorcière décida de s'arrêter quelques secondes, concentré sur son souffle pour faire descendre la pression, elle ne réalisa pas que les secondes se transformaient en minutes. Ce n'est que lorsque la rouge et or aperçu deux autres participantes qu'elle se reprit. Sa bêtise venait de lui faire perdre du temps, voilà qu'elle avait perdu son avance, laissant le correspondant seul devant. Sa paume droite vint percuté son front "Mais qu'elle andouille !". Il fallait maintenant repartir et tenter de rattraper cet écart créé bêtement.
Qu'en était il de la septième année ? La petite ne pouvait qu'espérer qu'elle s'en sortait de l'autre côté de la montagne.
Qu'en était il de la septième année ? La petite ne pouvait qu'espérer qu'elle s'en sortait de l'autre côté de la montagne.
Se déplacer