30 déc. 2023, 15:52
Présentation des nouveaux arrivants
30 déc. 2023, 16:13
Bienvenue Lalia
रेन #241431 — étudiante à la FSCM, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
30 déc. 2023, 16:22
Bienvenue Lalia !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
30 déc. 2023, 16:31
Bonjour !
Je suis nouvelle, donc je viens me présenter...
Je m'appelle Lauren, et je suis née à Stiffkey, un minuscule village anglais dans lequel j'ai grandi. Solitaire depuis mon déménagement à Braintree, je vis avec mes deux parents et un petit frère. J'adore lire, et je suis passionnée par la magie, et plus particulièrement par les sortilèges. Ma mère, une sorcière, m'avait beaucoup parlé de Poudlard, et j'ai été très heureuse lorsque j'ai reçu ma lettre. J'ai été envoyée à Serpentard à mon arrivée. Je suis assez réservée, donc je paraît froide et distante. Je supporte assez bien la solitude : il y a tellement de choses à faire dans un château aussi immense !
Logique, elle observe avant d'agir, pour prendre la meilleure décision possible
Ambitieuse, quand elle a un objectif en tête, elle ne s'arrête pas avant de l'avoir atteint !
Un sens de la justice implacable, qui va de paire avec son honnêteté naturelle : elle déteste mentir...
Regarder le ciel et les étoiles, une passion éternelle...
Exigeante, que ce soit envers elle-même ou envers les autres
Nathan, le petit frère le plus mignon du monde !
J'ai découvert Poudlard.fr par hasard, et je suis très heureuse de ma trouvaille, étant fan de Harry Potter depuis très très longtemps... Je trouve le principe génial !
Bonne journée à tous !
Je suis nouvelle, donc je viens me présenter...
Je m'appelle Lauren, et je suis née à Stiffkey, un minuscule village anglais dans lequel j'ai grandi. Solitaire depuis mon déménagement à Braintree, je vis avec mes deux parents et un petit frère. J'adore lire, et je suis passionnée par la magie, et plus particulièrement par les sortilèges. Ma mère, une sorcière, m'avait beaucoup parlé de Poudlard, et j'ai été très heureuse lorsque j'ai reçu ma lettre. J'ai été envoyée à Serpentard à mon arrivée. Je suis assez réservée, donc je paraît froide et distante. Je supporte assez bien la solitude : il y a tellement de choses à faire dans un château aussi immense !
Logique, elle observe avant d'agir, pour prendre la meilleure décision possible
Ambitieuse, quand elle a un objectif en tête, elle ne s'arrête pas avant de l'avoir atteint !
Un sens de la justice implacable, qui va de paire avec son honnêteté naturelle : elle déteste mentir...
Regarder le ciel et les étoiles, une passion éternelle...
Exigeante, que ce soit envers elle-même ou envers les autres
Nathan, le petit frère le plus mignon du monde !
J'ai découvert Poudlard.fr par hasard, et je suis très heureuse de ma trouvaille, étant fan de Harry Potter depuis très très longtemps... Je trouve le principe génial !
Bonne journée à tous !
30 déc. 2023, 16:36
30 déc. 2023, 16:36
Bonne découverte de Poudlard, Lalia et Lauren !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 déc. 2023, 16:37
Bienvenue Lauren !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
30 déc. 2023, 16:37
Bienvenue Lauren
रेन #241431 — étudiante à la FSCM, 18 ans
30 déc. 2023, 16:38
Bienvenue aux derniers nouveaux arrivants
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross