INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue par ici Elysande ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue à toi Elysande :)

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Bienvenue parmi nous Éléanor !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je viens me présenter devant vous :)

Je m'appelle Edwards Harl, j'ai été réparti à Serdaigle. Je viens d'une famille londonienne complètement moldue, ce fut donc une énorme surprise pour moi lorsque j'ai appris que j'étais sorcier. Je suis assez timide, j'ai peur de faire des bêtises face aux autres, de mal me comporter, mais j'essaie tout de même un minimum de ne pas rester trop dans mon coin. Comme Elysande, j'aime bien lire. J'aime beaucoup apprendre et me cultiver. Par contre, les arbres, je n'ai encore jamais essayé.

Edwards, c'est un peu un monde à part. Il a beaucoup de choses dans sa tête. A l'intérieur, c'est un peu un capharnaüm. Il aimerait extérioriser, il en aurait besoin même, mais sa timidité le condamne à tout garder pour lui. C'est pour cela que je choisis le mot cumulus, un gros nuage qui est loin dans le ciel, loin des autres.

Curieux
Univers, Edwards apprécie l'astronomie. Il se sent plus en sécurité dans cet au-delà que sur terre.
Malin
Urbain, la ville cela lui permet de se cacher. A la campagne, pas assez de monde, on est trop à découvert. Et puis, en ville, il essaie d'observer les gens pour les comprendre.
Labrador, sa famille à Londres en a adopté un. Edwards l'aime beaucoup et est très attaché lui, il est devenu une part entière de sa personne.
Uræus représentation d'un serpent dans l'Egypte ancienne. Edwards aime apprendre, alors, les mots compliqués, cela l'amuse
Sac. Edwards est heureux d'avoir fait sa valise pour aller à Poudlard. C'est un nouveau chapitre de sa vie qui commence. Bien sûr, il appréhende aussi cette aventure, sa famille lui manquera.

Quelle idée d'avoir choisi un mot avec trois U, franchement...

Sinon, j'ai découvert Poudlard.fr un peu par hasard. En ce moment, je me replonge dans l'univers de Harry Potter qui m'avait tant marqué il y a quelques années.

Bonne journée
Bienvenue parmi nous Edwards ! :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue Edwards :)

रेन #241431 — étudiante à la FSCM, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Bienvenue parmi nous Edwards !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue au château, Edwards !

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Bienvenue de nouveau, Edwards ;)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Re-bienvenue Edwards, j'espère que tu trouves tes marques par ici !

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR