29 déc. 2023, 13:26
AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 14h
Quand Deryn avait vu sa correspondante s'approcher au raz du sol, elle avait bêtement fait un mouvement totalement inapproprié. Bouse d'éruptif ! Elle était presque à l'arrêt tout ça parce que Parvaneh voulait lancer des boules de neige ! En voyant le résultat, l'irlandaise oublia toute pointe d'agacement et éclata de rire. La boule n'avait touché personne, absolument personne.
"Avance Parva ! Tout à l'heure je te montrerai comment on fait pour lancer une boule de neige. "
Se tournant vers Alienor toute proche, elle ajouta.
"Je pense qu'on va pouvoir viser Izel plutôt que les écureuils. Comment il s'la joue solo... "
Voir le correspondant d'Alienor prendre autant d'avance était presque drôle. La chance du débutant semblait au rendez-vous pour lui. Ou alors, il avait un talent insoupçonné...
"Avance Parva ! Tout à l'heure je te montrerai comment on fait pour lancer une boule de neige. "
Se tournant vers Alienor toute proche, elle ajouta.
"Je pense qu'on va pouvoir viser Izel plutôt que les écureuils. Comment il s'la joue solo... "
Voir le correspondant d'Alienor prendre autant d'avance était presque drôle. La chance du débutant semblait au rendez-vous pour lui. Ou alors, il avait un talent insoupçonné...
Action de Deryn
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
29 déc. 2023, 13:33
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
- "Ouais..." Répondit la septième année à sa camarade de maison qui semblait tout de même sacrément plus confiante qu'elle en ce qui concernait leur réussite. Peut-etre avait-elle raison après tout!
La châtain avait pris un départ en demie-teinte. Mais comme la moitié des participants. Et elle ne faisait pas pire que deux des sportives engagées. Donc ça allait non? Et puis la petite brune était devant avec leur ancienne préfète et un des élèves étrangers. Elle les voyait. Ils n'étaient pas si loin dans le virage. Et à la sortie de ce dernier, un obstacle si elle se souvenait bien.
La jeune femme imprima le mouvement sur son balai pour prendre la courbe à droite et se pencha en avant. Elle ne doublerait personne mais les rattraper ça c'était possible!
Se déplacer.
Quatre actions: se deplacer, faire une figure
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
29 déc. 2023, 13:37
L'iranienne fit une petite moue en voyant son projectile frôler les autres participants de la course. Le rire qui monta soudain à ses côtés lui redonna vite le sourire. Se penchant vers Deryn, elle la poussa d'un coup d'épaule alors que cette dernière tentait de reprendre de la vitesse avant de s'exclamer dans sa langue maternelle.
"Moque toi. La prochaine sera pour toi. Mais d'abord, je vais te perdre dans les rochers là-bas. La première de l'autre coté mange la dernière chococrapaud du dortoir ! "
Sur ce elle reposa ses deux mains sur le manche de son bus pour nains et se pencha en avant, espérant souffrir ainsi moins du vent froid qui soufflait dans la clairière ce jour là.
"Moque toi. La prochaine sera pour toi. Mais d'abord, je vais te perdre dans les rochers là-bas. La première de l'autre coté mange la dernière chococrapaud du dortoir ! "
Sur ce elle reposa ses deux mains sur le manche de son bus pour nains et se pencha en avant, espérant souffrir ainsi moins du vent froid qui soufflait dans la clairière ce jour là.
Action de Parvaneh
Se déplacer
Se déplacer
Poufsouffle vult !
29 déc. 2023, 15:19
Aliénor eut juste le temps d’apercevoir une gerbe de neige passer à côté d’elle sans toucher personne. Son regard se posa un instant sur Parva amusée puis sur Izel qui réussit avec brio son départ.
-Ouais Izel tu gères !
Elle tourna la tête vers la correspondante de Deryn.
-Ne crois pas que ton essai restera impuni. Et Deryn, laisse Izel tranquille.
Elle espérait que la garçon ne se préoccuperait pas trop de ce qu’il se passait derrière, quoi que, il devrait peut-être garder un œil sur les deux filles. Elle, elle devait progresser pour au moins rattraper son correspondant.
-Ouais Izel tu gères !
Elle tourna la tête vers la correspondante de Deryn.
-Ne crois pas que ton essai restera impuni. Et Deryn, laisse Izel tranquille.
Elle espérait que la garçon ne se préoccuperait pas trop de ce qu’il se passait derrière, quoi que, il devrait peut-être garder un œil sur les deux filles. Elle, elle devait progresser pour au moins rattraper son correspondant.
Actions d’Aliénor :
Se déplacer
Se déplacer
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
29 déc. 2023, 15:19
La vitesse surprit presque le mexicain sur son balai. Comme lui avait rabâché Aliénor il tentait de rester droit sur son balai et les mains pas trop crispées. Qu’elle idée de faire une course là-dessus et surtout de les faire passer par des montagnes pareilles !
Le garçon jeta un petit coup d’œil en arrière, il avait réussi à prendre un peu d’avance et l’encouragement de sa correspondante lui fit plaisir. Mais là il devait se concentrer, du moins avancer puis se concentrer pour passer ces montagnes. Ou alors il pouvait juste embêter les gens derrière… Non Izel, Aliénor avait dit de rester concentrer et surtout d’éviter les coups de bassins, quoi que… Avec ces montagnes, ça pourrait le faire ? Allez, on va leur montrer ce que c’est un vrai sportif.
Le garçon jeta un petit coup d’œil en arrière, il avait réussi à prendre un peu d’avance et l’encouragement de sa correspondante lui fit plaisir. Mais là il devait se concentrer, du moins avancer puis se concentrer pour passer ces montagnes. Ou alors il pouvait juste embêter les gens derrière… Non Izel, Aliénor avait dit de rester concentrer et surtout d’éviter les coups de bassins, quoi que… Avec ces montagnes, ça pourrait le faire ? Allez, on va leur montrer ce que c’est un vrai sportif.
Actions d’Izel :
Se déplacer
Franchir un obstacle
Se déplacer
Franchir un obstacle
29 déc. 2023, 17:02
Son départ fut particulièrement réussi, la jeune fille se trouvait en tête en tête avec deux autres camarades. Son visage affichait d'ailleurs la fierté qui l'habitait. Un cours instant elle hésita à tourer la tête afin d'avoir une idée de ce qui se passait derrière, mais sa maitrise du ballais restait ressente, pour éviter toute perte d'équilibre, la première année ne prit aucun risque et se concentra sur les montagnes qu'ils l'attendaient, ne pouvant qu'espérer qu'Ennis ne se trouve pas très loin.
Une grande respiration, pour se détendre avant que ses mains resserrent l'étreinte autour du manche, se préparant psychologiquement à passer cet obstacle il lui faudrait prendre de la hauteur, suivre les versants et éviter les épineux.
Action 1: se déplacer
Action 2: franchir un obstacle
Une grande respiration, pour se détendre avant que ses mains resserrent l'étreinte autour du manche, se préparant psychologiquement à passer cet obstacle il lui faudrait prendre de la hauteur, suivre les versants et éviter les épineux.
Action 1: se déplacer
Action 2: franchir un obstacle
29 déc. 2023, 18:26
Éblouie par la synchronisation parfaite de Izel, c'est d'une oreille distraite que j'écoutais les conversations de Alienor, Deryn et de la correspondante de cette dernière. Mais je me ressaisie bien vite car je pouvais certainement profiter de leurs conversations mouvementées pour passer ni vu ni connu afin de rattraper les personnes en tête de course.
Dorra était bien partie et il était hors de question que je pénalise ses efforts. C'était donc le moment où jamais de changer mon attitude de vol. Car en effet comme pour la dernière course, je peinais dans la maîtrise de mon balais quand il s'agissait de lui donner de l'impulsion. Le passage de vitesse ne posait pas de soucis mais c'était la manière même de les aborder qui n'allait pas. Les Nimbus 2001 étaient moins souple que mon balai, voilà où résidait selon moi le problème car que ce soit avec l'un ou l'autre, j'abordais les prises de vitesse de la même manière... Or, j'avais lu dans un livre presque semblable à une encyclopédie que il ne fallait pas. Je ralentisais donc et stabilisais mon balais. L'objectif était d'avancer ainsi jusqu'à atteindre le prochain obstacle.
Dorra était bien partie et il était hors de question que je pénalise ses efforts. C'était donc le moment où jamais de changer mon attitude de vol. Car en effet comme pour la dernière course, je peinais dans la maîtrise de mon balais quand il s'agissait de lui donner de l'impulsion. Le passage de vitesse ne posait pas de soucis mais c'était la manière même de les aborder qui n'allait pas. Les Nimbus 2001 étaient moins souple que mon balai, voilà où résidait selon moi le problème car que ce soit avec l'un ou l'autre, j'abordais les prises de vitesse de la même manière... Or, j'avais lu dans un livre presque semblable à une encyclopédie que il ne fallait pas. Je ralentisais donc et stabilisais mon balais. L'objectif était d'avancer ainsi jusqu'à atteindre le prochain obstacle.
Se déplacer
31 déc. 2023, 12:05
TOUR N°3
- Départ - [][][K.H.][D.K.][5 - D.O'C. / P.T. / E.O'B. / A.D.][I.V. / A.R.][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn fait un 25 et valide son action.
> Ennis fait un 17 et valide son action.
> Parvaneh fait un 14 et valide son action.
> Alienor fait un 33 et valide son action.
> Izel fait un 40 et un 5. Il valide ses deux actions.
> Aleyna fait un 3 et un 2. Elle réussit ses deux actions.
> Kate fait un 28 et rate son action.
> Dorra ne joue pas à ce tour.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 18 & 19 est un obstacle mobile (Armée de Scrouts à Pétard)
DERYN O'CONNORS
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [1]
H [13] — V [10] Deryn n'est pas la seule à avoir un peu de mal à démarrer la course mais elle se rattrape vite. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle arrive en case 5.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Parvaneh vole au même rythme que sa coéquipière. Elle aussi parvient à prendre de la vitesse et elle arrive au même niveau que Deryne en case 5.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ PARVANEH TAHERI
Dé à 40 faces ◈
C[13] — D[11] — NE[0]
H[7] — V[16]
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V[14] La septième année se ressaisit rapidement, elle se penche sur son balai et prend, elle aussi de la vitesse. Elle arrive alors en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
La première année arrive au niveau du premier obstacle et elle parvient à le traverser. Là voilà de l'autre côté en case 6.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C[1] — D[3] — NE[0]
H[2] — V[3]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra serait-elle déjà fatiguée ou préfère-t-elle attendre sa coéquipière? Elle reste en case 4.
Vous écopez de votre 1ère pénalité.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○
Kate semble avoir quelques difficultés pour maintenir la vitesse de ses adversaires. Elle avance doucement et se retrouve en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
ALIENOR DELPHILLIA
Dé à 56 faces ◈
C [17] — D [12] — NE [9]
H [18] — V[20] Alienor suit ses adversaires, au même rythme que les autres. Serait-ce une balade entre amis, ça en à presque l'air. Elle arrive en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Izel est l'un des premiers à se présenter face au premier obstacle. Cela ne semble lui poser aucun problème, il traverse l'obstacle et se retrouve en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ IZEL VILLEGAS
Dé à 48 faces ◈
C [13] — D [15] — NE [2]
H [8] — V [19]
31 déc. 2023, 12:30
-Mais il est trop fort !
Aliénor était épatée par les résultats de son correspondant qui se baladait en tête de la course alors qu’il détestait rester les fesses visées sur un balai. C’était peut-être la perspective de descendre de ce balai qui le faisait aller si vite d’ailleurs… Il n’en restait pas moins qu’il se débrouillait très bien.
Elle devait au moins tenter de faire pareil. La jeune fille observa les montagnes devant elle, ça ne devait pas être plus compliqué que d’esquiver des joueurs lors d’un match de quidditch ? Bon allez Ali, il faut y aller maintenant !
Elle accéléra de plus belle, soufflant un grand coup avant de jeter un coup d’œil à sa coéquipière de quidditch. Elles étaient à deux dans cette galère et elle ne comptait pas laisser à Deryn de l’avance. Quitte à prendre un peu plus de risques, elle voulait lui passer devant.
Aliénor était épatée par les résultats de son correspondant qui se baladait en tête de la course alors qu’il détestait rester les fesses visées sur un balai. C’était peut-être la perspective de descendre de ce balai qui le faisait aller si vite d’ailleurs… Il n’en restait pas moins qu’il se débrouillait très bien.
Elle devait au moins tenter de faire pareil. La jeune fille observa les montagnes devant elle, ça ne devait pas être plus compliqué que d’esquiver des joueurs lors d’un match de quidditch ? Bon allez Ali, il faut y aller maintenant !
Elle accéléra de plus belle, soufflant un grand coup avant de jeter un coup d’œil à sa coéquipière de quidditch. Elles étaient à deux dans cette galère et elle ne comptait pas laisser à Deryn de l’avance. Quitte à prendre un peu plus de risques, elle voulait lui passer devant.
Actions d’Aliénor :
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
31 déc. 2023, 12:32
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
La septième année avait réussi à remonter un peu de son retard et se retrouvait avec une bonne partie des autres coureurs. Sa coéquipière et le correspondant de la plus âgée des jaunes étaient déjà devant. Sauf qu'il n'était pas possible de les voir. A l'intérieur de la caverne ou déjà de l'autre côté, le seul moyen de savoir était de s'engouffrer à l'intérieur et de foncer tout droit. Tout donner avait dit l'autre gryffonne, non?
Alors la jeune femme se pencha sur son nimbus 2001 et eut le réflexe bien étrange de fermer les yeux en s'engouffrant sous la montagne. Pas sûre que ça soit la meilleure des techniques mais sur un malentendu, pourquoi pas, ca pouvait porter ses fruits!
Franchir un obstacle. Se déplacer.
Quatre actions: se deplacer, faire une figure, franchir un obstacle
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49