27 déc. 2023, 17:55
AMICOurse - Samedi 26 décembre 2048 - 14h
TOUR N°1
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 18 & 19 est un obstacle mobile (Armée de Scrouts à Pétard)
DERYN O'CONNORS
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [1]
H [13] — V [10] Chance : 9
Discernement : 15
Non-empathie : 1
Habileté : 13
vaillance : 10
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 13
Discernement : 11
Non-empathie : 0
Habileté : 7
vaillance : 16
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● PARVANEH TAHERI
Dé à 40 faces ◈
C[13] — D[11] — NE[0]
H[7] — V[16]
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V[14] Chance : 10
Discernement : 21
Non-empathie : 3
Habileté : 19
vaillance : 14
PE: 33/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 1
Discernement : 3
Non-empathie : 0
Habileté : 2
vaillance : 3
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C[1] — D[3] — NE[0]
H[2] — V[3]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Chance : 8
Discernement : 9
Non-empathie : 1
Habileté : 11
vaillance : 8
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 10
Discernement : 13
Non-empathie : 3
Habileté : 3
vaillance : 11
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
ALIENOR DELPHILLIA
Dé à 56 faces ◈
C [17] — D [12] — NE [9]
H [18] — V[20] Chance : 17
Discernement : 12
Non-empathie : 9
Habileté : 18
vaillance : 20
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 13
Discernement : 15
Non-empathie : 2
Habileté : 8
vaillance : 19
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● IZEL VILLEGAS
Dé à 48 faces ◈
C [13] — D [15] — NE [2]
H [8] — V [19]@Deryn O'Connors, @Dorra Kane, @Alienor Delphillia, @Ennis O'Belt, @Aleyna Rankins et @Kate Hunter, le top départ de la course est lancé!
27 déc. 2023, 18:18
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
Le tirage au sort avait désigné une Gryffondor beaucoup plus jeune qu'elle comme partenaire de course. La jeune femme lui accorda un signe de tête et lui dit: "C'est ma première course." Elle avait la gorge nouée par le stress. Après tout parmi les trois autres binômes il y avait des joueuses de Quidditch et deux filles qui avaient déjà volé ici et avaient un bon niveau. Elle... Elle n'avait jamais osé se lancer pourtant ses notes de vol n'étaient pas si pire...
Elle tendit le plat de la main à sa partenaire pour que cette dernière frappe dedans puis se présenta sur la ligne de départ. Dès le top départ. Elle prit son envol et fonça droit devant.
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Quatre actions: se deplacer, faire une figure
@Aleyna Rankins
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
27 déc. 2023, 20:13
Le début des vacances fut très mouvementé pour la quatrième année et, pour se changer un peu les idées, elle n’hésita pas une seule seconde à s’inscrire à la course de balais organisée dans le cadre de la visite des correspondants AMICO. Pour la première fois, c’était en binôme qu’elle allait participer et elle fut plutôt contente de savoir que le hasard a voulu que ce soit avec Kate Hunter. Dorra connaissait un peu la poufsouffle et elle l’aimait plutôt bien. Parmi ses adversaires il y’avait deux gryffondor en binôme, et deux autres élèves accompagnés de leurs correspondants, dont Alienor. La brune n’avait pas oublié leur rencontre au club prodigium il y’a quelques semaines et elle n’avait qu’une hâte, la voir se prendre une branche d’arbre ou perdre son équilibre, elle lui jetterait bien un sort d’ailleurs, dommage que ce soit interdit.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
28 déc. 2023, 06:39
Sur la ligne de départ, Deryn tentait de garder son calme, lançant régulièrement à sa voisine et partenaire des petits regards en biais pour s'assurer que tout allait bien de son côté. Normalement, les choses devaient bien se passer et Parvaneh ne tenterait pas de s'assoir en tailleur ou en amazone sur son balai cette fois-ci. Heureusement qu'un cours de découverte avait eu lieu avant la course. En revoyant mentalement son amie confondre balais et tapis, Deryn ne put s'empêcher de pouffer de rire. Cela dit, l'iranienne avait vite appris et se débrouillait relativement bien même si Deryn la trouvait beaucoup trop penchée dans les virages.
Le coup de sifflet annonçant le départ de la course surprit l'irlandaise perdue dans ses réflexions. Elle oublia un instant sa correspondante et, en hâte, frappa le sol décidant de tenter un départ digne de ce nom.
Le coup de sifflet annonçant le départ de la course surprit l'irlandaise perdue dans ses réflexions. Elle oublia un instant sa correspondante et, en hâte, frappa le sol décidant de tenter un départ digne de ce nom.
Actions de Deryn
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
28 déc. 2023, 06:46
Dire qu'elle était excitée était clairement un euphémisme. L'iranienne exultait, trépignant sur la ligne de départ, assise à califourchon, comme il se devait, sur le balais de l'école. Un nain bus... quel drôle de nom pour un balais. Parvaneh n'avait pas osé demander pourquoi les nains fabriquaient des balais pour les sorciers. Elle était néanmoins déçue de ne pas avoir vu en œuvre l'utilisation des artefacts dans leur fonction de transport en commun. Voir les gens entassé sur un petit manche devait être cocasse. Peut-être les nains étaient ils habiles et aidés par leur petites tailles...
Quand le sifflet annonça le départ, Parvaneh imita sa correspondante en frappant le sol du pied. Elle ne put néanmoins s'empêcher de s'autoriser une petite incartade avant que les hostilités ne commencent vraiment...
Quand le sifflet annonça le départ, Parvaneh imita sa correspondante en frappant le sol du pied. Elle ne put néanmoins s'empêcher de s'autoriser une petite incartade avant que les hostilités ne commencent vraiment...
Actions de Parvaneh
Se déplacer
Lancer une boule de neige vers l'arrière
Poufsouffle vult !
28 déc. 2023, 09:58
La course. Elle avait tenté de préparer un peu Izel en amont mais son aversion pour le vol en balai était bien trop important pour qu’elle s’imagine un seul instant gagner cette course. Pas grave, elle comptait bien s’amuser quand même. Après tout c’était bien l’idée non ? S’amuser et leur faire découvrir un des sports pratiqués à Poudlard. Et bien elle était là pour ça.
Elle lui jeta un regard amusé et lui lança un clin d’œil. Après tout elle non plus n’était pas taillée pour les courses. Bien lus efficace sur des accélérations de courte distance, faire toute une course était bien loin de son style de vol. Le top départ fut lancé et Aliénor ne réfléchit pas plus que ça. Stable sur son balai elle accéléra en tenta de tout donner comme en match pour au moins profiter des accélérations qu’elle aimait tant pour partir assez bien.
Elle lui jeta un regard amusé et lui lança un clin d’œil. Après tout elle non plus n’était pas taillée pour les courses. Bien lus efficace sur des accélérations de courte distance, faire toute une course était bien loin de son style de vol. Le top départ fut lancé et Aliénor ne réfléchit pas plus que ça. Stable sur son balai elle accéléra en tenta de tout donner comme en match pour au moins profiter des accélérations qu’elle aimait tant pour partir assez bien.
Actions d’Aliénor :
Se déplacer
Se déplacer
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
28 déc. 2023, 09:58
Il lui avait dit qu’il ferait au mieux pour lui faire plaisir mais une fois sur la ligne de départ et assis sur son balai, le garçon eut bien du mal à trouver une position qui lui convenait. S’agitant et se tortillant, il lança un regard suppliant à Aliénor qui lui faisait un clin d’œil. Bon maintenant qu’il était là, il ne pouvait que tenter d’étonner les autres et tenter de gagner ce truc. Même si arriver au bout vivant serait déjà une bonne chose. Il jeta également un coup d’œil à Parvaneh qui semblait plutôt à l’aise sur le balai. Ben même si elle n’avait pas de difficultés il allait bien galérer.
Le top départ fut lancé et observant tout le monde démarrer, Izel, par mimétisme fit de même. Peu assuré mais déterminé à tout donner il tenta le tout pour le tout se penchant en avant le plus possible pour prendre de la vitesse. Il espérait ne pas tomber en avant quand même…
Le top départ fut lancé et observant tout le monde démarrer, Izel, par mimétisme fit de même. Peu assuré mais déterminé à tout donner il tenta le tout pour le tout se penchant en avant le plus possible pour prendre de la vitesse. Il espérait ne pas tomber en avant quand même…
Actions d’Izel :
Se déplacer
Se déplacer
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
28 déc. 2023, 17:29
Première course pour Aleyna. La jeune fille c'était inscrite par curiosité mais surtout pour s'amuser, à présent entouré de géant, la jeune fille senti le stress la gagner, son souffle s'accélérait et ses mains devenaient moite.
Heureusement la course s'effectuait en binôme et le sort avait décidé de la mettre avec Ennis, une septième année et surtout une de ses préfètes. Au début connaitre sa partenaire l'avait soulagé mais lorsque la première année fut témoin du stress de la plus âgée, le sien s'accentua.
"On donne tout" sourit la rouge et or à son alliée en frappant dans sa main avant de se présenter sur la ligne de départ. Prononcé pour se donner du courage et essayer de se détendre. Après tout il ne fallait pas oublier l'essentiel s'amuser et faire de son mieux.
Lorsque le top départ fu lancé, la jeune sorcière frappa le sol puis s'élança
Heureusement la course s'effectuait en binôme et le sort avait décidé de la mettre avec Ennis, une septième année et surtout une de ses préfètes. Au début connaitre sa partenaire l'avait soulagé mais lorsque la première année fut témoin du stress de la plus âgée, le sien s'accentua.
"On donne tout" sourit la rouge et or à son alliée en frappant dans sa main avant de se présenter sur la ligne de départ. Prononcé pour se donner du courage et essayer de se détendre. Après tout il ne fallait pas oublier l'essentiel s'amuser et faire de son mieux.
Lorsque le top départ fu lancé, la jeune sorcière frappa le sol puis s'élança
29 déc. 2023, 01:41
C'était le lendemain de Noël et j'avais envie de me dégourdir un peu. Je m'inscrivis donc en courses de balais en espérant que celle-ci se passe mieux que la précédente. J'espérais pouvoir compter sur une meilleure endurance cette fois mais je n'y croyais plus trop. Alors, je me rabattis sur l'espoir d'une moins bonne endurance de mes adversaires pour un lendemain de fête.
Mais, je fus très vite rattrapée sur place par la réalité. Ce n'était pas n'importe quelle course car non seulement elle se courait en duo mais en plus il y avait deux correspondants du système Amico. D'où la présence de Alienor dans les parages. C'était quelque peu intimidant d'avoir sa capitaine de Quidditch en face même si je savais qu'elle ne serait pas là en juge et que ce n'était pas non plus son genre. Mais ça me mettais une pression que je n'aurais su expliquer.
J'étais tout aussi impressionnée par les correspondants sur la ligne de départ. Avaient-ils des techniques de vol différentes dans leur culture ? Je scrutais la posture relâchée du garçon qui se tenait aux côtés de Alienor. Convaincue que cela était un type de maniabilité que je ne connaissais pas, cela suffit à m'effrayer encore plus.
Je décidais donc de partir en prenant un maximum de vitesse dès le début. Il ne fallait pas que je déçoive Dorra.
Mais, je fus très vite rattrapée sur place par la réalité. Ce n'était pas n'importe quelle course car non seulement elle se courait en duo mais en plus il y avait deux correspondants du système Amico. D'où la présence de Alienor dans les parages. C'était quelque peu intimidant d'avoir sa capitaine de Quidditch en face même si je savais qu'elle ne serait pas là en juge et que ce n'était pas non plus son genre. Mais ça me mettais une pression que je n'aurais su expliquer.
J'étais tout aussi impressionnée par les correspondants sur la ligne de départ. Avaient-ils des techniques de vol différentes dans leur culture ? Je scrutais la posture relâchée du garçon qui se tenait aux côtés de Alienor. Convaincue que cela était un type de maniabilité que je ne connaissais pas, cela suffit à m'effrayer encore plus.
Je décidais donc de partir en prenant un maximum de vitesse dès le début. Il ne fallait pas que je déçoive Dorra.
Se déplacer
29 déc. 2023, 11:50
TOUR N°2
- Départ - [][D.O'C. / P.T. / E.O'B. / K.H. / A.D.][][D.K. / I.V. / A.R.][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 4 et un 44. Elle ne valide que sa première action.
> Dorra fait un 13 et un 11. Elle valide ses deux actions.
> Deryn fait un 23 et un 29. Elle ne valide que sa première action.
> Parvaneh fait un 13 et un 40. Elle ne valide que sa première action.
> Alienor fait un 52 et un 26, elle ne valide que sa seconde action.
> Izel fait un 16 et un 11. Il valide ses deux actions.
> Aleyna fait un 5 et un 1. Elle réussit ses deux actions.
> Kate fait un 30 et un 4. Elle ne valide que sa seconde action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 18 & 19 est un obstacle mobile (Armée de Scrouts à Pétard)
DERYN O'CONNORS
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [1]
H [13] — V [10] Deryn, accompagnée de sa correspondante s'élance et prend rapidement de la vitesse. Elle progresse bien mais sa figure la ralentit un petit peu. Elle arrive en case 2.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Parvaneh est de retour sur les courses de Poudlard. Elle semble plus à l'aise que l'an dernier. Elle se penche sur son balai et prend un petit peu de vitesse. Elle décide déjà d'aller taquiner ses adversaires mais sa boule de neige ne touche personne. Elle arrive en case 2.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ PARVANEH TAHERI
Dé à 40 faces ◈
C[13] — D[11] — NE[0]
H[7] — V[16]
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V[14] La septième année est la première à s'élancer sur cette course un petit peu spéciale. Elle se penche sur son balai, prend un peu de vitesse mais ne parvient pas à faire sa figure. Elle arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
La première année s'élance à son tour sur la course et elle ne perd pas une seconde. Elle dépasses ses adversaires et arrive jusqu'en case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C[1] — D[3] — NE[0]
H[2] — V[3]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra s'élance rapidement après le coup de sifflet et fait un très beau démarrage. Elle prend un petit peu d'avance sur ses adversaires, fait une figure et arrive en case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Kate est la dernière à s'élancer et elle semble avoir un petit peu de mal à prendre de la vitesse. Néanmoins, elle réaliser une figure qui lui permet de rattraper certains de ses adversaires. Elle arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ KATE HUNTER
Dé à 30 faces ◈
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
ALIENOR DELPHILLIA
Dé à 56 faces ◈
C [17] — D [12] — NE [9]
H [18] — V[20] Alienor est, elle aussi, accompagnée d'un correspondant. Elle s'élance sur la piste mais peine à prendre de la vitesse. Elle se rattrape néanmoins en faisant une belle figure et arrive en case 2.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Izel suit de près sa correspondante. Alors qu'elle part, il décolle lui aussi et lui passe rapidement devant. Dans les mêmes temps, il exécute la même figure et arrive en case 4. Quelle synchronisation! Joli !
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ IZEL VILLEGAS
Dé à 48 faces ◈
C [13] — D [15] — NE [2]
H [8] — V [19]