15 déc. 2023, 17:23
Chocobataille - K. Hunter ϟ L. Dawson (RP)
Hein… que… quoi ? Lily était littéralement paumée lors du jeu de Hunter. Celle-ci jouait tellement bien qu’elle, qui était presque une simple débutante, ne comprenait rien à son coup. Et la gryffonne jouait tellement mal… Il fallait d’ailleurs qu’elle se reprenne : à ce rythme, son adversaire jaune et noir aurait rapidement gagné. Prenant son temps pour réfléchir, essayant de ne pas céder à la panique et crouler sous la pression, surtout en début de partie, elle finit par piocher une carte et à jouer son coup. Pourvu qu’il soit bon, voire même qu’il lui permette de reprendre l’avantage, cette fois…
J’invoque Armando Dippet (26) en ligne de front
Je déplace Norbert Dragonneau en ligne de réserve
J’attaque Elladora Ketteridge avec Armando Dippet
J’invoque Armando Dippet (26) en ligne de front
Je déplace Norbert Dragonneau en ligne de réserve
J’attaque Elladora Ketteridge avec Armando Dippet
17 déc. 2023, 23:24
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent
•
Tour 5
Ligue d'Argent
•
Tour 5
Terrain de Kate
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Armando Dippet
![]()
10 | 8
Perceval Taaora
![]()
20 | 7
Reine Maëva
![]()
20 | 10 Norbert Dragonneau
![]()
6 | 8
☠
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
15Terrain de Lily
Kate
Effets actifs
Reflet de Basilic (Herpo le Fou)
⇝ Empêche une carte d'attaquer au prochain tour
(cible : Reine Maëva)
Lily
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Lily place à son tour l'ancien directeur de Poudlard, puis envois Norbert se reposer en réserve. Mr Dippet achève alors Miss Ketteridge qui rejoint le cimetière.
Régularisation : Suite au retard lors du post de ce messge, une carte de la pioche de Lily est détruite : Malodora Grymm (80).
C'est au tour de @Kate Hunter de jouer. Elle pioche deux cartes... ❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 déc. 2023, 00:41
Dawson jouait plus que bien et avait des cartes vraiment intéressantes, ce qui me donnait du fil à retordre. Mais je décidais de ne rien laisser paraître.
Je me concentrais donc sur mes cartes sans dire un mot. Cette partie silencieuse était vraiment stressante et l'ambiance pesante. Il était presque légitime de se demander si c'était la partie de chocobataille ou une bataille du silence qu'on tentait d'emporter à ce stade. Mais, je n'avais rien à dire à Dawson, ce silence me convenait parfaitement.
Je piochais deux cartes et... réfléchissais. J'espérais ne pas prendre une décision précipitée et avoir fait le meilleur choix.
J'invoque la sympathique Bellatrix Lestrange (29) en ligne de front.
J'attaque Armando Dippet avec Bellatrix Lestrange et Perceval Taaora.
Je me concentrais donc sur mes cartes sans dire un mot. Cette partie silencieuse était vraiment stressante et l'ambiance pesante. Il était presque légitime de se demander si c'était la partie de chocobataille ou une bataille du silence qu'on tentait d'emporter à ce stade. Mais, je n'avais rien à dire à Dawson, ce silence me convenait parfaitement.
Je piochais deux cartes et... réfléchissais. J'espérais ne pas prendre une décision précipitée et avoir fait le meilleur choix.
J'invoque la sympathique Bellatrix Lestrange (29) en ligne de front.
J'attaque Armando Dippet avec Bellatrix Lestrange et Perceval Taaora.
19 déc. 2023, 23:47
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent
•
Tour 6
Ligue d'Argent
•
Tour 6
Terrain de Kate
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Armando Dippet
![]()
10 | 8
Bellatrix Lestrange
![]()
16 | 12 Perceval Taaora
![]()
20 | 7
![]()
6 | 8
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Lily
Kate
Effets actifs
Reflet de Basilic (Herpo le Fou)
⇝ Empêche une carte d'attaquer au prochain tour
(cible : Reine Maëva)
Lily
Effets actifs
/
❝ Kate pose la sympathique Bellatrix qui accompagnée de son chevalier Perceval lance un avada à l'ancien directeur de Poudlard.
C'est au tour de @Lily Dawson de jouer. Elle pioche une carte... ❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 déc. 2023, 17:16
Bon, la partie se poursuivait, et Lily se familiarisait de plus en plus avec le jeu dans la ligue d’argent. Il était vrai, et ce serait mentir que de dire le contraire, que Hunter était très douée en Chocobataille. Pour autant, elle ne se laissait pas décourager. De plus, il semblait y avoir dans l’air une compétition, ou plutôt une partie du « Roi du silence », comme leurs faisaient faire les adultes à l’école moldue. En tout cas, si son adversaire ne se décidait pas à parler, ce ne serait sûrement pas elle qui allait briser le silence en premier ! Non mais ! Alors, la brunette piocha une carte et prépara son coup, tout en priant, comme à chaque fois, qu’elle faisait les bons choix.
J’invoque la tout aussi charmante Bellatrix Lestrange (29) en ligne de front
Je déplace Norbert Dragonneau en ligne de front
J’attaque Bellatrix Lestrange avec… Bellatrix Lestrange et Norbert Dragonneau
J’invoque la tout aussi charmante Bellatrix Lestrange (29) en ligne de front
Je déplace Norbert Dragonneau en ligne de front
J’attaque Bellatrix Lestrange avec… Bellatrix Lestrange et Norbert Dragonneau
21 déc. 2023, 14:45
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent
•
Tour 7
Ligue d'Argent
•
Tour 7
Terrain de Kate
❑
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Armando Dippet
![]()
10 | 8
Perceval Taaora
![]()
20 | 7
![]()
6 | 8
Reine Maëva
![]()
20 | 10
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Lily
Kate
Effets actifs
/
Lily
Effets actifs
/
❝ La revanche de Lily est en route. Elle place à son tour Bellatrix en ligne de front qui est rejoint par Norbert. Les deux s'associent pour envoyer la "sympathique" Bellatrix au tapis !
C'est au tour de @Kate Hunter de jouer. Elle pioche une carte... ❞
22 déc. 2023, 03:28
Je m'étais attendu à ce que Bellatrix soit la première carte qui saute... Mais aucunement à ce combat de jumelles. Voilà qui me déconcerta et me laissa un instant désemparée.
J'avais plusieurs manières de m'y prendre. Garder une offensive ou me réserver des cartes pour la suite en réserve... Je choisis d'opter pour la version attaque pure.
J'invoque Ulric le Follingue (10) en ligne de front (plus on est de fous plus on rit... ).
Je déplace Armando Dippet en ligne de front.
J'attaque Norbert Dragonneau avec Perceval Taaora.
J'attaque Bellatrix Lestrange avec Armando Dippet (vengeance !) et Ulric le Follingue.
J'avais plusieurs manières de m'y prendre. Garder une offensive ou me réserver des cartes pour la suite en réserve... Je choisis d'opter pour la version attaque pure.
J'invoque Ulric le Follingue (10) en ligne de front (plus on est de fous plus on rit... ).
Je déplace Armando Dippet en ligne de front.
J'attaque Norbert Dragonneau avec Perceval Taaora.
J'attaque Bellatrix Lestrange avec Armando Dippet (vengeance !) et Ulric le Follingue.
23 déc. 2023, 21:30
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent
•
Tour 8
Ligue d'Argent
•
Tour 8
Terrain de Kate
❑
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Ulric le Follingue
![]()
20 | 8 Armando Dippet
![]()
10 | 8 Perceval Taaora
![]()
20 | 7
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Lily
Kate
Effets actifs
/
Lily
Effets actifs
/
❝ Kate réplique en posant Ulric et en déplaçant Armando. Alors que Perceval achève Norbert, le duo Ulric et Armando écrase Bellatrix.
C'est au tour de @Lily Dawson de jouer. Elle pioche une carte... ❞
25 déc. 2023, 11:34
@Kate Hunter et @Lily Dawson
comme vu dans le sujet Absence et par hibou, la partie est mise en pause jusqu'au 6 janvier
Bonnes fêtes de fin d'année
comme vu dans le sujet Absence et par hibou, la partie est mise en pause jusqu'au 6 janvier
Bonnes fêtes de fin d'année
9 janv. 2024, 22:02
@Kate Hunter et @Lily Dawson
La partie reprend ! C'est à Lily de jouer
La partie reprend ! C'est à Lily de jouer