11 déc. 2023, 20:36
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Céphée !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
12 déc. 2023, 07:25
Bienvenue parmi nous Céphé !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
12 déc. 2023, 20:22
Bienvenue à Poudard Céphée !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
13 déc. 2023, 07:12
Bienvenue à Poudlard Céphée.
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4
13 déc. 2023, 10:34
Bonjour !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je reviens sur PFR après une longue absence et j'ai hâte de découvrir les nouveautés
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Dakota est née le 1er novembre 2034, à Clovelly, sur la côte nord du Devon. Ses parents sont tous deux sorciers. Ils ont fait leurs études à l'AESM. Elle a cinq frères et une soeur. Tous ont été ou sont encore à Gryffondor, sauf le plus petit qui n'est pas encore entré à Poudlard. Dakota a toujours été très dynamique et passait la plupart de son temps libre dehors à courir, grimper, nager et jouer avec ses frères et soeurs (parties de Quidditch endiablées et jeux de société sorciers au programme). Elle a aujourd'hui 14 ans, elle est en 3ème année (encore à valider). À Poudlard, elle aime surtout la pratique, notamment les cours de Sortilèges et de Métamorphose. Elle est aussi très curieuse à propos des moldus.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Déterminée
Active
Kaléidoscopique
Ouverte
Tendre
Aventureuse
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de redécouvrir le site et de vous rencontrer !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je reviens sur PFR après une longue absence et j'ai hâte de découvrir les nouveautés
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Dakota est née le 1er novembre 2034, à Clovelly, sur la côte nord du Devon. Ses parents sont tous deux sorciers. Ils ont fait leurs études à l'AESM. Elle a cinq frères et une soeur. Tous ont été ou sont encore à Gryffondor, sauf le plus petit qui n'est pas encore entré à Poudlard. Dakota a toujours été très dynamique et passait la plupart de son temps libre dehors à courir, grimper, nager et jouer avec ses frères et soeurs (parties de Quidditch endiablées et jeux de société sorciers au programme). Elle a aujourd'hui 14 ans, elle est en 3ème année (encore à valider). À Poudlard, elle aime surtout la pratique, notamment les cours de Sortilèges et de Métamorphose. Elle est aussi très curieuse à propos des moldus.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Déterminée
Active
Kaléidoscopique
Ouverte
Tendre
Aventureuse
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de redécouvrir le site et de vous rencontrer !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
13 déc. 2023, 11:37
Bonne redécouverte du château, Dakota !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 déc. 2023, 12:05
13 déc. 2023, 12:43
Bienvenue dans cet immense château, Dakota !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 déc. 2023, 12:58