Sang pour sang rouge

Avec : @Soliana Lepriosa
9 Décembre 2048
Je courut pour sortir de la salle de classe, tentant d'échapper aux regards des élèves de l'école. Si ils pouvaient ne pas me regarder, se serait tout simplement parfait ! Déjà que toute la classe est au courant, j'ai pas besion d'eux pour me niaiser ! Le fond de mon pantalon se trouvait imbibé de sang et ma culotte, toute rouge ! Je ne peux pas le nier, tout ça s'est vraiment passé ! Rendue au quatrième étage je courut encore plus vite pour trouver la pièce. Pourquoi les salles de bains étaient-elles si loins ? Avec la plus grande force de mon corps, j'ouvrit la porte de la salle de bain et en pleurant, entra, trouva une cabine libre et m'enferma à l'intérieur. Pourvu que personne ne m'ai vue, pourvu que personne ne m'ai vue ! Répetais-je en boucle. Rien de pire ne pourrais m'arriver, surtout pas à l'école de mes rêves ! Je m'assit sur la toilette et le rouge cessa de couler après quelques minutes. Je commençais à être rassurée mais un autre point vint jouer le jeu dans ma tête. Mes pantalons sont tout trempes et tout tachés, ma culotte est bonne pour la poubelle et je peux pas me promener comme ça. Il devait y avoir des gens qui avaient quelque chose -quoi que se soit- mais j'avais trop honte de le demander. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive voyons ? Je parvint enfin à prononcer quelques mots :
-Quelqu'un aurait quelque chose pour moi ? Je-je sais pas, une serviette sanitaire ? La honte totale.
-259 mots-, c'est parti !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Sang pour sang rouge
J’allais au toilettes pour changer de protection hygiènique, ce moment du mois si horrible était arrivé. Mère nature m’avait frappée dans le ventre le matin même. J’entre dans les toilettes avec mon sac spécial semaine rouge et entends quelqu’un demander une serviette.

-Tu est dans quel toilette?

J’essaie quand même de trouver dans quel compartiment est la fille. En entendant sa voie je suppose qu’elle à mon âge et qu’elle panique. Je regarde sous les portes pour voir où elle est. Quand je trouve le bon j'ouvre mon sac, sors une serviette et la glisse sous la porte. Je vais dans le compartiment adjacent, m'assieds sur le toilette et réouvre mon sac. Je change de protection et referme mon sac. N'étant pas sure si ma voisine avait déjà été dans cette situation je demande :

-Tout va bien? C'est tes première règles? T'as besoin de sous-vetements propres? Tu sais comment mettre la serviette? Elle doit être embarrassée.

Je sors de mon compartiment et va me laver les mains. Je range ma trousse dans mon sac et attends à coté des lavabos qu'elle sorte pour être sûre que tout va bien pour elle. J'en profite pour faire une retouche à mon gloss et mon mascara. Je remarque une tache sur le miroir et, sûrement à cause de l’ennui et des règles, mon odorat semble plus développé net je remarque un odeur de javel venant du couloir.

236 mots, à ton tour de jouer Fiona :sly:

Sang pour sang rouge
-La deuxième... fis-je gênée comme heureuse que quelqu'un me soit venue en aide. Elle glissa une serviette sous la porte et je pris le paquet. Trop la honte ! Point d'interrogation dans les yeux, l'autre jeune fille commença à me parler. C'était effectivement la première fois et j'étais rouge comme l'eau de la toilette -encore si c'était de l'eau-. Elle savit bien comment mettre la serviette mais quand mêm, ça la rendait mal à l'aise.
-Oui, je, heu, je sais. Je, je crois que j'ai une paire de culotte dans ma bourse... C'est effectivement ma première fois, qu'est-ce que c'est génant ! Je pris une grande inspiration, plaça la serviette comme il le fallait et tira la chasse d'eau. Mon pantalon était bon à jeter mais jr le garda quand même, n'ayant rien d'autre pour me couvrir. Au moins, l'uniforme de l'école était plutôt long, ça pourrait cacher le rouge. Je remit le capuchon de le toilette et m'assit dessu. J'en devais une à cette fille qui m'avait sauvée la mise !
-Merci beaucoup han ! Vraiment, sinon j'était faite et j'aurais étée encore plus la risée des premières années. Je l'étais déjà un peu, alors il valait mieux pas l'être encore plus ! Qu'allaient penser les filles de son dortoir, la voyant dans cet état ? Elle ne voulait pas être la honte de son dortoir NON PLUS !
-230 mots-
@Soliana Lepriosa

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_