Une araignée engendre une sororité

Shanna me dit que ce n’était rien, que c’était normal qu’elle m’ait coiffé. Je lui souris. J’étais vraiment contente de l’avoir rencontré. Je n’aurai jamais pensé me faire une amie dans les toilettes, à cause d’une histoire d’araignée, de crise.
Une amie…pourtant, quand je prononçais ce mot, il sonnait, comment dire, il sonnait faux dans ma bouche, pas comme d’habitude. Je considérais Shanna beaucoup plus qu’une amie. C’était ma soeur, enfin, elle ne l’était pas vraiment, et j’aurai voulut qu’elle le soit après ce qu’elle a fait pour moi, c’est plutôt - ma soeur de cœur, enfin, j’la considère comme telle. Peut-être ma grande sœur, ou ma sœur jumelle. Je dirai que je la considérerait plus comme ma sœur jumelle de cœur, car -, on a beaucoup de points en communs, on se ressemble physiquement, à part la couleur des yeux, les miens sont noisettes, et les siens sont bleus, presque argentés.

Shanna me demanda si j’avais des frères ou soeur pas, des cousins et cousines, et si il y en a qui sont à Poudlard.

- Oui, j’ai une petite soeur qui s’appelle Emmy âgée de 9 ans. Elle entre à Poudlard dans deux ans. J’ai un grand frère, Victor, qui a 16 ans, en sixième année à Poudlard, à Serdaigle comme moi.
Oui, j’ai des cousins et cousines. Au total, 5. J’ai une cousine qui a mon âge, qui est en première année aussi, mais, à Poufsouffle. Elle s’appelle Julie, c’est la fille de ma tante aînée. La sœur de ma mère. Julie a un petit frère, qui s’appelle Ethan, il a 6 ans.
Le grand frère de ma mère a trois enfants: deux filles, donc mes cousines qui s’appellent Ambre et Jade. Elles ont 16 ans, en sixième année, comme mon frère, et elles sont dans la maison à Poufsouffle.
Elles ont un frère, qui a 14 ans, il est en quatrième année à Poudlard, il est à Gryffondor. J'ai aussi un cousin, qui s'appelle Dylan, mais c'est un Cracmol et il habite à New York. Voilà, et toi?

@ Shanna Skayls désolée du retard :sweatingbullets:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

Une araignée engendre une sororité
RPG abandonnée, à cause du fait que la joueuse a quitté le site

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01