5 déc. 2023, 10:13
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Evathenas et Esther
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
6 déc. 2023, 11:30
merci a tout ceux qui mont souhaiter la bienvenue je n'avais pas vu que vous m'aviez tous répondu, donc je réagit un peu tard
et bienvenue aux nouveaux qui sont arrivés juste apres moi
Allison
Allison
Allison Miller(couleur=#a963ff)
Quand l'ombre gagne du terrain, il y a toujours une étincelle pour nous guider vers la lumière
7 déc. 2023, 00:06
Bonjour,
Je suis arrivée il a un petit moment, mais je ne me suis pas encore présentée, (il y a tellement de chose a faire c'est incroyable).
Je m'appelle Vicky-Anaïs Scott, mais vous pouvez m'appeller Vicky, je suis en première année, dans la maison Serdaigle.
Ambitieuse
Nerveuse
Attentionnée
Idéaliste
Sérieuse
C'était plus facile avec Anais que avec Vicky
Je suis arrivée il a un petit moment, mais je ne me suis pas encore présentée, (il y a tellement de chose a faire c'est incroyable).
Je m'appelle Vicky-Anaïs Scott, mais vous pouvez m'appeller Vicky, je suis en première année, dans la maison Serdaigle.
Ambitieuse
Nerveuse
Attentionnée
Idéaliste
Sérieuse
C'était plus facile avec Anais que avec Vicky
Vaut mieux risquer que regretter
Vicky-Anaïs
7 déc. 2023, 00:10
Bienvenue à toi Vicky-Anaïs !
"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie
7 déc. 2023, 00:15
Bienvenue dans cet immense château, Vicky-Anaïs!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 déc. 2023, 00:49
7 déc. 2023, 01:10
7 déc. 2023, 01:40
Bienvenue Vicky !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 déc. 2023, 07:04
Bienvenue à tous !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |