2 déc. 2023, 14:47
Présentation des nouveaux arrivants
Sois le bienvenu, Matteo !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
2 déc. 2023, 14:49
2 déc. 2023, 15:55
Bonjour tout le monde !
Je m'étais présenté dans la salle commune de ma maison, mais pas ici
.
Kayetana Sparkle -
Je vais faire assez simple, l'essentiel étant dans ma bio de profil.
Une expression qui collerait plutôt bien me concernant est que la fin justifie les moyens. Du moment que celà n'impacte pas les personnes que j'apprécie
.
J'espère qu'on s'entendra tous bien. J'aime les personnes ambitieuses, mais aussi extraverties et délurées.
.
A bientôt et n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, même si c'est pour rien
.
Ne sachant pas comment mettre en place de signature automatique, je la fais à la mano
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
Je m'étais présenté dans la salle commune de ma maison, mais pas ici
Kayetana Sparkle -
Je vais faire assez simple, l'essentiel étant dans ma bio de profil.
Reducio
Kayetana Sparkle
Sang-Mélé
15 novembre 1993
Écossaise
Edimburgo, Écosse
Première année, Serpentard
30,6 cm en bois d’if et ventricule de dragon
Kayetana Sparkle ~
Jeune garçon excentrique plein d'ambitions, mais plein de paradoxes.
Il aime passer inaperçu en raison de sa grande peur des autres, une sorte d'agoraphobie. Toutefois, en raison de sa chevelure très dense et rousse, ses choix vestimentaires parfois marginaux, achetés par sa mère, il passe rarement inaperçu...
Fils unique, elevé par sa mère moldu depuis ses 6 ans, il ne fréquente que très peu son père, un sorcier talentueux dont il ne sait pas grand chose. Il n'ignore toutefois pas l'existence de la magie.
Malgré sa grande timidité et ses fragilités, il est plein de valeurs, transmises par l'éducation de sa mère. Il fera n'importe quoi, même des choses très dangereuses, pour lui ainsi que pour les autres pour arriver à ses objectifs. Il est d'un côté très attaché à ses proches, mais il s'isole très souvent, en compagnie de son chat roux, Smile, pour être tranquille et non parasité par les médisances et commérages des autres.
Lui même ne se connaît pas vraiment, en raison de sa grande instabilité émotionnelle. Un jour il sera d'humeur joyeuse, voire euphorique, prêt à refaire le monde, un autre il sera très défaitiste, voir fataliste.
Il souhaite apprendre la magie pour arriver à ses fins, qui restent un mystère... Et comme dit précédemment, il usera de n'importe quel moyen pour avoir accès aux sorts et aux techniques alchimiques pour faire le ''bien''... Enfin... Ce que LUI juge être ''bien''.
Kayetana Sparkle
Sang-Mélé
15 novembre 1993
Écossaise
Edimburgo, Écosse
Première année, Serpentard
30,6 cm en bois d’if et ventricule de dragon
Kayetana Sparkle ~
Jeune garçon excentrique plein d'ambitions, mais plein de paradoxes.
Il aime passer inaperçu en raison de sa grande peur des autres, une sorte d'agoraphobie. Toutefois, en raison de sa chevelure très dense et rousse, ses choix vestimentaires parfois marginaux, achetés par sa mère, il passe rarement inaperçu...
Fils unique, elevé par sa mère moldu depuis ses 6 ans, il ne fréquente que très peu son père, un sorcier talentueux dont il ne sait pas grand chose. Il n'ignore toutefois pas l'existence de la magie.
Malgré sa grande timidité et ses fragilités, il est plein de valeurs, transmises par l'éducation de sa mère. Il fera n'importe quoi, même des choses très dangereuses, pour lui ainsi que pour les autres pour arriver à ses objectifs. Il est d'un côté très attaché à ses proches, mais il s'isole très souvent, en compagnie de son chat roux, Smile, pour être tranquille et non parasité par les médisances et commérages des autres.
Lui même ne se connaît pas vraiment, en raison de sa grande instabilité émotionnelle. Un jour il sera d'humeur joyeuse, voire euphorique, prêt à refaire le monde, un autre il sera très défaitiste, voir fataliste.
Il souhaite apprendre la magie pour arriver à ses fins, qui restent un mystère... Et comme dit précédemment, il usera de n'importe quel moyen pour avoir accès aux sorts et aux techniques alchimiques pour faire le ''bien''... Enfin... Ce que LUI juge être ''bien''.
Une expression qui collerait plutôt bien me concernant est que la fin justifie les moyens. Du moment que celà n'impacte pas les personnes que j'apprécie
J'espère qu'on s'entendra tous bien. J'aime les personnes ambitieuses, mais aussi extraverties et délurées.
A bientôt et n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, même si c'est pour rien
Ne sachant pas comment mettre en place de signature automatique, je la fais à la mano
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
Dernière modification par Kayetana Sparkle le 2 déc. 2023, 16:04, modifié 1 fois.
2 déc. 2023, 15:58
Bienvenue Kayetana
Bonne découverte du château.
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »
Passes à travers la Dame Grise, ça porte chance promis !
#4E6370 • #705735
2 déc. 2023, 15:59
Bienvenue Matteo et Kayetana!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
2 déc. 2023, 16:11
2 déc. 2023, 16:19
Bienvenue à toi Kayetana !
Quatrième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
L'écrivain tout là-haut, c'est quand tu veux pour finaliser les détails de ma vie... D.
2 déc. 2023, 16:23
Bienvenue à tous les deux !
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
2 déc. 2023, 16:24