29 nov. 2023, 19:08
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Marinia !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
29 nov. 2023, 19:12
Bienvenue Marinia !
L'enfer, c'est les autres.
29 nov. 2023, 19:17
Bonne découverte du château Marinia
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
29 nov. 2023, 19:36
Bienvenue à toi, Marinia !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
29 nov. 2023, 20:00
29 nov. 2023, 20:11
29 nov. 2023, 20:26
29 nov. 2023, 20:36
Salut à tous moi c'est Diana et je fais partie de la maison de Serdaigle et suis fière d'en être une !
J'ai découvert ce jeux il n'y a pas très longtemps grâce à une amie hors RP et je la remercie car j'en suis fan !!!
J'adore la lecture et veut absolument tout lire de cette grande, énorme et infinie bibliothèque.
J'adore faire de nouvelles rencontres malgré ma timidité... et j'ai hâte de me faire des amis, de la même maison que le mienne ou d'une autre car la diversité c'est bien aussi.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous croisez dans les couloirs !!!
Diana
J'ai découvert ce jeux il n'y a pas très longtemps grâce à une amie hors RP et je la remercie car j'en suis fan !!!
J'adore la lecture et veut absolument tout lire de cette grande, énorme et infinie bibliothèque.
J'adore faire de nouvelles rencontres malgré ma timidité... et j'ai hâte de me faire des amis, de la même maison que le mienne ou d'une autre car la diversité c'est bien aussi.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous croisez dans les couloirs !!!
Diana
Diana Conley