15 nov. 2023, 19:14
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour, je m'appelle Erin Gray-Feather, je viens d'Irlande
Je suis née à Dublin, mais aie toujours vécu à Sneem.
Ma famille est grande, mais éparpillée un peu partout dans le pays, et mon frère est parti il y a quelques années. Mes parents et moi vivions paisiblement dans une maison entre deux collines non loin de Sneem, et allions souvent pêcher ou faire du cheval.
Côté caractère, je ne suis pas très sociable au début, préfère observer, prendre mon temps. Une fois avoir accepter de passer outre mon mauvais caractère, je deviens toute autre. Mais je laisserai le temps à mes futurs camarades de le découvrir... à leurs dépends.
Je suis née à Dublin, mais aie toujours vécu à Sneem.
Ma famille est grande, mais éparpillée un peu partout dans le pays, et mon frère est parti il y a quelques années. Mes parents et moi vivions paisiblement dans une maison entre deux collines non loin de Sneem, et allions souvent pêcher ou faire du cheval.
Côté caractère, je ne suis pas très sociable au début, préfère observer, prendre mon temps. Une fois avoir accepter de passer outre mon mauvais caractère, je deviens toute autre. Mais je laisserai le temps à mes futurs camarades de le découvrir... à leurs dépends.
Dernière modification par Erin Gray-Feather le 15 juil. 2024, 15:32, modifié 1 fois.
L'enfer, c'est les autres.
15 nov. 2023, 19:17
Bienvenue à Poudlard Erin !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
15 nov. 2023, 19:22
Bienvenue Erin !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 nov. 2023, 19:26
Bienvenue Erin
रेन #241431 — étudiante à la FSCM, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
15 nov. 2023, 19:31
Bienvenue Erin
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
15 nov. 2023, 19:32
Bienvenue parmi nous !!
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 nov. 2023, 19:32
Bienvenue au château Erin ! Bonne découverte du site.
15 nov. 2023, 19:39
Bonne découverte de Poudlard, Erin !
mais non, je parle pas de moi
mais non, je parle pas de moi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 nov. 2023, 19:40
Bienvenue dans cet immense château, Erin Gray-Feather!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 nov. 2023, 19:44