Le carnet d'Ari
31 octobre 2041
J'ai eu super peur ! C'était Halloween et on devait ramasser des bonbons avec ma mère et des amis. Papa il travaillait encore, on se promenait tranquille. Et y a des gens qui sont surgis de nul part pour nous faire peur. Et ça a marché je me suis mise à pleurer comme un bébé.
Plus jamais je ferais Halloween !
C'était si effrayant, y faisait nuit, j'avais peur et en plus de ça j'avais froid. Maman elle m'avait dit que ça allait être super génial, que j'allais m'amuser avec elle et que j'allais attraper et manger plein de bonbons de tous les gouts et toutes les formes possibles et imaginable.
J'adore les bonbons mais les monstres m'ont fait trop peur, y avait des zombies, des loups poilus, des trolls, des nains, des squelette, des fantômes et même des fées. Je déteste les contes de fée maintenant, elles font trop peur et sont méchantes.
Ils ont surgis de n'importe ou comme des sauvages et ont crié dans tous les sens, ça m'a fait si peur j'ai pleurer devant eux. Et en plus ils ont rigolés. C'est méchant.
J'ai même pas mangé de bonbons, j'suis rentré à la maison et on a regardé un film avec maman. Un chouette film avec des chats qui parlent ça ça faisait pas peur au moins. J'veux pas aller me coucher j'ai peur qu'un monstre vienne me dévorer.
Dernière modification par Ari Calvin le 3 janv. 2024, 21:51, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Le carnet d'Ari
2044

Mon prochain match sera décisif, on sera contre une équipe forte et plus grande que nous. Je lâcherais rien, personne ne pourra m'arrêter, pas la "flèche bleue". Oui parce que on a tous un surnom dans l'équipe. Il y a tout d'abord mon duo de passe la "flèche verte". On est très rapide tous les deux alors on remonte le terrain très vite. Ensuite on a aussi notre duo défensif qui sont connu sous le surnom de "mur de fer" et "taureau à corne". L'un parce qu'il ne bouge jamais de ses appuies défensifs et l'autre car il va au contact du propriétaire du ballon Et notre petit protégé le dernier de l'équipe surnommé " limite de sortie" qui s'occupe des touches et trois points.
Après on a aussi d'autres joueurs qui sont les remplaçant de base de l'équipe, ils sont là que pour les matchs et on des entrainements différé de notre équipe principale.
D'ailleurs pour les entraînements pour allez vite on s'appelle respectivement "bleue" pour moi, "vert" pour mon duo de passe, "mur" et "corne" pour les défenseurs et "limite" pour Alban.
La stratégie est simple, allez de passe en passe jusqu'au panier et marquer.
--------
Oh au fait, le coach nous demande un nouveau design pour notre équipe. Faut que j'les dessinent.

Personellement j'préfère le mien (à droite) à celui qu'on avait avant (à gauche). On est pas les loutres enflammés pour rien.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai