6 nov. 2023, 20:26
Présentation des nouveaux arrivants
Encore bienvenue Emilie !
Je suis sûre que tu vas t'y plaire !
6 nov. 2023, 20:41
6 nov. 2023, 21:12
Bienvenue à Poudlard Emilie !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
6 nov. 2023, 22:09
Bienvenue Emilie !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
6 nov. 2023, 22:24
Je te souhaite la bienvenue Emilie !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
6 nov. 2023, 22:26
Bienvenue dans cet immense château, Emilie !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
6 nov. 2023, 23:23
Bienvenue chez les sorciers Emilie !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
7 nov. 2023, 09:39
Bienvenue au château Emilie
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 nov. 2023, 21:00
Bonjour ou peut être bonsoir à vous tous.
Je suis Ydria Belford et je suis en première année. Je vie en Ecosse dans une famille des plus magiques ! Ils ne sont pas sorcier pour rien je vous l'assure. Enfant je m'amusais a grimper au arbres avec un balais pour essayer de volé avec. Je dois reconnaitre que je n'étais pas très doué. La seule fois ou j'ai réussis a volé avec, ce n'était pas moi qui le conduisait, c'était mon père.
J'ai découvert Poudlard.fr lorsque pour accéder au site on devait écrire une présentation avec acceptation sous 3j. Et j'avais supprimé mon compte car je ne jouais pas du tout. Plus de 7 ans après me voila pour de bon avec mon tout premier réel personnage et je suis super heureuse de pouvoir me lancer dans cette aventure avec vous.
J'ajoute que IRL, je suis une gameuse de 26 ans, fan de la saga depuis que j'ai vue le premier en cassette a sa sortie. (Oui une cassette, ca date)
Je suis Ydria Belford et je suis en première année. Je vie en Ecosse dans une famille des plus magiques ! Ils ne sont pas sorcier pour rien je vous l'assure. Enfant je m'amusais a grimper au arbres avec un balais pour essayer de volé avec. Je dois reconnaitre que je n'étais pas très doué. La seule fois ou j'ai réussis a volé avec, ce n'était pas moi qui le conduisait, c'était mon père.
Sincère, sportive, soigneuse
Extravertis
Rapide, réfléchis, rusé
Passion potion
Energique
Naturel, novatrice
Tenace, tornade, tolérante
Extravertis
Rapide, réfléchis, rusé
Passion potion
Energique
Naturel, novatrice
Tenace, tornade, tolérante
J'ai découvert Poudlard.fr lorsque pour accéder au site on devait écrire une présentation avec acceptation sous 3j. Et j'avais supprimé mon compte car je ne jouais pas du tout. Plus de 7 ans après me voila pour de bon avec mon tout premier réel personnage et je suis super heureuse de pouvoir me lancer dans cette aventure avec vous.
J'ajoute que IRL, je suis une gameuse de 26 ans, fan de la saga depuis que j'ai vue le premier en cassette a sa sortie. (Oui une cassette, ca date)
Katie Evans