PV TERMINÉ Accusations et révélations

Cela faisait plusieurs jours que Carmen n'était pas bien, depuis sa triste mésaventure que s'était passée aux toilettes - quelques jours plus tôt. Ce jour là, elle avait fait la rencontre de la cousine de sa meilleure amie avec qui elle s'est disputée, car elle se maquillait alors qu'elle n'était qu'en première année.
La Gryffondor a insulté la jeune Serdaigle, ce qui l'a profondément blessé. Cette dispute avait été sans doute la pire que Carmen n'ait jamais eu de toute sa vie.
Après le départ ( enfin le faux départ) de la blondinette, l'anglaise à révéler à Tessa quelque chose qui la tourmentait depuis un sacré moment. Cette chose, s'était que l'adolescente n'aimait plus le frère de sa meilleure et comme par hasard, qui écoute la conversation des fillettes depuis le début ? Laly ! Les deux Aiglonnes l'ont aperçu quand cette dernière s'échappait des toilettes.
Savoir que Laly avait entendu la conversation des filles ne voulait dire qu'une seule chose : la blondinette va tout raconter à son cousin, qui sera très très en colère, tout ce que Carmen voulait éviter.

Cette histoire a beaucoup affecté Carmen. Elle pense à ça nuit et jour. Elle était triste, paniquée, anxieuse ; la nuit s'était à peine si elle fermait l'œil. Et ce n'est pas tout, cette situation qui était juste atroce affecte aussi la deuxième année lors de des cours. Elle est beaucoup moins concentrée, elle fait des gourdes lors des parties pratiques bref, elle est perturbée.

Aujourd'hui, Carmen et Tessa ont décidé de se rendre dans les toilettes. Mais, les jeunes filles n'étaient pas au bout de ses surprises car quand elles arrivèrent devant la porte et que Carmen ouvrit ma porte, cette dernière se figea. A l'intérieur se trouvait une fille aux cheveux blond et aux yeux verts, qui se mettait du gloss.
Le teint de la brunette pâlit, malgré le crispage qui s'était formé sur son visage. Oh non! Pourquoi elle ?!
Laly, toujours Laly ! L'ado n'arrivait plus à la supporter, elle ne pouvait plus. Rien que de l'entendre ou de la voir lui donne envie de vomir.

- Encore toi ?!?! Qu'est ce que tu fiches ici ? Tu nous attendais ou quoi ?!?

@Tessa Swan Moi aussi je les plains :sweatingbullets:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

Tessa se rendait comme tous les jours de la semaine aux toilettes des filles avec sa meilleure amie. Certes, ce n’était pas le meilleure endroit pour se retrouver et parler de leurs secrets, mais il n’y avait quasiment personne. Depuis le début de leur deuxième année, c’était devenu leur petit rituel. Après une journée de cours bien chargée, elles se rejoignaient dans cet endroit insolite et discutaient de tout et de rien. C’était d’ailleurs ici que Carmen avait décidé de dire à la brunette qu’elle n’était plus amoureuse de Léo. Cette nouvelle particulièrement inattendue l’avait fortement chamboulée, mais la compassion avait pris le dessus. La jeune Serdaigle avait finit par se rendre compte que l’amour était un sentiment incontrôlable, et qu’elle avait beau l’éviter à tout pris, il allait finir par lui retomber dessus.

Quand sa meilleure amie lui avait révélé ce secret, elle s’était assurée qu’elle allait essayer de tout faire pour l’aider. Mais, bien entendu, le malheur trouvait toujours un moyen de jouer avec ses nerfs. Sa cousine insupportable les espionnait, cachée sous un lavabo. Une angoisse persistante étouffait Tessa depuis, car elle avait peur que sa cousine ne mette Léo au courant de la situation. Bon, arrête de penser à ça. Tu ne cesse de te ronger l’esprit depuis ta dispute avec Laly ! Stoppe tes pensées, retiens-toi de stresser pour les autres et amuse-toi ! Las, sa surprise se refléta sur son visage quand elle se retrouva face à sa cousine.

- Si tu es venue ici pour nous embêter, tu peux repartir.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

Image postée par le membre
Laly Swan
11 ans
Laly poussa son ricanement habituel pour rajouter une bonne couche de frayeur dans les cœurs des deux fillettes. Elle était tellement fière de son coup ; elle allait enfin pouvoir montrer sa puissance à ces petites idiotes, qui étaient sans aucun doute moins matures qu’elle. Elle ricana une nouvelle fois quand ces dernières furent étonnées de la voir ici. Au lieu de leur donner une réponse, la blondinette se contenta de hausser les épaules, puis de sortir un morceau de parchemin de la poche de sa cape de sorcière. Elle le déplia, puis se mit à lire ce qu’il y avait écrit dessus :
Laly,
Tu es sûre de se ce que tu dis ? Fin, je veux dire…non, c’est imposible impossible. Tu dois me mentire, me faire une mauvaise blague ! Je connais Carmen part cœur, et jamais elle ne me ferait ça. Et puis, elle à a l’air tellement heureuse avec moi…je ne peux croire qu’elle m’ait abandonné sans rien me dire. C’est impossible, Laly…
Bon, peut-être que tu dis la vérité. Je te connais, et je sais que tu n’irais pas aussi loin avec une simple farce. Mais, sa ça signifie que…qu’elle ne m’aime plus ? Je…je suis déchiré par la tristesse…
Laly releva la tête, heureuse comme jamais. Les bras croisés, elle attendit les réactions des deux aiglonnes avec impatiente. Elle leur avait cloué le bec, pas vrai ?

@Carmen Stanfield :decayed:

Tessa interpella sa cousine qui ne lui répondit, et de même avec Carmen. Elle se contenta d'hausser les épaules comme si de rien n'était. Cette fille commençait vraiment à agacer la jeune Serdaigle. Nan mais pour qui elle se prenait celle-là ? Pour Miss Parfaite ?! Il manquerait plus que ça.
Soudain, Laly sortit quelque chose de sa cape et le déplia. C'était un morceau de marchemin
Le teint de la deuxième année se mît à pâlir beaucoup plus qu'il ne l'était déjà. Oh non... La brunette n'espérait qu'une chose - pour vu que ça ne soit pas la réponse de Léo. Pitié, que ça ne soit pas ça !
Mais, elle n'eut pas le temps de réagir, car Laly commença à lire la réponse de son cousin. Ce dernier disait qu'il n'arrivait pas à croire ce que sa cousine disait car, il connaissait Carmen par cœur et jamais il ne pourrait imaginer qu'elle puisse lui faire une telle chose. Je suis désolée Léo, mais c'est la vérité.
Laly continua et la brunette écouta la suite. Le jumeau de Tessa dit à sa cousine qu'il voyait que la Serdaigle était heureuse avec lui. Cette phrase brisa le cœur de la l'adolescente. Oui, elle l'avait été, mais maintenant c'est plus compliqué. Elle est perdue dans ses sentiments, elle ne sait plus quoi faire.
Apparemment la lettre n'était pas terminée car Laly continua sur sa lancée. Son cousin lui dit aussi que si ce qu'elle lui a annoncé est vrai, iet que Carmen ne l'aime plus alors, il se sentait déchire par la tristesse

En entendant cette phrase, le teint de la deuxième année devint d'une pâleur ! Après avoir entendu tout ça, elle se sentait mal, vraiment mal. Elle se sentait triste, déçue, honteuse, elle culpabilisait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça, pourquoi ?! C'était un monstre. Le jumeau de Tessa ne mérite pas cette douleur et la jeune fille était vraiment mal.
L'anglaise avait l'impression qu'on lui avait envoyé une flèche dans le cœur. Ses petite yeux étaient remplis de tristesse, de honte et surtout de culpabilité. Sa voix était bloquée, aucuns sons ne voulaient en sortir.
Qu'est ce que j'ai fait ! Je suis un monstre, un monstre !

Carmen sentit les larmes lui monter aux yeux. Non, elle ne devait pas pleurer, pas devant Laly. Mais, elle ne put se retenir et éclata en sanglots. Elle tomba à genoux et mit la tête dans ses mains. Pourquoi, pourquoi est ce qu'elle a fait ça !
L'amour est un sentiment qui ne fait que détruire les gens, c'est tout !
Maintenant, Carmen se détestait encore et encore plus !

@Tessa Swan :'(

#8080ff

La brunette ne s’attendait pas à ce que Laly se mette à lire calmement une lettre dont son auteur semblait terriblement attristé. Même si cette dernière n’avait pas précisé qui l’avait écrite, les trois fillettes savaient autant l’une que l’autre que ce n’était que Léo. Une fois que sa cousine eut lut intégralement la lettre, la jeune Serdaigle put apercevoir le teint de sa meilleure amie pâlir. Elle avait envie de se jeter sur Laly et d’exprimer sa colère, son incompréhension…mais elle n’en eut pas le temps car Carmen se mit à pleurer à chaudes larmes. Laly est un monstre, pensa Tessa en allant consoler sa meilleure amie.

- Ça va, t’es contente ? dit-elle en s’adressant à sa cousine. T’as lu la réponse de Léo, t’as fait ce que tu voulais faire. Qu’est-ce que tu veux prouver avec ça, hein ? Que tu es la plus grande peste de l’univers ? Je te rassure, tu as gagné ce titre. Et tu l’as gagné haut la main ! Tu entends ça, Laly ? T’es la plus grande peste de l’univers ! Et dire que nous étions inséparables avant. Je ne sais pas comment j’ai fait pour être amie avec une fille comme toi. Qu’est-ce que tu vas me dire pour ta défense, hein ? Que tu connais tous les produits de maquillage par cœur ? Mais avec ça, je peux t’assurer que c’est toi, la fille sans avenir.

Laly Swan
11 ans
Le sourire qui resplendissait de joie de la blondinette se décomposa quand son idiote de cousine lui récita un discours qu’elle semblait connaître par cœur. Comment osait-elle la rabaisser de cette manière ? Habituellement, elle voyait l’aiglonne comme une non-sociable et une trouillarde, mais ce qu’elle venait de dire lui fit changer son point de vue. C’est juste une déprimée de la vie qui essaie de se donner de l’importance, pensa-t-elle en levant les yeux au ciel. Tessa l’ennuyait. Elle se croyait supérieure alors qu’elle ne lui arrivait même pas à la cheville.

- Je ne cherche pas à prouver quoique ce soit, rétorqua-t-elle d’une voix froide. Ce que j’essaie de dire, c’est que Léo est terriblement déçu par le comportement de ta meilleure amie ridicule. Son cœur est brisé en des centaines de milliers de petits morceaux ! Tu vois, Tess, j’aurais pensé que tu aurais soutenu ton frère jumeau, mais au lieu de ça, tu soutenais cette fille ! Et après, tu te plains que Léo opte pour un mauvais caractère quand il est avec toi. En fait, quand je réfléchis, c’est pas Carmen la fille sans avenir, c’est toi.

Elle insista bien sur le dernier mot de sa phrase, pour davantage enfoncer le couteau dans la plaie. Et, pour couronner le tout, elle la dévisagea de la tête aux pieds d’un air hautain. Elle aurait très bien pu partir, mais elle décida de rester, en espérant rapidement devenir le pire cauchemar des deux aiglonnes.

@Carmen Stanfield :roll:

Carmen se sentait coupable, tellement coupable. Elle se détestait et ne savait même, si un jour elle sera capable de se regarder dans ma glace. La honte, la culpabilité, la tristesse la submergeait.
Tessa consola la jeune fille qui pleurait toutes les larmes de son corps. Elle n'arrivait pas à comprendre son attitude, qu'est ce qu'il lui a pris bon sang ?! Mais l'amour ne se contrôle pas malheureusement. Ce n'est pas les humains qui contrôlent leurs émotions, leurs sentiments non.
Soudain, Tessa balança à sa cousine ses 4 vérités.
L'adolescente détestait Laly, elle la haïssait ! Si Carmen est dans cet état, c'est entièrement de SA faute à elle!
La deuxième année se redressa et regarda la blondinette dans les yeux.

- Tessa a raison, je suis tout à fait d'accord avec elle !
Tout ce que tu veux, c'est me faire souffrir c'est ça ? Ça t'amuses de voir tes ennemies souffrir hein ! T'es vraiment qu'une idiote et une petite peste qui ne mérite personnes, personnes !!

Les larmes de tristesse de la jeune Serdaigle se mélangeaient avec les larmes de colère car oui, elle était en colère contre cette stupide fille, cette petite ingrate !

Cette dernière dit à Tessa qu'elle ne cherche pas à prouver quoique ce soit, mais de dire que le frère de Tess est déçu par le comportement de la meilleure amie de Tessa, en gros Carmen.
Laly rajouta quelque chose qui fit bouillir le sang de la brunette. Sa meilleure amie, elle, une fille sans avenir !! Nan mais là c'est trop, trop c'est trop! Comment ose-elle dire que Tess est une fille sans avenir ?! La seule chose que Carmen avait envie de faire à ce moment là, c'est de donner une baffe à Laly, mais elle préfère s'abstenir, pour le moment.

- Qui est ce que traites de traites?!
Et qu'est ce que ça peut te faire si Tess me soutien moi à la place de son frère ? Ce ne sont pas tes affaires à ce que je sache !!
Comment oses-tu dire que Tessa est une fille sans avenir ?!?! Qui t'as permis de dire ça ?!
Avant de parler, tu ferais mieux de te regarder dans un miroir, parce que je pense que le miroir en t'apercevant se briserait en morceaux vu ta mocheté !!

Et bam! C'était dit et c'était fait. Il ne reste plus qu'à attendre.

@Tessa Swan :roll:

#8080ff

La jeune Serdaigle pensait avoir parfaitement cloué le bec à sa cousine, pourtant la réponse de cette dernière ne manquait pas de tact. En entendant cette réplique déchirante, elle sentit des larmes se réfugier dans le coin de ses yeux, et elle cligna rapidement les paupières pour les estomper. Elle était une fille sans avenir. Ce reproche, elle ce l’était fait à elle-même à de nombreuses reprises, lors de moments qui la comblaient de chagrin. Mais, à présent que sa confiance revenait, se prendre ce genre d’insulte dans le visage était douloureux. Au lieu de répliquer comme elle avait l’habitude de faire elle s’écartait de Laly, tremblant de tous ses membres.

Non. Elle n’avait rien à dire pour sa défense. Le pire, c’est que sa cousine disait la vérité. Tessa était une fille sans avenir. Elle vivait dans l’espoir que sa mère vienne à son secours pendant des périodes compliquées, elle espérait que quelqu’un entende ses appels à l’aide. Sauf que ce qu’elle n’avait pas compris, c’est qu’elle devait apprendre à se débrouiller seule. Mais avec les événements récents - son père qui avait trompé sa mère et tout ce qui s’ensuivait - elle avait besoin de se sentir protégée, aimée.

- Non, Carmi…Laly a raison. Si je continue sur cette voie, alors je suis réellement une fille sans avenir. C’est gentil de prendre ma défense, mais elle dit la vérité…

Laly Swan
11 ans
La blondinette était persuadée d’avoir bien remis les deux aiglonnes à leur place. Pourtant, son égo se mit à souffrir quand Carmen la rabaissa violemment, et lui disant toutes sortes d’insultes. Sa dernière phrase fit l’effet d’un coup de poignard dans le cœur de la blondinette. Elle, elle était…moche ? Pourtant, le nombre de fois où des garçons étaient venus la complimenter sur son physique depuis la rentrée était très élevé. Comment ose-t-elle me critiquer de cette façon ?! se demanda-t-elle, étonnée. Là, s’en était trop. Alors, la fillette sortit un rouge à lèvres intense de la poche de sa cape, et, à la vitesse de l’éclair, le tartina sur l’uniforme de la meilleure amie de sa cousine.

- Alors, c’est qui la moche, maintenant, hein ? s’exclama-t-elle furieusement, les mains tremblantes.

Elle se tourna vers le miroir et se contempla attentivement. Elle était tout simplement parfaite. Si Carmen avait critiqué son physique, c’était sans aucun doute parce qu’elle était jalouse d’elle. En même temps, comment ne pas l’être ? Elle était l’incarnation de la perfection. Elle se voyait déjà dans quelques années, entourée de paparazzis essayant de récolter des photos d’elle et la harcelant de questions sur sa vie. Elle se voyait déjà dans la peau d’une célébrité. Puis une idée lui vint. Elle emportait toujours un appareil photo de sorcier avec elle au cas-où. Alors, elle le sortit et prit en photo Carmen avec les traces de rouge à lèvres sur son uniforme.

- Si tu continues à faire ton intéressante, alors je montrerai cette image à tous les élèves de Poudlard, la menaça Laly.

@Carmen Stanfield sorry :sweatingbullets:

Tessa dit à Carmen que la vipère avait raison, que si elle continue sur cette voie, elle sera une fille sans avenir. La brunette se tourna vers sa meilleure amie. Non ! Elle ne devait pas dire ça, non ! La jeune fille s'approcha de sa bff et lui mit les mains sur ses épaules.

- Tessa Swan, ne redis plus jamais ça devant moi pk ? Tu n'es pas une fille sans avenir, au contraire. Tu es juste une fille fabuleuse, qui a pleins de qualités et je suis extrêment fière d'avoir une meilleure amie comme toi.

La deuxième année était sincère avec Tess. Oui, Tess était une fille en or, une fille fabuleuse ! Carmen ne sait vraiment pas ce qu'elle ferait sans sa bff du monde des sorciers.

Ma Serdaigle clasha Laly, et cette dernière qui semblait très en colère. Elle sortit son rouge à lèvres de sa poche,. Oh oh, qu'est ce qu'elle va faire. Mais, l'anglaise n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, car ma Gryffondor s'approcha d'elle et mit du rouge à lèvres sur l'uniforme de l'aiglonne. Carmen regarda avec horreur son uniforme. Nan mais pour qui elle se prend?!?! D'où elle se permet de mettre du rouge à lèvres sur la robe de l'adolescente !! La jeune fille sentait que sa tête allait exploser. Trop c'est trop !! Là, c'est la goutte qui déborde du vase. La jeune fille s'approcha du lavabo où se trouvait la trousse de maquillage de Laly, et d'un geste violent de la main, elle envoya la trousse par terre. Voilà ! Ça lui apprendra !
Laly sortit un appareil photo, et prit Carmen en photo. Elle la menaça de montrer cette photo, si elle continuait de faire son intéressante. Alors là.... C'était beaucoup mais beaucoup trop ! Carmen sortit de son sac une bouteille d'eau. Elle l'ouvrit, et en jetta le contenu sur Laly. Bien fait !

@Tessa Swan ma protégée a vraiment pétée les plombs :roll:

#8080ff