PV TERMINÉ Accusations et révélations

La jeune Serdaigle était triste pour sa meilleure amie. Elle pouvait sentir que cette dernière était perdue, ne sachant comment contrôler ses sentiments. Elle lui confia qu’elle ne voulait pas briser le cœur de Léo. Quand elle acheva ses paroles, la brunette resta sans voix. Elle ne savait pas quoi faire pour la consoler plus que ça. Lui dire qu’elle allait garder ce secret pour elle ? Mais elle n’allait pas lui dire, car elle n’était pas sûre de vouloir mentir à son frère. Sauf que Carmi est ta meilleure amie, tu ne peux pas la laisser tomber comme ça, juste pour la simple et bonne raison qu’elle n’est plus amoureuse de ton frère. Pff, elle était aussi perdue que Carmen. Une impasse la séparait des deux personnes qui comptaient le plus pour elle. D’un côté, elle en voulait à sa meilleure amie de laisser tomber Léo, mais d’un autre, elle la comprenait. Toutes ces émotions se mélangeaient en elle, sans qu’elle ne puisse les apaiser.

- D’accord, je ne lui dirai rien, promit-elle finalement. Mais, d’abord, jure-moi que tu vas lui dire rapidement. Imagine que le garçon que tu aimes t’apprécies en retour, et que vous finissez par sortir ensemble…ce serait de la tromperie…

Bon, peut-être qu’elle allait trop loin. La tromperie n’existait pas à leur âge. Mais, après que son père est trompé sa mère, ce sujet était très sensible pour elle, et elle ne supporterait pas que sa meilleure amie fasse subir ça à Léo. Tu abuses, Tess. Tu crois vraiment Carmen capable de faire ça ? Je te signale que son père aussi a trompé sa mère. Ah, oui. Elle avait oublié ce détail. En se rendant compte de son erreur, elle fit une petite grimace. Soudain, elle entendit des bruits de pas précipités, et se retourna. Aussitôt, elle lâcha un cri de surprise. Laly les espionnait depuis le début. Et elle avait dit qu’elle était en contact avec Léo. Oh non…

@Carmen Stanfield ça devient du sérieux, là :sweatingbullets:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

Tessa semblait aussi perdue que Carmen car, elle ne lui répondit pas tout de suite. La jeune fille se demandait à quoi pensait sa meilleure amie.
La deuxième année savait bien que c'était mal ce qu'elle faisait ; elle voulait que Tess ne dise rien à son frère mais, Tessa ne mentait jamais à son frère. Tu ne peux pas demander à Tessa de mentir à son frère, juste pour qu'elle évite de lui dire que tu ne l'aimes plus .
Le fait de penser à plusieurs choses à la fois, donnait la migraine à la brunette. Heureusement que Laly n'était pas là pour écouter leurs discussions parce que sinon, elle irait tout dire à Léo.

- Merci Tess. Je suis vraiment désolée de te demander ça, je sais que ça ne se fait pas. Je ne devrais pas
Oui, je te promets que je lui dirais rapidement.

Tessa prononça une phrase qui fit grimacer la Serdaigle, mais aussi Tessa. Elle, tromper le frère de sa bff, non, jamais elle ne ferait ça. Déjà que son père a trompé sa mère, jamais elle ne serait capable d'une telle chose.

- Ça m'étonnerais que ça soit réciproque. Après ce qu'a dit ta cousine sur le fait que que.... , mais elle ne termina pas sa phrase.

C'est vrai que ce que Laly lui a dit la vraiment blessé. A présent, elle se remettait en question, à cause de la Gryffondor elle n'avait plus confiance en elle.

- Ce que Laly ma dit m'a vraiment blessé et là j'suis entrain de me remettre en question.

Soudain, Carmen entendit des bruits de pas précipités qui se dirigeaient vers la porte des toilettes. La jeune fille se retourna et réussi à voir une chevelure blonde courir à l'extérieur des toilettes. Le teint de l'ado devint pâle. Oh non, tout mais pas ça ! Laly venait d'écouter leurs conversation, tout ce que Carmen ne voulait pas. C'était sûr maintenant, Laly va partir tout cafter à Léo, donc Carmen sera vraiment, mais vraiment foutue.
L'adolescente regarda sa meilleure amie, l'air apeurée.

- Oh non.... Tout mais pas ça ! Elle va tout dire à Léo....J'suis morte...

@Tessa Swan oui, c'est sérieux :sweatingbullets:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

Tessa s’empressa d’enlacer sa meilleure amie. Elle regrettait de lui avoir parlé de la tromperie. C’était un sujet qui les mettaient autant mal à l’aise l’une que l’autre, surtout après ce qu’il s’était passé dans leurs deux familles. Elle se sentait d’ailleurs idiote d’avoir dit ce mot si…effrayant. Elle ne voulait pas faire culpabiliser Carmen pour des choses qui ne lui ressemblaient pas. Quelle idiote tu es parfois, se dit-elle en secouant la tête. Mais, bientôt, les mots de sa meilleure amie la fit revenir sur terre. Sa cousine l’avait vraiment vexée, visiblement. Laly est un monstre. Elle dit des choses horribles. Est-ce qu’elle se rend compte de ça ?

- Oh, Carmi…regarde-moi. Tu n’es pas une fille sans avenir, si c’est de ça que tu parles. Une fille sans avenir n’en serait pas là où tu en es aujourd’hui. Tu as des notes parfaites. Avec ça, tu pourras aller dans une grande université, avoir le métier que tu souhaites. Et puis, même sans ça, tu as déjà un avenir tout tracé. Tu es gentille, intelligente, forte, jolie…tu as toutes les chances de réussir ta vie…

Alors que moi, j’ai aucune de ces qualités, voulut-elle ajouter. Mais elle se retint. Sérieusement, était-elle jolie, elle aussi ? Jusqu’à présent, à part sa mère, personne ne l’avait complimenté sur son physique. Comparé à Laly, dont des dizaines de garçons lui couraient après. Il était vrai que sa cousine était véritablement insupportable, mais elle était belle. Et ce n’était pas le cas de Tessa. Du moins, c’était ce qu’elle pensait en se regardant dans une glace. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de se lever pour s’observer timidement dans le miroir. Soudain, elle éclata en sanglots.

@Carmen Stanfield :cryhappy:
PS : cette scène se passe quelques minutes avant que les deux fillettes ne découvrent Laly entrain de s’enfuir des toilettes.

Tessa fit un gros câlin à Carmi ce qui fit plaisir à la jeune fille. Décidément, les deux fillettes étaient liées pour la vie, ensemble c'était à la vie à la mort. Rien ni personne ne pourra les séparer.
La deuxième année était tellement déboussolée par tour ce qui lui arrivait, qu'elle se perdit dans mille et une pensée. Soudain, la voix de sa bff atteignit ses oreilles, ce qui la dit sortir de sa rêverie.
Tessa lui dit qu'elle n'est pas une fille sans avenir, parce que sinon, Carmen ne serait pas là. Elle lui dit qu'elle pourrait faire de grande études, qu'elle ferait un grand métier. Elle lui dit aussi qu'elle était gentille, intelligente bref -, elle lui énonça ses qualités.
Entendre ces mots de la bouche de sa meilleure amie, ne pouvait que réchauffer le petit cœur déjà meurtris par le chagrin de la brunette.
Qu'est ce qu'elle ferait sans Tessa.
Malgré après avoir entendu les mots de son amie, la culpabilité, l'angoisse et la tristesse hantait toujours Carmen. Elle n'arrivait pas à réfléchir à une solution tellement sa tête était remplie.

- Merci Tess. Et toi aussi tu a des notes parfaites. Toi aussi tu es gentille, forte, intelligente, sincère, drôle, compréhensive, jolie. Ça, n'en doute jamais.

Tessa se regarda dans la glace puis, elle éclata en sanglots. L'adolescente enlaça sa bff. À son tour de la réconforter, comme elle elle l'avait fait.

- Tu es belle Tess. Ça n'en doute jamais. Parole de bff!

Soudain, Carmen vit une chevelure blonde se diriger vers la sortie des toilettes. Le teint de la Serdaigle devint pâle, très pâle. Elle venait d'apercevoir Laly, ça veut dire, qu'elle avait entendu leurs conversation ! Oh non tout mais pas ça. Dites moi que je rêve !
Ça voulait dire qu'une chose: la vipère va tout raconter à Léo, par rapport à la conversation de Carmi et Tess. Oh non ! Alors là, l'aiglonne est vraiment mais vraiment dans le pétrin. Dans quelle misère s'est-elle mise ? Misère de miséricorde !

- Oh non.... Laly va tout raconter à Léo... Je suis vraiment dans le pétrin Tess... Qu'est ce que je vais faire, dit-elle en se prenant la tête dans les mains.

@Tessa Swan Les choses sérieuses arrivent :wise:

#8080ff

La jeune Serdaigle se repassait les événements récents en boucle dans sa tête. Elle était venue ici avec sa meilleure amie pour discuter à l’abri des regards, et elle était tombée sur sa cousine qui se maquillait. Puis s’était ensuivit une violente dispute dans laquelle s’était enchaîné des moqueries et des reproches. Bref, rien de bien joyeux. Et Tessa ne comprenait pas pourquoi la situation était devenue ingérable. Parce que Laly est insupportable, c’est tout. Oui, elle n’avait pas à chercher la raison pendant des heures. Sa cousine était l’unique cause de cette dispute.

- Merci, Carmi, c’est vraiment gentil…

La brunette se retrouva alors à pleurer devant le miroir. Elle n’était pas la fille qu’elle voulait être. Elle n’était ni jolie, ni courageuse…sa mère ne cessait de lui dire en permanence qu’elle était magnifique, mais elle ne gobait aucun mot. Non. Elle avait tellement de défauts ! Et il fait que tu apprennes à t’accepter avec ça., lui souffla une petite voix dans sa tête. Un sourire étira ses lèvres quand sa meilleure amie lui assura qu’elle était jolie. Elle se tourna vers elle et essuya ses larmes.

- Mer..merci ! Je…il faut que j’arrête de…de focaliser sur…toutes ces choses…insignifiantes…

Soudain, des bruits de pas précipités résonnèrent dans les toilettes. Les deux aiglonnes se retournèrent et virent Laly s’enfuir comme une peureuse, sa trousse de maquillage dans les mains. La panique s’empara de la jeune Serdaigle. Oh non ! Et si elle allait tout raconter à Léo ?!

- Laly ! Reviens ici tout de suite !

@Carmen Stanfield :cute:

Carmen savait ce que c'était de se sentir mal dans sa peau, ne pas s'aimer car, elle l'avait vécu ça petite. Gamine, elle se sentait moche et incapable, en plus des enfants moldus qui la rabaissaient constamment, au bout d'un moment, l'enfant n'avait plus confiance en elle, se sous-estimait. Cette période de la vie de brunette avait été sombre, en plus de la mort de son grand père, la petite fille a passé une mauvaise fasse. Elle est tombée dans une grande dépression. Elle ne faisait plus rien: elle ne lisait plus, n'écrivait plus, ne sortait plus. Elle restait enfermée dans sa chambre et ne voulait voir personnes. C'était à peine si elle mangeait, même si elle se nourrissait, mais peu.
Mais heureusement grâce au soutien de sa famille, la Serdaigle a finit par se remettre sur pied après tant de souffrance.

Tessa remercia sa meilleure amie.

- De rien Tess, tu n'as pas à me remercier.

Tessa afficha un grand sourire quand Carmen la réconforta.

- Oui, c'est mieux... Moi aussi je devrais faire pareil.

Car oui la jeune fille était un peu comme Tessa. Elle se soucie de choses insignifiantes.

Quand les deux fillettes aperçurent Laly, Tessa lui dit de revenir ici mais, malheureusement la Gryffondor semblait déjà être partie. Misère, c'est la catastrophe ! Qu'allait-elles faire ?

- Qu'est ce qu'on va faire Tess ? Laly va tout dire à ton frère.

@Tessa Swan :wow:

#8080ff

La brunette ne supportait plus du tout sa cousine. Elle se retenait de peu d’aller la rattraper et de lâcher sa fureur sur elle. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez Laly ? C’était un pur mystère, que la jeune Serdaigle se devait de résoudre un jour ou l’autre. Mais, pour le moment, elle devait plutôt s’attarder sur sa meilleure amie qui semblait paniquée, ce qui était compréhensible. Les bras croisés, elle contempla le néant pendant de longues minutes, cherchant à tout prix une solution pour échapper à cet enfer. Aller voir sa cousine et prétexter que c’était une simple farce, que les deux fillettes savaient qu’elle était cachée dans les toilettes et avaient raconté des bêtises ? Non, Laly n’est pas bête.

- Je suis vraiment désolée, Carmi…je ne sais vraiment pas comment faire pour t’éviter des problèmes. J’en suis certaine, Laly est tellement égoïste qu’elle va tout raconter à Léo juste pour le plaisir…

La jeune Serdaigle était en stress total, parce que non seulement, son frère allait être en colère contre sa meilleure amie, mais aussi contre elle, car elle ne lui avait pas dit d’elle-même que Carmen l’avait déjà oublié et aimait un autre garçon. On est dans un sacré pétrin, pensa-t-elle en se prenant la tête dans les mains, car c’était la seule chose qu’elle savait faire dans ce genre de situation. Elle n’avait plus qu’à espérer que le hibou de Laly n’arrive jamais à destination.

@Carmen Stanfield :wow:

Carmen était complètement perdue. C’était un désastre total. C’était sûr maintenant, Laly va tout dire à Léo, et à cause d’elle - la jeune fille sera vraiment, mais vraiment dans un sale pétrin.
Elle savait que quand le frère de sa bff apprendra la nouvelle que la Serdaigle ne l’aime plus, il sera en colère, très en colère.
Ce n’est pas comme ça que la brunette voulait annoncer la nouvelle au jumeau de Tessa, pas comme ça - pas par le biais de Laly, qui racontera sûrement d’autres choses horribles à son sujet, mais elle voulait le dire à Léo elle même.

Tessa lui dit qu’elle était vraiment désolée, qu’elle ne sait pas comment faire pour lui éviter des problèmes.

- Ce n’est pas ta faute Tess. Moi aussi je ne sais pas comment faire mais la seule chose que je sais, c’est que ton frère sera vraiment mais vraiment en colère. Le problème ce n’est pas comme ça que je voulais lui annoncer la nouvelle, pas par le biais de la vipère.
Oh oui ta cousine est égoïste, c’est sûr elle va tout raconter à ton frère et j’ai peur, vraiment peur…
, dit-elle d’une voix impuissante.

Car oui, la deuxième année se sentent juste impuissante face à cette désastreuse situation. Elle se mit à trembler, et tomba à genoux. Elle fondit en larmes. Elle n’en peut plus, mais vraiment plus. Elle a l’impression d’être dans un cauchemar, et qu’elle n’en sortira jamais, jamais!
Elle détestait Laly, elle ma haïssait plus que tout au monde, elle ne peut plus la supporter! Cette fille est égoïste, stupide, rancunière, sans cœur!

- C’est un cauchemar, dit l’adolescente en se prenant la tête dans les mains. Que faire? ; elle ne sait malheureusement pas quoi faire. Elle se sentit incapable.

Avec tous ce qui vient de passer, l’aiglonne n’avait plus la notion de l’heure. Elle regarda sa montre ; il se faisait tard, les filles devaient y aller.
La jeune fille se leva et sécha ses larmes, malgré des yeux rougis.

- Tess…Je pense que l’on devrait y aller…il se fait tard… on va au dortoir?

Alors, Carmen accompagnée de sa meilleure amie, se rendit dans la tour de Serdaigle, la boule au ventre - en espérant de tout son cœur que Léo ne reçoit pas la lettre de sa cousine.

@ Tessa Swan :cute:

#8080ff

Tessa avait terriblement envie d’aider sa meilleure amie, mais ne savait pas comment faire. Quelques années plus tôt, elle se serait dit : « utilise la magie pour parvenir à tes fins » mais, à présent qu’elle avait atteint sa douzième année d’existence et vécu plus d’un an parmi les sorciers, elle savait que ce n’était pas en un coup de baguette que les problèmes pouvaient disparaître. Elle ne se trouvait pas dans un dessin-animé parlant de princesses et princes ensemble heureux pour toujours. Elle était dans la vie réelle. Et ça, il lui était parfois difficile de s’en rendre compte, par exemple quand elle avait révélé ses sentiments au garçon qu’elle aimait autrefois, et que ce dernier n’avait pas eu la réaction qu’elle avait espéré qu’il ait. Mais cette histoire, c’est du passé. Maintenant, plus jamais tu ne tomberas amoureuse. Plus jamais. Bon, il était temps qu’elle se ressaisisse. Si seulement elle pouvait avoir une télécommande et mettre ses pensées sur pause !

- Si ça peut de rassurer, sache que j’ai autant peur que toi…, souffla-t-elle à Carmen tristement.

Oui, parce qu’elle craignait perdre à jamais la confiance de son frère, qui comptait sur elle pour que les deux jumeaux ne se cachent aucun secret. Elle craignait aussi qu’il s’énerve auprès de sa meilleure amie, alors que ce n’était pas de sa faute. Les sentiments, ça ne se contrôlait pas. L’amour pouvait arriver dans des moments complètement inattendus où notre conscience pensait à tout prix que rien n’allait. Et puis, l’amour permettait de rallumer une flamme dans une pièce aussi sombre et froide que le néant lui-même. En pensant ça, la jeune Serdaigle rougit violemment telle une pivoine. Pourquoi elle se disait des idioties pareilles ? Alors qu’elle s’était jurée de ne plus jamais tomber amoureuse ? Soudain, Carmen se mit à pleurer, et la brunette n’hésita pas une seconde à l’étreindre une nouvelle fois.

- Oui, je pense que nous devrions aller au dortoir. On reviendra demain, puis après demain et après après demain, et tous les autres jours qui s’ensuivront, sourit-elle.

C’est ainsi qu’elle retourna tranquillement dans le dortoir en compagnie de sa meilleure amie, le cœur abîmé par les événements récents et par sa cousine elle-même.

@Carmen Stanfield :cute:

Quelques jours plus tard
Image postée par le membre
Laly Swan
11 ans
Laly avait un sourire tellement imposant qu’on aurait pu penser qu’elle avait avalé un clown. Un sentiment de supériorité rongeait son cœur. Et elle adorait ça. Plus jeune, sa mère avait tendance à la surnommer : « ma petite vampire », car c’était une créature qui lui correspondait parfaitement, même un peu trop. Bien entendu, elle ne buvait pas du sang et n’avait pas de crocs, mais elle adorait voir ses ennemis souffrir. Elle était assoiffée de vengeance, plus précisément. Et, à savoir pourquoi, elle appréciait particulièrement ce sentiment-là. Faire regretter à quelqu’un d’avoir essayé de la sous-estimer. C’est d’ailleurs ce qu’elle venait de faire.

Quelques jours auparavant, elle avait appris que la meilleure amie de sa cousine n’aimait plus Léo. En entendant ça, la blondinette s’était empressée d’envoyer un hibou au concerné en lui expliquant toute cette histoire. Ce dernier lui avait répondu en lui renvoyant une lettre, qu’elle n’avait pas encore lue, car elle souhaitait la lire devant deux personnes en particulier. Tessa et Carmen. Elle savait que ces deux fillettes se retrouvaient tous les jours dans les toilettes pour discuter à l’abri des regards, c’est d’ailleurs pourquoi Laly se rendit dans cet endroit, toute satisfaite. Elle se dirigea vers un lavabo, et se remit du gloss ainsi que du mascara pour faire passer le temps.

@Carmen Stanfield je plains d’avance nos protégées :sweatingbullets: