23 oct. 2023, 01:32
Présentation des nouveaux arrivants
23 oct. 2023, 01:55
23 oct. 2023, 07:52
23 oct. 2023, 09:18
23 oct. 2023, 12:14
Jeune sorcière de sang mêlé, qui a vécu toute sa vie chez se parents a Aberdeen en Ecosse. Passionné de magie depuis sa tendre enfance, faire sa rentrée a Poudlard est une véritable bénédiction pour elle.
La jeune fille, est plutôt froide au premier abord mais c'est quelqu'un d'enthousiaste et d'attentionnée au fond !
J'ai découvert le site en faisant des recherches sur Harry Potter, et pouvoir faire une rentrée a Poudlard il ne fallait pas me le proposer deux fois !
En tout cas hâte de faire votre connaissance à tous et d'avancer dans cet univers !
La jeune fille, est plutôt froide au premier abord mais c'est quelqu'un d'enthousiaste et d'attentionnée au fond !
J'ai découvert le site en faisant des recherches sur Harry Potter, et pouvoir faire une rentrée a Poudlard il ne fallait pas me le proposer deux fois !
En tout cas hâte de faire votre connaissance à tous et d'avancer dans cet univers !
23 oct. 2023, 12:17
23 oct. 2023, 12:18
Bonne découverte de Poudlard, Alizée !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 oct. 2023, 12:18
23 oct. 2023, 12:25
Bienvenue Alizée !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b