Au rendez-vous de nos promesses Megan 06/08/47 terminé

Bien décidé à passer le plus de temps avec sa petite amie avant qu'elle n'aille se coucher, Eridan reporta son passage à la salle de bain à plus tard. « Oui, ma mère était libraire avant ma naissance, je sais plus si je te l'avais dit... » répondit Eridan alors que Megan complimentait la belle collection de livres de la famille Lowell.

Le sourire ne quitta pas les lèvres du garçon de toute la soirée alors qu'il discutait doucement de tout et de rien avec Megan. La jeune fille finit par s'endormir et le garçon la laissa doucement sombrer, restant simplement à ses côtés pour l'observer. Il lutta pendant de longues minutes contre sa propre fatigue, pour prolonger ce moment avant de finalement se lever pour rejoindre sa chambre après avoir fait un petit passage par la salle de bain. Il était hors de question de réveiller la jeune et il ne se permettait pas de dormir à ses côtés non plus. Rien que l'idée le faisait rougir. Il plaça doucement la couverture sur le corps de sa petite amie avant de quitter la bibliothèque sur la pointe des pieds, renonçant à lui faire un bisou sur le front de peur de la déranger dans son sommeil.

Matinal comme à son habitude, le garçon ne fut pas le premier de la maison réveillé pour autant. Il croisa son père dans la cuisine, avant qu'il ne parte au travail. Sa mère était également réveillée et lorsqu'Eridan refusa de prendre son petit-déjeuner en sa compagnie, insistant pour attendre que Megan se réveille, la quadragénaire se vexa un peu plus. Il prépara la table pour sa petite amie et lui, espérant que Megan ne serait pas contre un petit-déjeuner à la française, avant de remonter à l'étage. Eridan frappa doucement contre la porte, l'entrouvant un tout petit peu pour appeler doucement : « Megan, tu es réveillée ? »

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR

Au rendez-vous de nos promesses Megan 06/08/47 terminé
Quelque peu perdue par la suite des évènements de la veille, je finis par me redresser lorsque de légers coups se font entendre à la porte de la pièce. Qui… Ah, voilà justement Eridan qui vient me demander si je suis réveillée. Ça me fait penser que j’espère qu’il n’est pas trop tard et que je ne les ai pas fait attendre longtemps non plus… C’est qu’à Poudlard, mon rythme est cadré par celui de mes camarades et l’heure du petit-déjeuner ; mais en dehors, j’ai tendance à dormir un peu plus longtemps, sans toutefois faire des grasses matinées tous les jours. Enfin, toujours est-il qu’à ce moment, je n’ai aucune idée de l’heure à laquelle j’ai pu m’endormir ou de l’heure qu’il peut bien être.

« Oui ! » je réponds donc en me frottant les yeux pour finir de les réveiller. « J’ai pas trop dormi ? Je me suis endormie ici ? Enfin, c’est pas là que… ? » Encore un peu confuse, je me lève et désigne la pièce d’en face. « Euh, je me prépare vite et j’arrive. »

Si je ne me heurte pas à des protestations de mon petit ami, c’est donc ce que je m’applique à faire : je file vite dans la salle de bain pour m’habiller et avoir l’air présentable avant de tout regrouper et de rejoindre la table du petit-déjeuner. Saluant mes hôtes et m’excusant de les avoir fait attendre, je me retrouve un peu surprise face au choix de nourriture qui m’est proposé. Mais je ne suis pas chez moi, et puis c’est l’occasion de goûter, non ? Bon, ça me confirme un peu plus que je ne suis pas une grande adepte du sucré le matin, mais je finis tout de même rassasiée.

Le reste de la journée semble passer en accéléré : nous n’avons pas d’activités particulières ou de grandes visites de la ville cette fois-ci, et celui-ci consiste donc en le simple fait de discuter et de profiter de la présence de l’autre avant que Papa ne revienne me chercher. Et à mon goût, ça arrive bien trop vite… Comment ça, il est déjà si tard ?

Remerciant ainsi la famille d’Eridan ainsi que celui-ci, nous en profitons pour discuter sa venue à Cambridge un peu plus tard dans le mois. Ce ne sera qu’une seule journée, mais ce sera au moins ça pour le voir avant la rentrée, et puis il pourra voir ma famille et la maison où j’ai grandi ! Je sens déjà que ça va me faire tout bizarre… Je me demande aussi comment mes frères vont réagir, j’espère qu’Adam ne nous embêtera pas trop - et à vrai dire, j’espère que mes parents non plus.

C’est donc sur ces pensées que je salue mes hôtes et suis mon père dans des flammes vertes de cheminette.

Fin pour moi, merci pour ce RP ! <3
Et désolée pour le retard...

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily