Le Flood des Nouveaux

:) Il n'y a donc pas si longtemps.
Aimez-vous les sucreries et le sucre ? Ou vous n'êtes pas un grand fan ?
Vous connaissez les Kojaks?
Le Flood des Nouveaux
Moi j’aime bien ! C’est le super remontant après un coup de blues !
Non, je connais pas, désolée !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 7 sept. 2023, 13:43 Moi j’aime bien ! C’est le super remontant après un coup de blues !
Non, je connais pas, désolée !
Oui, j'aime les beignets, mais plutôt les bonbons ou les choses acides.
Je n'aime pas trop ceux qui sont recouverts de sucre.
Mais je les mange quand même. :laugh:
Le Flood des Nouveaux
Je connais pas du tout non plus c'est quoi ? ;)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Elin Spark a écrit : 7 sept. 2023, 13:58 Je connais pas du tout non plus c'est quoi ? ;)
Clicky Clicky et tu vas découvrir.
Dans mon club, par exemple, lorsque c'était l'anniversaire de quelqu'un, cette personne apportait et en distribuait.
Le Flood des Nouveaux
Ah c'est un peu comme des chupa chups on dirait

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Elin Spark a écrit : 7 sept. 2023, 14:01 Ah c'est un peu comme des chupa chups on dirait
Oui, mais en plus grand et en mieux. Pour moi
Le Flood des Nouveaux
Je dirais pas non, mais je suis une énorme fan de chips :drool:
Les bonbons solides me font souvent mal à la langue ou autre chose, et les gélatineux je les mange trop vite ><
Sinon un de mes bonbons préférés c'est le haribo tagada par contre le fait qu'il y ait que ça dans un sachet ça me dégoûte, et vous c'est lequel ?

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Le Flood des Nouveaux
Ingrid Hansen a écrit : 7 sept. 2023, 14:56 Je dirais pas non, mais je suis une énorme fan de chips :drool:
Les bonbons solides me font souvent mal à la langue ou autre chose, et les gélatineux je les mange trop vite ><
Sinon un de mes bonbons préférés c'est le haribo tagada par contre le fait qu'il y ait que ça dans un sachet ça me dégoûte, et vous c'est lequel ?
Moi c'est le chocolat et aussi le bonbons acides.
Le Flood des Nouveaux
Katie Evans a écrit : 7 sept. 2023, 15:13
Ingrid Hansen a écrit : 7 sept. 2023, 14:56 Je dirais pas non, mais je suis une énorme fan de chips :drool:
Moi c'est le chocolat et aussi le bonbons acides.
J'aime bien les acides mais j'en abuse et après j'ai mal au ventre :lol:
Ça fait un moment que j'en ai pas mangé en plus, du coup merci pour mon futur mal de ventre :horror:

Edit: Et maintenant que je me lis je réalise que j'ai vraiment le corps fragile :lol:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"