28 août 2023, 09:30
Discussions de comptoir
Zendaya est une actrice génialeBailey Brewster a écrit : 28 août 2023, 08:57Tessa Swan j'ai vu le film super et la musique c'est aussi ma préféré ! Et Zen et Tom sont bien ensemble depuis longtemps ouiCarmen Stanfield a écrit : 27 août 2023, 02:28Swann Laudfeyson a écrit : 26 août 2023, 20:22 Mon préféré est Leonardo DiCaprio...qui n'est pas tombé amoureux de lui en le voyant dans Titanic ?
![]()
Je suis moi aussi d'accord avec toi Swann!![]()
Je crush toujours sur lui.![]()
Mais Tom Holland il sort pas avec Zendaya?![]()
Car j'ai des amies qui m'ont dit qu'ils sortaient ensemble.![]()
Mais pour les fans de comedies musicals dont je fais partie, connaissez-vous The Greatest showman c'est tellement génail, c'est une pépite!!
![]()
Ma chanson préférée que j'écoute en boucle h24 bon j'exagèrec'est Rewrite the stars
.
Je love cette chanson!![]()
En plus, y'a Zendaya qui joue dedans.![]()
![]()
Vraiment mon actrice favorite![]()
28 août 2023, 09:42
Discussions de comptoir
Dune, j'arrête pas d'en entendre parler mais je l'ai jamais visionner.
Faudrait que je m'y lance un jour. Après quand j'ai du temps j'ai plus tendance à me lancer sur des séries culcul la praline. Je garde les films intéressants pour quand je suis avec mon chéri mais ... on a du mal à trouver du temps à deux pour regarder des films.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 août 2023, 09:54
Discussions de comptoir
Je l'ai fait et c'est un film vraiment sympa mais j'ai l'impression qu'il dure 3 heures
28 août 2023, 10:04
Discussions de comptoir
Il est trop bien, et j'attends la suite avec impatiente. Je crois d'ailleurs que le 2 sort en décembre...
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
28 août 2023, 10:31
Discussions de comptoir
J'ai eu la même impression, il y avait des scènes à rallonge et des minutes en trop par moment.Bailey Brewster a écrit : 28 août 2023, 09:54 Je l'ai fait et c'est un film vraiment sympa mais j'ai l'impression qu'il dure 3 heures![]()
La date a (encore) été repoussée, il faudra attendre mars 2024 et pas la fin d'année.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
28 août 2023, 11:47
Discussions de comptoir
28 août 2023, 11:52
Discussions de comptoir
28 août 2023, 11:54
Discussions de comptoir
28 août 2023, 11:55
Discussions de comptoir
Oh, effectivement, il est bien sur Prime ! Je ne savais pas du tout
Par contre, il est payant mais ça me fera quand même un film pour une prochaine soirée, merci pour l’info, Tessa 
Ça aurait été avec plaisir, Charly
Ça aurait été avec plaisir, Charly
28 août 2023, 11:57
Discussions de comptoir