24 août 2023, 17:53
Discussions de comptoir
Je trouve que c'est monsieur Charleston le plus beau. Vous avez vu sa belle moustache ? Ça demande un entretien permanent pour un résultat aussi splendide.
moi ? En train de FAYOTER ?
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
24 août 2023, 18:04
Discussions de comptoir
Je suis la seule à préférer les vieux profs plein de sagesse et de vécu aux beau et jeune profs ?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
24 août 2023, 18:10
Discussions de comptoir
On dirais Ingrid de toute façon, les jeunes profs sont dans la force de l'âge, ils sont parfait ! Dans tous les sens du terme
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
24 août 2023, 18:15
Discussions de comptoir
Vous dites ça parce que vous n'avez pas vu le numéro spécial de sorcière hebdo de cet été...
Le plus beau, c'est @Jae Dawson
Le plus beau, c'est @Jae Dawson
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 août 2023, 18:28
Discussions de comptoir
Aaaaah oui je me souviens du numéro de sorcière abdos hebdo
mais mon préféré reste ce cher Carpentier, enfin j'dis ça.. J'dis rien
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 août 2023, 18:40
Discussions de comptoir
Hachis Carpentier
Moi je les mets tous numéro 1 .
Moi je les mets tous numéro 1 .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
24 août 2023, 18:40
Discussions de comptoir
En voilà de sage paroles !Merinda Swart a écrit : 24 août 2023, 17:43 Les PA et la DDM de Serpentard font le TOP 3, et ceux qui diront non subiront le fouet à paillette de @Sixtine Valerion![]()
![]()
EDIT : Ceci n'est pas du touuut du chantage![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
24 août 2023, 18:52
Discussions de comptoir
Je savais que ça vous plairait Miss 
EDIT : Je tiens à dire que quand Kim a proposé la liste des profs dans l'ordre de beauté, j'ai pensé "bon le nouveau prof d'astro, déjà." Ensuite, Sixtine, et Lorelyne aussi ! Et c'est que après que j'ai réalisé qu'ils avaient tous un lien avec Serp
EDIT : Je tiens à dire que quand Kim a proposé la liste des profs dans l'ordre de beauté, j'ai pensé "bon le nouveau prof d'astro, déjà." Ensuite, Sixtine, et Lorelyne aussi ! Et c'est que après que j'ai réalisé qu'ils avaient tous un lien avec Serp
24 août 2023, 18:56
Discussions de comptoir
Bienvenue à vous Mister O'Dea et Pearce 
Voyons, tout le monde sait qu'on a les profs les plus jeunes BG à Serdaigle
Voyons, tout le monde sait qu'on a les profs les plus jeunes BG à Serdaigle
Promo 2045
24 août 2023, 19:18
Discussions de comptoir
Bienvenue aux nouveaux arrivants ; aux petits comme aux grands !
Sinon, comment vous portez-vous ce soir ?
Sinon, comment vous portez-vous ce soir ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."