Le Flood des Nouveaux

Je suis d’accord Aria, la moustache du DDM de la meilleure maison m’a l’air très belle et à la pointe des dernières tendances. :wise:

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
Le Flood des Nouveaux
Depuis quand Jae il a une moustache? :eyebrow:

Erin, c'est ça, y'avait un piège en fait :lol:

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |
Le Flood des Nouveaux
Je savais que je n’étais pas très clair, mon message était peut-être trop subtil…
Je parlais naturellement de Gryffondor. :wise:

Mais bon, le plus important c’est que tout le monde soit très content de son DDM. :innocent:
Ils font tous un travail incroyable ! :wow:

ARELY LEISTER
Le Flood des Nouveaux
Coucou :)
Je voulais savoir, y en a parmis vous qui compte commencer leur première année scolaire ce septembre qui arrive?

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Le Flood des Nouveaux
Oui ! Ma protégée est de la promotion 2048-2049 et vas donc commencer sa première année en septembre :)

ARELY LEISTER
Le Flood des Nouveaux
Arely Leister a écrit : 15 août 2023, 21:29 Oui ! Ma protégée est de la promotion 2048-2049 et vas donc commencer sa première année en septembre:)
Mais c'est génial ! Moi aussi j'attendrais septembre. Si jamais tu cherches à rp pré-poudlard ça pourrait m'intérésser :yes:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Le Flood des Nouveaux
Je crois que les demandes se font sur le sujet de demandes de RPG mais ça pourrait vraiment m’intéresser ! :D

ARELY LEISTER
Le Flood des Nouveaux
Arely Leister a écrit : 15 août 2023, 21:41 Je crois que les demandes se font sur le sujet de demandes de RPG mais ça pourrait vraiment m’intéresser ! :D
Vous n'êtes pas obligées de passer par le sujet. Si vous avez envie de rp ensemble vous pouvez rp ensemble sans soucis ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Le Flood des Nouveaux
Oh ok ! Merci Blair :)
Je t’envoie un hibou @Ingrid Hansen

ARELY LEISTER
Le Flood des Nouveaux
Je ferais également ma rentrée en septembre, nous serons sûrement amenés à nous croiser dans le château. ^^

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche