Rencontre inter maisons PV

Kaeyann hocha la tête. Ni Caroline, ni Meilla n'avait de petit copain ou de garçon en vue non plus, c'était rassurant. La jeune fille avait toujours aussi envie que quelqu'un lui demande d'être sa Valentine, mais au moins elle ne se sentait plus toute seule. Elle savait qu'elle ne devait pas s'en faire avec ces histoires de garçons, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait grandi en regardant ses sœurs se mettre en couple les unes après les autres, vivre leurs premières romances et quitter la maison au bras de leur nouvel amoureux (dans les cas des plus vielles, en tout cas). Il lui tardait donc de rencontrer elle aussi quelqu'un qui voudrait l'emmener au bal et lui offrir des fleurs.

«Bon. Et bien si on passe toutes autant de temps devant le miroir le 14 février, aucun première année ne pourra nous résister» dit Kaeyann avec un sourire, pour détendre l'atmosphère.

Son ventre émit un long gargouillement plus féroce encore que les précédents, et la Rouge se résigna à arrêter de s'admirer. Elle se tourna vers Caroline, puis vers Meilla, et leur demanda à nouveau ce qu'elles avaient envie de manger. Après tout, les cours de l'après-midi allaient reprendre bientôt, les trois jeunes filles devaient se hâter d'aller avaler quelque chose, autrement elles auraient bien du mal à se concentrer jusqu'au souper. Pour Kaeyann en tout cas, sauter un repas s'avérait chaque fois une mission suicide. Lorsqu'elle avait l'estomac vide, elle devenait irascible, bougonne et têtue, en plus de pâlir à vue d’œil et de devenir très faible en quelques heures à peine. Autrement dit: son ventre contrôlait ses humeurs aussi bien que sa vie. En plus, si elle voulait avoir le temps de remonter dans la tour des Gryffondors pour se changer, elle devait faire vite. Elle ne pouvait pas sérieusement envisager de se présenter en cours de potions avec une robe qui sentait maintenant comme le contenu bizarre de l'un des bocaux qu'on retrouvait sur les étagères de la salle de classe.

«Vous êtes prêtes, ça y est? Vous pouvez descendre, je vous rejoindrai une fois que j'aurai enfilé quelque chose de plus propre. On verra bien, une fois dans la Grande Salle, si ma nouvelle coiffure fait tourner les têtes un peu plus que d'habitude.»

Reducio
Bon, je pense que ce RP est terminé de mon côté. Si vous en commencez un nouveau dans la Grande Salle, je vous rejoindrai vraiment :P Sinon, et bien ce fut un plaisir, et à bientôt! :)

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦
Caroline avait l'air suspicieuse concernant la réponse de Meilla, peut-être pensait-elle que la jeune fille avait quelqu'un en vue...? Ce n'était absolument pas le cas mais bon, ce n'est pas très important. La Verte répondit aussi au sujet de la St Valentin :

"Heu... Et bien moi j'aimerai bien que quelqu'un m'invite mais je ne connais aucun garçon à part mon frère. Mais quelqu'un pouvait m'inviter, ça serait vraiment cool."

Ah les filles! Toutes romantiques! Peut-être un peu trop des fois? Mais bon en même temps ça ne coûte rien de rêver! Et puis il faut bien avoir de l'espoir pour se faire remarquer. Maintenant qu'elles étaient toutes bien coiffées, elle avaient peut-être une chance auprès des garçons? Mais bon elles ont le temps, elles sont jeunes!

Au moins, la Serdaigle était rassurée, elle n'était pas la seule dans son cas, à attendre que l'amour lui tombe dessus, comme les premiers flocons de neige. Elle savait bien qu'elle n'avait que 11 ans et que ça arriverait un jour sans prévenir mais bon elle ne pouvait pas attendre de grandir!

«Bon. Et bien si on passe toutes autant de temps devant le miroir le 14 février, aucun première année ne pourra nous résister»dit Kaeyann de manière très enthousiaste! Les trois jeunes filles allaient peut-être s'aider pour se faire belle ce jour là? Un gargouillement digne d'un grognement d'ours ramena Meilla sur la Terre. Il était l'heure de manger et le ventre de la Gryffondor ne tiendrait plus très longtemps! En plus elle voudrait surement se changer avant d'aller dans la Grande Salle! Il valait mieux d'ailleurs, car sinon le contraste entre ses habits et ses cheveux allaient être étrange. En plus elle allait surement attirer l'attention donc tout le monde pourrait voir sa tache. Pour une fois que sa tignasse était ordonnée, autant qu'elle soit bien habillée. La Serdaigle se regarda une dernière fois dans la glace tout comme Caroline et Kaeyann leur demanda :

«Vous êtes prêtes, ça y est? Vous pouvez descendre, je vous rejoindrai une fois que j'aurai enfilé quelque chose de plus propre. On verra bien, une fois dans la Grande Salle, si ma nouvelle coiffure fait tourner les têtes un peu plus que d'habitude.»

Meilla ne doutait pas une seconde que la nouvelle coiffure serait assez extraordinaire pour détourner le regard des gens. Surtout qu'à cette heure là, tout le monde serait en train de manger!

«Moi je veux bien t'attendre si tu veux? Comme cela on pourra aller manger ensemble! Qu'en penses-tu Caroline? C'est une bonne idée non?»

Contrairement à ce que la jeune Serdaigle avait imaginé lorsque la porte des toilettes s'était ouverte un peu plus tôt, se lever trop tard lui avait permi de rencontrer deux filles. C'était plutôt une bonne nouvelle puisqu'elles s'étaient bien entendu!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Les trois jeunes filles n'avaient personne en vue. Elles seraient surement ensemble pour la St-Valentin. Mais, de toute façon, à leurs âges, les amours étaient éphémères. Dans cinq ans elles auraient changé de petits copains, si elles en avaient eu un. c'était rare de rester à l'âge de onze ans toute sa vie avec le même garçon. Mais ça pouvait arriver. Enfin, de toute façon, elles avaient bien le temps de trouver un partenaire pour la fête et pour la vie. A moins, bien sûr, qu'elles restent vielles filles. Mais il ne vaut mieux pas. Caroline sentit que son estomac gargouillait : il était temps d'aller manger. Ça devenait urgent. La faim faisait gargouiller l'estomac de la verte et c'était franchement désagréable. Kaeyann, dans son optimiste de toujours déclara :

«Bon. Et bien si on passe toutes autant de temps devant le miroir le 14 février, aucun première année ne pourra nous résister»

* Oui c'est vrai ! *
Caroline pensait déjà à la robe qu'elle pourrait mettre. Pourquoi pas une petite robe noire qui arrive un peu plus haut que le genou avec quelques pointes de rouges dans les cheveux et sur ses bijoux ? Oui, elle s'imaginait déjà dansant avec son prince charmant. * Il faut vraiment que j'arrête de regarder des comédies romantiques ! * Mais la réalité la rattrapa quand Kaeyann dit :

Caroline sentait que ses deux amies commençaient à avoir faim, comme elle. Elle allait s’apprêter à répondre à Kaeyann quand Meila, plus rapide qu'elle dit :

«Moi je veux bien t'attendre si tu veux? Comme cela on pourra aller manger ensemble! Qu'en penses-tu Caroline? C'est une bonne idée non?»

Caroline répondit, très contente de sa rencontre avec Meila et un sourire au lèvres :

" Bien sûr que c'est une bonne idée. Allez, on y va. Direction la salle commune des Gryffondors. Kaeyann on t'éttendra dehors vu qu'on ne peut pas rentrer Meila et moi. "

Et la jeune Serpentarde les prit par la main et les emmena hors des toilettes, en direction de la salle commune de Kaeyann.

FIN DU RPG