12 juil. 2023, 18:59
Discussions de comptoir
Hello le chaudron ! Vous allez bien ?
Alors, personne n'est intéressé par le grand tournoi de l'été ? Venez nous rejoindre, on va bien s'amuser
Alors, personne n'est intéressé par le grand tournoi de l'été ? Venez nous rejoindre, on va bien s'amuser
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
12 juil. 2023, 19:42
Discussions de comptoir
12 juil. 2023, 19:44
Discussions de comptoir
J’aurais kiffe pouvoir participer mais avec les vacances je suis au final très peu présent
donc c’est vite difficile quand il faut répondre « dans les temps »…
Hormis ça : quelqu’un sait où on peut trouver les écoles/études que l’on peut faire après Poudlard ? Et également les différentes filières qu’ils faut prendre à Poudlard pour faire ces études
?
Hormis ça : quelqu’un sait où on peut trouver les écoles/études que l’on peut faire après Poudlard ? Et également les différentes filières qu’ils faut prendre à Poudlard pour faire ces études
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
12 juil. 2023, 19:47
Discussions de comptoir
12 juil. 2023, 19:50
Discussions de comptoir
Je comprends les indispo par vacances, mais dites-vous aussi qu'en théorie il ne faut pas forcément longtemps par tour pour poster, selon les jeux que je ne connais pas tous
, et que si vous avez une période où vous ne pouvez absolument pas passer vous pouvez laisser le suppléant poster à votre place. Mais bien sûr, l'IRL avant tout
Alf, par ici pour les filières, et de ce côté pour le post-Poudlard.
Alf, par ici pour les filières, et de ce côté pour le post-Poudlard.
12 juil. 2023, 19:54
Discussions de comptoir
Merciii beaucoup pour les liens
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
12 juil. 2023, 19:57
Discussions de comptoir
Même chose pour moi, la participation va être difficile car j'ai d'autres projets.. Mais je regarderais un peu
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 juil. 2023, 21:10
Discussions de comptoir
Je note je note, personne ne veut participer car je me suis inscrite c'est ça ? Moins 50PR pour tous ceux ayant répondu qu'ils ne pouvaient pas. Je plaisante bien entendu et je plussoite Astrid !
Courage avec votre irl et passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont !
Kimberly, bon courage pour tes projets !
Courage avec votre irl et passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont !
Don't Worry, Be Happy
12 juil. 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Bon et bien voila, je suis inscritMia Vermillon a écrit : 12 juil. 2023, 21:10 Je note je note, personne ne veut participer car je me suis inscrite c'est ça ? Moins 50PR pour tous ceux ayant répondu qu'ils ne pouvaient pas. Je plaisante bien entendu et je plussoite Astrid !
Courage avec votre irl et passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont !Kimberly, bon courage pour tes projets !
Juste : je vais être super chiant avec mes questions mais question bête… Alf adore l’astronomie et du coup je me renseignais sur comment devenir professeur d’astronomie (par le parcours évolution hein : j’abandonnerai pas Alf
12 juil. 2023, 21:29
Discussions de comptoir
Hahaaa, super ! J'espère te retrouver dans mon équipe alors, on s'arrangera si tu as une absence
Pour répondre à ta question, s'il n'y a pas d'études supérieures en lien, je pense que la formation professionnalisante est ce qui est le plus adapté. Je crois voir que la question a été posé dans la FAQ, partie débouchées
Pour répondre à ta question, s'il n'y a pas d'études supérieures en lien, je pense que la formation professionnalisante est ce qui est le plus adapté. Je crois voir que la question a été posé dans la FAQ, partie débouchées
Don't Worry, Be Happy