Jeffrey Hunter
11 juil. 2023, 14:33
Discussions de comptoir
Oh Jenkins ! Content de te voir passer, même en coup de vent.
11 juil. 2023, 16:21
Discussions de comptoir
Oh Tally ! Coucou, j'espère que tu vas bien.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
11 juil. 2023, 16:57
Discussions de comptoir
Oh la la mais c'est quoi ce coup de vieux sur le chaudron bavard
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juil. 2023, 17:46
Discussions de comptoir
Ouais ! On dirait Ellie de the Last of Us
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 juil. 2023, 18:42
Discussions de comptoir
Oh les vieuxes !
Faut bien que je montre ma trogne pour les nouvelleaux
Ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Merci pour vos petits mots, ça me touche !
Oh Wilson, survivant de la meilleure année d'arrivée à Poudlard
Cet évènement n'est peut-être pas étranger à ce petit message ! Je dois dire que ça m'a fait plaisir.Herminie Peers a écrit : 11 juil. 2023, 13:37On a pensé à toi ce week-end tiens, nous avons fait un petit jeu où il fallait deviner ton personnage, entre autres![]()
Ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Merci pour vos petits mots, ça me touche !
Oh Wilson, survivant de la meilleure année d'arrivée à Poudlard
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
11 juil. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Effectivement c'est Ellie hehe
En vrai ça me fait plaisir de revoir quelques têtes que j'ai croisé il y a peu hehe un peu plus anciennes, dire que vous regniez sur le monde de PFR quand j'étais encore en troisième année
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juil. 2023, 21:51
Discussions de comptoir
Aah c'était pour ça cet air de déjà vu ! lol: La classe
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
11 juil. 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Ouaiiiiis je sais, qu'elle classe n'est-ce pas ?
En vrai je pense qu'elle portera une coiffure un peu similaire à la rentrée, des cheveux très courts, mais dans leur version la plus longue mdrr
En vrai je pense qu'elle portera une coiffure un peu similaire à la rentrée, des cheveux très courts, mais dans leur version la plus longue mdrr
11 juil. 2023, 22:20
Discussions de comptoir
Ouais ! 
Aah cool la coiffure
Aah cool la coiffure