Bataille de Sorciers - T. Hosse ϟ C. Stanfield

Wouaw. Carmen avait beaucoup de projets pour ses vacances.

- " De mon côté, j'ai hâte de reprendre le Poudlard Express pour revoir mes parents et ma soeur. C'est la première fois que je passe autant de temps sans les voir. J'ai aussi hâte de voir mes grands-parents. Surtout ma arrière grand-mère. Elle va sur ses 90 ans."

Tatiana mit une carte.

Bonne santé pour 2024
Carmen était contente. Elle gagnait Tatiana.

- Oh moi aussi jai hâtede le reprendre. Ma mère et ma soeur me manquent tellement! Oh moi ma grand mère va faire ses 87 ans.

Carmen mit sa carte.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
TOUR 8
Carmen Stanfield
Tatiana Hosse
Jocelyn Wadcock
Image postée par le membre
12
Grand-maman Hubbard
7
Commentaire de l'arbitre :
Après avoir déposé une grosse carte le tour précédent, Tatiana joue une faible ce coup-ci ce qui permet à Carmen de remporter les 2 cartes et d'égaliser le score. La partie est serrée entre les deux jeunes filles.

@Tatiana Hosse & @Carmen Stanfield, vous avez jusqu'à demain (lundi 10 juillet) 18h pour écrire votre post et m'envoyer votre carte.

Carmen Stanfield
8
X
Tatiana Hosse
8

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bon. Carmen avait gagné sa carte. Ce qui ne l'étonnait pas vu qu'elle avait joué une carte faible. Elle voulait faire durer le suspense jusqu'au bout. C'est alors qu'une question lui vint en tête. Elle venait de se souvenir que son amie venait d'une famille de sorciers.

- "En fait, j'ai une question sur la vie des sorciers. J'espère que ça ne te dérange pas. Comment vous vous déplacez pour voyager loin?Faites-vous comme lesmoldus?"

Tatiana mit sa carte.

Bonne santé pour 2024
FIN
Carmen Stanfield
Tatiana Hosse
Adalbert Waffling
11
Commentaire de l'arbitre :
Comme prévenu la dernière fois, @Carmen Stanfield n'ayant pas joué, elle est déclaré en forfait.

@Tatiana Hosse remporte donc la partie !!
Elle gagne 3 chocojetons, tandis que Carmen repart avec 1 chocojeton !

Merci à toutes les deux pour cette partie. ^^ Je vous invite à nous laisser un retour dans ce sujet si vous le souhaitez.

Carmen Stanfield
8
X
Tatiana Hosse
8

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !