Bataille de Sorciers - E. Duchêne ϟ L. Murphy

Il restait quelques cartes dans la main du jeune garçon. Il ne savait pas si elles suffiraient à finir sur une égalité avec Ellana. Dans tous les cas, il était impossible de la dépasser au niveau des points. Lyam avait rapidement jaugé la pile de cartes de son adversaire qui était visiblement plus grande que la sienne. Il posa donc sa dernière carte, n'ayant pas de choix difficile à réaliser.
Dernière modification par Lyam Murphy le 5 juil. 2023, 09:48, modifié 1 fois.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Il ne restait que peu de cartes dans la main d'Ellana, signifiant que la partie serait bientôt terminée. Gagnerait-elle ? Elle avait eu l'impression de plus gagner que son ami, mais elle n'en était pas sûre non plus. Regardant ce qu'elle avait encore dans sa main, se demandant laquelle des deux cartes serait la plus stratégique, elle en posa une.

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
TOUR 14
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Justus Pilliwickle
Image postée par le membre
15
Dzou Yen
12
Commentaire de l'arbitre :
Ellana continue d'accumuler les cartes. Le chef du Département de la Jsutice Magique a rendu son jugement contre le sorcier chinois posé par Lyam.

@Ellana Duchêne et @Lyam Murphy sont appelés à jouer leur dernière carte.

Ellana Duchêne
18
X
Lyam Murphy
10

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Plus qu'une seule carte, et la partie serait terminée... Il ne lui restait pas beaucoup de choix, pour ne pas dire qu'elle n'en avait pas du tout. Elle espérait tout qu'il n'ait pas une meilleure carte qu'elle, car bien que son tas était plus épais que le sien, elle avait envie de gagner ce dernier affrontement. Ellana posa sa dernière carte face visible sur la table pour la montrer à son adversaire.

- Merci pour la partie.

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Cette fois-ci, c'était sûr, il avait perdu la partie. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, il n'avait jamais été très bon à ce jeu. Lorsqu'il gagnait, c'était par chance en général. Lyam posa sa dernière carte et félicita Ellana, souriant.

« Bravo ! Tu m'as encore battu ! »

Elle avait très bien joué et méritait totalement sa victoire.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
FIN
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Gwenog Jones
10
Jocelyn Wadcock
12
Commentaire de l'arbitre :
Et c'est ainsi que fini ce match de Quidditch... oups... pardon... cette Bataille de Sorciers.
En posant Jocelyn Wadcock, Lyam marque un dernier but... euh... remporte les deux dernières cartes, mais l'écart était déjà trop important.

Victoire d'Ellana !!!

Ellana Duchêne
18
X
Lyam Murphy
12

@Ellana Duchêne et @Lyam Murphy, vous avez la possibilité de donner votre avis sur la "Bataille de Sorciers", soit en laissant un commentaire > ici <, soit par hibou à Erin Fergusson, Orla LeFer et Jae Dawson

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons