Bataille de Sorciers - E. Martin ϟ C. Nelson

Rraaaahhh... La partie allait continuer encore un peu. C’était passé si proche de la victoire ! « Visiblement elle ne l’est pas encore ! Bien joué ! ». Cela changeait son plan de fin de partie, mais Erwan croyait encore ses chances. Il lui suffisait juste d’inverser l’ordre de ses deux dernières cartes. Il posa l’avant dernière face cachée.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Constance eut un petite sourire satisfait et appuya la remarque d'Erwan d'un mouvement de sourcils.
- Merci !
De même que son partenaire de jeu, elle récupéra une carte dans son jeu et l'ajouta face cachée.
Qu'elle gagne ou non, elle aura réussit à montrer combien il ne fallait pas la sous-estimer. Et puis, elle aura découvert une nouvelle façon de jouer à la bataille et celle-ci était amusante !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
TOUR 14
Erwan Martin
Constance Nelson
Jocelyn Wadcock
Image postée par le membre
12
Dymphna Furmage
8
Commentaire de l'arbitre :
Parfois, ce ne sont pas les plus fortes qui sont les plus importantes.
En posant Jocelyn Wadcock, Erwan s'assure la victoire car il a récupéré plus de la moitié des cartes.

@Erwan Martin et @Constance Nelson, je vous laisse décider si vous voulez poser votre dernière ou pas, avant d'annoncer officiellement la victoire d'Erwan.

Erwan Martin
16
X
Constance Nelson
12

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Elle avait hésité, hésité et finalement... Erwan avait gagné cette bataille !
- J'aurais su, j'aurais posé l'autre, marmonna Constance tout bas avant d'articuler un sourire de circonstance : Bravo Erwan ! Tiens, regardons ce qu'auraient donné nos dernières cartes, d'acc ? propose-t-elle d'un air faussement enjouée - bien curieuse de savoir.

Elle pose donc sa dernière carte, face cachée, attendant qu'Erwan en fasse de même avant de la dévoiler...
Bien qu'elle ait perdu cette manche, elle estime s'être bien débrouillée avec ce que le hasard lui avait donné. Bon sauf pour cette avant-dernière manche... pensa Constance en posant son regard sur Erwan.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Sa moins bonne carte avait finalement suffit à remporter la victoire. Il avait gardé la meilleure pour la fin si jamais tout devait se jouer sur l’ultime pli. « Merci Constance ! Bravo à toi de m’avoir donné tant de fils à retordre ! J’ai bien cru que c’était fini à un moment. J’avais Thaddeus Thurkell comme dernière carte.» dit-il alors qu’il posait cette dernière carte. C’était vraiment une partie agréable, les règles de ce petit jeu étaient bien pensées avec les cartes chocogrenouilles et Constance était vraiment une adversaire sérieuse ! « C’était vraiment chouette, merci d’avoir joué contre moi. ».

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
FIN
Erwan Martin
Constance Nelson
Thaddeus Thurkell
17
Donaghan Tremlett
15
Commentaire de l'arbitre :
Pas de regrets à avoir, Constance.
Erwan avait assuré ses arrières en gardant Thaddeus Thurkell comme dernière carte.

Victoire d'Erwan !!!

Erwan Martin
18
X
Constance Nelson
12

@Erwan Martin et @Constance Nelson, vous avez la possibilité de donner votre avis sur la "Bataille de Sorciers", soit en laissant un commentaire > ici < soit par hibou à Erin Fergusson, Orla Lefer et Jae Dawson

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons