PARCOURS BLEU Samedi 06/06/2048 - 14h

J'étais à bout de souffle. La course était loin de se finir mais je sentais mes forces s'amenuiser au fur et à mesure que les secondes passaient. Leo allait finir la course tranquillement. Rien ne semblait l'arrêter, et c'était tout bonnement impossible qu'elle ait pu réussir autant sans tricher. Le fait que mon professeur préféré soit autant aveugle me donnait la nausée. Bien sûr qu'elle avait triché. Bien sûr quelle trichait. Les Gryffondors ne font que ça. Enfin surtout les joueurs de Quidditch de Gryffondor. C'est comme leur seconde nature. Un talent dont ils usent et abusent. Devant moi se dresse une sorte de Saule cogneur. Enfin disons que c'est un arbre dont les branches bougent. Normalement je devrais réussir. Normalement je suis assez agile donc j'arriverai à me faufiler.
Se déplacer
(Si le déplacement est raté) Franchir un obstacle mobile

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Décidément Eoin n'y arrivait jamais lorsqu'il s'agissait des arbres dansant. Ces vilains arbres lui accrochait toujours quelques choses pour l'empêcher de passer. A croire qu'il y avait un complot le visant lors des réunions des arbres chelous. C'était soit ça, soit son charme ravageur fonctionnait également avec les arbres et ces derniers ne voulaient pas le laisser passer car ils étaient tous fous amoureux de lui. Néanmoins, il devait passer pour espérer gagner. Et puis de toute façon les arbres ensorcelés n'étaient pas son style. Il préférait les êtres humains de sexe féminin pour une relation amoureuse. Il se relança donc de nouveau pour passer l'obstacle et repartir de nouveau à la poursuite de Leo qui semblait loin devant.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Et c’est parti pour me lancer en plein milieu de la tempête, pour passer au milieu de courants d’airs soufflés furieusement, circulairement par ces petites tornades érigées en obstacle en tant que dernier obstacle de ce parcours du jour. Un mur de vent juste devant moi. Je n’ai plus tellement de choix que de tenter et de me lancer.

Avant de foncer droit dans la tempête, je m’accorde le temps de jeter un nouveau coup d’œil derrière moi. De toute évidence, je ne suis pas la seule à galérer avec les branches mouvants : je ne vois toujours aucun de mes adversaires apparaître derrière moi, j’ai un peu d’avance. Bref, temps de regarde à nouveau vers l’avant.

Franchir un obstacle mobile & se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Aaaaaaah mais ce n'est pas possible, plus les secondes passent plus je vois Leo s'éloigner de moi et prendre de l'avance sur le peloton de centre que nous constituons depuis le début de la course. J'avance déterminée à franchir mon obstacle mais malheureusement je dois être trop concentrée sur les autres et je pile devant. Il faut vraiment que je réussisse à le franchir le plus rapidement possible si je veux arriver au niveau de la ligne d'arrivée assez tôt. Je prend mon manche entre les mains et adresse jn regard à Eoin qui se situe à peu près au même niveau que moi avant de m'élancer de plus belle pour renter de nouveau le franchissement

Franchir un obstacle RC
Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
TOUR N°11

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.W.][A.C.][15][][E.M.][E.S. / M.B.][][20][L.G.][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Erza fait un 21 et un 26. Elle rate ses deux actions.
> Eoin passe son action en RC et fait un 41. Un échec.
> Leo fait un 33 et ne peut pas réaliser sa deuxième action.
> Mélody passe sa première action en RC et fait un 21. C'est un échec.
> Antonn et Owen écopent d'une pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

MELODY BROWN
Dé à 22 faces
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
Melody se retrouve de l'autre côté de l'obstacle et malgré ses tentatives pour prendre de la vitesse, elle n'arrive qu'en case 18.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen semble fatigué, il reste sur place en case 13.
Vous écopez de votre 2è pénalité.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo se présente devant le dernier obstacle mais la fatigue commence à se faire ressentir et elle n'arrive pas à le traverser. Elle reste en case 21.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn a, en effet, besoin de reprendre son souffle. Il reste en case 14.
Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza est prête à reprendre la course. Elle se couche sur son balai et avance en direction de l'obstacle. Elle essaye de le traverser mais n'y parvient pas. Elle est en case 17.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin parvient finalement à traverser l'obstacle mais a un petit peu de mal à reprendre de la vitesse pour s'en éloigner. Il arrive alors en case 18.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
L'obstacle était maintenant passé, mais cela avait légèrement fatigué Eoin qui avait donc eu du mal à remettre la machine en route. Cependant, il devait s'y remettre s'il voulait espérer rattraper son retard. Un podium c'était bien, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait. Lui ce qu'il voulait, c'était décrocher la victoire. Cette course était la dernière de l'année et la remportait lui permettrait de finir l'année sur une bonne note sportivement. Leo n'était pas si loin que ça devant, il pouvait l'apercevoir. Et puisqu'il pouvait l'apercevoir, il pouvait donc la rattraper. L'Irlandais décida donc de se coucher sur son balai et d'aller le plus rapidement possible vers l'avant afin de ravir la première place à la Gryffondor en tête.
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ah ben génial. Malgré mes efforts et ma mentalité « foncer sans se préoccuper outre mesure de l’obstacle », je ne parviens pas à traverser les tourbillons d’air dressés devant moi. Dressés entre moi et l’arrivée, à vrai dire.

Je ne sais pas où exactement est mon problème, mais les faits parlent pour eux-mêmes : j’ai des difficultés indéniables à franchir les obstacles. A début j’ai cru que c’était juste pas de chance, mais quand franchir l’obstacle du premier coup devient l’exception à la règle, c’est qu’il y a forcément un problème. Quand j’arrive à compenser par de belles performances sur les zones dégagées, comme cela semble être le cas aujourd’hui, ça va. Mais c’est très clairement la raison pour laquelle je ne vole pas à 16h, aujourd’hui…

Je soupire. Allez les tornades, vous ne m’aurez pas deux fois.

Franchir un obstacle mobile (RC) & se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
TOUR N°12

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.W.][A.C.][15][][E.M.][M.B.][][20][E.S.][][L.G.][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Eoin fait un 8 et réussit son action.
> Leo passe son action en RC et fait un 24. Une réussite.
> Melody, Erza, Antonn et Owen écopent d'une pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

MELODY BROWN
Dé à 22 faces
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
Melody s'octroie une pause. Elle reste en case 18.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen reste sur place en case 13.
Vous écopez de votre 3è pénalité.

PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo parvient finalement à passer le dernier obstacle et n'attend pas plus longtemps avant de se lancer. Elle fonce directement en case 23.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn n'avance pas. Il reste en case 14.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza s'octroie une petite pause et reste en case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC. Vous écopez de votre première pénalité.

PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin se rapproche à grande vitesse du dernier obstacle et met pas mal de distance avec ses adversaires. Il arrive en case 21.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
La fatigue commence réellement à se faire ressentir et tu as du mal à avancer, tandis que tous les autres continuent la course tu t'es accordé quelques instants de pause afin de reprendre ton souffle mais tu te rends rapidement compte que ce n'est pas la meilleure idée car devant toi tu vois eoin prendre de l'avance alors que tu es toujours autant essoufflée.
Allez la course est bientôt finie et les efforts qu'il te reste à fournir sont minimes donc il faut que tu prennes sur toi. Erza te collés au cul tu ne dois pas la laisser te dépasser et tu dois tenter de rattraper le serdaigle qui commence à être loin devant

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Décoiffée peut-être, mais certainement pas démotivée. Je resurgis de l’autre côté de l’obstacle venteux et tourbillonnant et maintenant… est venu le moment de la dernière ligne droite avant l’arrivée. Enfin… j’ai un petit virage à effectuer, mais après cela… et surtout, tout l’espace devant moi est vide, dégagé. Je peux déjà deviner la ligne d’arrivée au loin et personne ne se dresse entre moi et la fin de cette course de niveau bleue.

Je souris et aplatis encore un peu plus mon haut du corps sur le manche du balai. Je sens que la fatigue commence à venir mais elle n’est que très légère. J’ai encore suffisamment d’énergie pour tenter une nouvelle accélération. Et avec un peu de chance, une dernière.

Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə