Bataille de Sorciers - E. Duchêne ϟ L. Murphy

TOUR 10
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Glenda Chittock
Image postée par le membre
8
Thaddeus Thurkell
17
Commentaire de l'arbitre :
Lyam sort les crocs ! Il ne se laissera pas battre si facilement. Son Thaddeus ne fait qu'une bouchée de la carte posée par Ellana.

@Ellana Duchêne et @Lyam Murphy sont appelés à jouer une nouvelle carte.

Ellana Duchêne
12
X
Lyam Murphy
8

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh. Lyam avait misé gros sur ce coup, et ce n'était pas plus mal puisqu'elle, elle avait pensé plus intelligent de mettre une petite carte, sans vraiment savoir pourquoi... Après tout, c'était aussi bien de gagner des cartes à l'aide de cartes faibles, car on gardait les plus fortes pour après. C'était une stratégie comme une autre, mais Ellana ne savait pas vraiment si elle était réellement gagnante. Jetant un œil à ses cartes, coup d'œil bien inutile puisqu'elle savait parfaitement ce qu'elle avait, elle se demanda s'il était plus malin de jouer une "grosse" carte ou une plus petite. Finalement, elle se décida et posa sa carte.

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La grosse carte de Lyam avait totalement écrasé celle de son adversaire mais ce n'était pas forcément une bonne chose. Désormais, Ellana pourrait profiter de ses cartes restantes, ayant déjà posé toutes ses plus petites. La partie continuait dans le silence. Le Gryffondor tentait de prévoir la carte de son adversaire mais c'était très complexe, surtout qu'il ne pouvait s'agir que de suppositions, généralement infondées.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
TOUR 11
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Mirabella Plunkett
10
Vlad II
12
Lyam s'accroche et ne compte pas laisser trop d'avance à son adversaire.
En posant Vlad II, il remporte cette manche et se rapproche de l'égalisation.

Ellana Duchêne
12
X
Lyam Murphy
10

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Décidément, elle avait l'impression de ne faire que de perdre des cartes. Lyam la rattrapait petit à petit, et la partie devenait de plus en plus serrée, tandis que la jeune fille ne savait pas si elle devait jouer une bonne carte ou une moins bonne, pour garder les meilleures pour la fin. Par ailleurs, elle n'avait aucune idée de ce qu'il restait à son ami, ou même de la stratégie qu'il allait mettre en place. Machinalement, des cheveux s'enroulèrent autour de son doigt, tandis qu'elle faisait plouf plouf pour décider quoi jouer. Y avait-il vraiment une autre stratégie ?

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Et deux de plus ! Lyam réussissait petit à petit à revenir au score, mais Ellana pourrait augmenter l'écart sans trop de problèmes. Elle avait joué très astucieusement dès le début de la partie et avait gagné une avance non négligeables. Considérant ses cartes tour à tour, il en sélectionna une. Le Gryffon n'avait aucune idée de ce qu'elle allait lui rapporter, ou lui perdre. Mais il avait envie de la jouer, voilà tout.

TOUR 12
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Hesper Starkey
15
Merton Graves
10
Ellana réagit, bien décidé à remporter cette Bataille de Sorciers. Et c'est influencée par la Luna qu'elle pose Hesper Starkey. Et une manche gagnée par la préfète qui se retrouve à un cheveu de la victoire...

Ellana Duchêne
14
X
Lyam Murphy
10

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Si Ellana remportait cet affrontement, elle gagnerait la partie. S'il récupérait les deux cartes, Lyam avait une chance d'en sortir vainqueur. C'était sans doute le point le plus compliqué de la partie et celui qui nécessitait la plus grande réflexion. Après avoir regardé les deux cartes qui lui restaient en main, il en choisit une et la posa.

Elle venait de remporter une nouvelle paire de cartes ! Plus qu'une seule, et elle pourrait remporter la partie... Que devait-elle jouer, à présent ? Il était sûr et certain que Lyam ne la laisserait pas gagner sans se défendre et jouer une carte faible pourrait lui servir d'avantage, pour ensuite sortir de sa manche quelque chose de plus important et remporter de justesse la partie. Ou alors, elle tentait le tout pour le tout, en jouant une bonne carte et en espérant gagner grâce à elle.

TOUR 13
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Leticia Somnolens
15
Norvel Twonks
14
En posant Leticia Somnolens, Ellana s'assure la victoire, puisqu'elle a à présent plus de la moitié des cartes en sa possession...

@Ellana Duchêne et @Lyam Murphy, dites-moi si vous souhaitez finir les deux derniers tours ou si j'accorde automatiquement la victoire à Ellana

Ellana Duchêne
16
X
Lyam Murphy
10

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ